Ca ne prouve absolument rien.
Tu peux perdre sur un coup de malchance, ou de chance du côté opposé. Suffit de voir les précédentes éditions pour t'en rendre compte.
Oui ton raisonnement est débile je confirme, mais ne généralise pas s'il te plaît.
Mdr. Je pensais que mon message précèdent serait clair.
T'as juste voulu jouer sur les mots histoire de la ramener. On peut très bien considérer que le chance est un facteur de réussite. On peut très aussi admettre que finalement, le meilleurs, c'est celui qui gagne.
En passant, comment tu peux dire dans ce genre de tournoi : "A était meilleur que B mais ils ont perdus."
Parce que toi, tu va te baser uniquement sur le Stuff et sur les classes présentes. Moi je considère que les EC, la présence de la team au complet, les CC, l'IA et tout ces facteurs incontrôlables font partie du jeu.
Toi tu fais ton raisonnement comme ça : Au fur et a mesure du combat on choisit quelle équipe est la lus expérimente en terme de gameplay pur. A un moment dans le combat on a décidé que A était meilleurs que B. Si A gagne, c'est normal, c'est les meilleurs. Si B gagne, il ne sont pas meilleurs que A, ils ont eu de la chance.
Moi je fais mon raisonnement comme ça : Si A est la meilleur équipe, alors elle va gagner ce combat. Si A remporte le combat alors A
a été meilleur que B. Si A perd le combat, alors B
a été meilleur que A. Pour cet unique combat.
Alors oui, je te mets au défi de dire que ton raisonnement est plus valable que le mien. (C'est simplement une histoire de définition de ce qu'on entends par meilleur).
Moi je ne l'ai pas fait, j'admets que l'un comme l'autre ils ont leurs limites. J'aurais pu dire que tout deux étaient géniaux mais j'ai référé dire qu'ils étaient débiles, par modestie.