Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretiikk
Suppression du bouclier ?

Mesdames et messieurs Bonsoir ! Après le goultarminator 3 et les kikoo pano glours + glouragan , nous vous présentons le goultarminator 4 et les kikoo pano ogivol + champmanique !!!!
tout le monde a un vulbis.
Citation :
Publié par Heretiikk
Suppression du bouclier ?

Mesdames et messieurs Bonsoir ! Après le goultarminator 3 et les kikoo pano glours + glouragan , nous vous présentons le goultarminator 4 et les kikoo pano ogivol + champmanique !!!!
T'as juste idée à quel point cette pano est injouable hors feca? (ouioui pour moi la Ogivol vaut pas une noise dans son état actuel)
Citation :
Publié par Heretiikk
Bah si c'est obligatoire le cra ou le iop ...
La règle a changé, un cra ou un iop ne sont pas nécessaire dans chaque team, tu peux très bien faire 2 teams avec un cra et un iop dedans et les 2 autres teams seront libres et tranquilles.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
tu peux très bien faire 2 teams avec un cra et un iop dedans et les 2 autres teams seront libres et tranquilles.
Je te trouves bien dédaigneux vis à vis de ces classes
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je te trouves bien dédaigneux vis à vis de ces classes
Je les trouve bien ignorants sur les capacités des ces classes en PvPm surtout, le 1vs1 kikitoudur vous a un peu trop mis dans un moule on dirait.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je te trouves bien dédaigneux vis à vis de ces classes
Allo c'était un exemple pour dire que ce n'était plus comme l'année dernière, qu' il n'y avait plus d'obligation vis-à-vis des compos pour les classes en double . Aucun mépris pour les iop/cra au contraire .
Il serait logique que ça fasse comme l'an dernier avec un iop ou un cra dans chaque team, ce serait pas plus mal je pense afin que les gens fassent des teams "poubelle"
Citation :
Publié par Kiwigae'
Il serait logique que ça fasse comme l'an dernier avec un iop ou un cra dans chaque team, ce serait pas plus mal je pense afin que les gens fassent des teams "poubelle"
J'étais justement entrain d'y penser. Pas trop envie de voir 4 teams poubelles franchement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (ceci n'est pas un troll, j'ai joué Iop à THL).
Citation :
(ceci n'est pas un troll, j'ai joué Iop à THL)
Et moi je suis pas Raciste, j'ai un pote Black.
Sans déconner, c'est du troll, faut pas chercher plus loin. Les iop et les cra sont peut-être pas aussi ouf qu'un "Sadi Omg trop skill comme classe" mais c'est loin d'être injouable !
Citation :
Publié par Totolaristo
Et moi je suis pas Raciste, j'ai un pote Black.
Sans déconner, c'est du troll, faut pas chercher plus loin. Les iop et les cra sont peut-être pas aussi ouf qu'un "Sadi Omg trop skill comme classe" mais c'est loin d'être injouable !
Le but du goultarminator c'est d'être les meilleurs, non ? Pas se rendre quand meme loin avec des classes "moins adaptées".
Citation :
Non le but c'est de gagner, pas d'être le meilleur.
Tu peux être le meilleur et perdre.
Et celui qui dit que celui qui gagne est par définition le meilleur on va aussi le contredire pour le plaisir de jouer sur les mots ?
Si tu perds c'est que t'es pas le meilleur sinon t'aurais gagné. (J'ai conscience que ce raisonnement est tout aussi débile que le tiens, ce qui prouve que tu joues sur les mots puisqu'aucun de nous deux ne peut avoir raison ou tort).
Ca ne prouve absolument rien.
Tu peux perdre sur un coup de malchance, ou de chance du côté opposé. Suffit de voir les précédentes éditions pour t'en rendre compte.
Oui ton raisonnement est débile je confirme, mais ne généralise pas s'il te plaît.
Le fait de mettre 4 teams "poubelles" avec un cra/iop dans chaque comme tu le dis n'équivaudrait pas à avoir 4 belles teams ?
Car elles sont poubelles car elles affrontent des teams meilleures non ?
Ca serait cool que le ladder soit mis à jour, parce que pour l épreuve de popularité, ne plus être dans la ladder depuis sont arrivé sur un nouveau serveur ( 2 moi et 2 semaines ) c'est un peu contraignant. C'est un problème touchant peu de personnes, certes, mais quand même.
Citation :
Ca ne prouve absolument rien.
Tu peux perdre sur un coup de malchance, ou de chance du côté opposé. Suffit de voir les précédentes éditions pour t'en rendre compte.
Oui ton raisonnement est débile je confirme, mais ne généralise pas s'il te plaît.
Mdr. Je pensais que mon message précèdent serait clair.
T'as juste voulu jouer sur les mots histoire de la ramener. On peut très bien considérer que le chance est un facteur de réussite. On peut très aussi admettre que finalement, le meilleurs, c'est celui qui gagne.
En passant, comment tu peux dire dans ce genre de tournoi : "A était meilleur que B mais ils ont perdus."
Parce que toi, tu va te baser uniquement sur le Stuff et sur les classes présentes. Moi je considère que les EC, la présence de la team au complet, les CC, l'IA et tout ces facteurs incontrôlables font partie du jeu.

Toi tu fais ton raisonnement comme ça : Au fur et a mesure du combat on choisit quelle équipe est la lus expérimente en terme de gameplay pur. A un moment dans le combat on a décidé que A était meilleurs que B. Si A gagne, c'est normal, c'est les meilleurs. Si B gagne, il ne sont pas meilleurs que A, ils ont eu de la chance.

Moi je fais mon raisonnement comme ça : Si A est la meilleur équipe, alors elle va gagner ce combat. Si A remporte le combat alors A a été meilleur que B. Si A perd le combat, alors B a été meilleur que A. Pour cet unique combat.


Alors oui, je te mets au défi de dire que ton raisonnement est plus valable que le mien. (C'est simplement une histoire de définition de ce qu'on entends par meilleur).
Moi je ne l'ai pas fait, j'admets que l'un comme l'autre ils ont leurs limites. J'aurais pu dire que tout deux étaient géniaux mais j'ai référé dire qu'ils étaient débiles, par modestie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés