Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
non franchement vous osez dire que sacri + féca c'est abusé alors qu'il est facile de réduire la vita max de ce dernier en deux coups de cuillère ? Suffit d'avoir de l'érosion et le féca s'écrase , c'est limite plus violant que l'ancien debuff.
en même temps les classe qui foute de l'érosion, il en a 3 et demi sur 14

le demi c'est pour pression, qui comparé a fourvoiement/réflexe/tromblon, et largement inférieur quand même
d'un air de dire qu'une classe a érosion ne fait seulement ça ( coucou l'odo de l'éca et le placement du sram ) en plus c'est pas comme si qu'il l'avait foutu sur des DD pour en profiter au maximum , et non avec un minimum de défense et d'entrave c'est très facile de jouer un sacri sur l'érosion ( la ou je galere c'est avec un osa ; mais au goultar adios le duo cheat ).
Ah non pas du tout, je pvm avec sram/eca/roub , je connais donc le potentiel de ces 3 classe, tu parlais juste d'érosion, j'ai juste dit que le nombre de sort donnant de l'érosion était faible c'est tout.
Je pense qu'il est important de bien faire la différence entre PvP et PvM.
Là j'ai l'impression que vous êtes entrain de vous mélanger les pinceaux.

Ici on parle bel et bien de PvP. L'abus en PvM, tout le monde le connaît, et dire le contraire serrait de la pure mauvaise foi.
En PvP, dans le cadre du goulta sacrifice ne sera un problème que si le sacri est couplé avec un feca, et ce dans l'éventualité que sacrifice reste dans l'état dans lequel il est.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
D'où tiens-tu cette information ?
D'après ce que vous dites, le sacrieur prendra les résistances du personnage frappé.
Donc, forcément, si le sacrieur est imu et qu'on tape le feca, le Sacri prend la place et les dommages. Pareil pour rds, prev, crapaud, boubou feca, bref tout les sorts mono-cible. En revanche, sur les armures feca, qui sont en zone, le sacrieur est protégé ainsi que le Feca, et donc taper le Feca ne présente pas d'avantages. Pareil pour plastron. Donc le nerf sacrifice ne concerne que les sorts mono-cible.
Au pire la nouvelle mode du pvm sera le double féca olol double armures et deux mini-teams de 4 fractionnées.. C'est vrai que ça va tout changer! Bon, on n'a plus le déplacement, mais osef, go rush cac §§

Enfin tout ça pour dire qu'on n'enlèvera jamais les compos cheat du PvM, et qu'en pvp ça ne change pas trop de choses ,suffit de lancer les armures sur toute la team pour que le nerf n'affecte plus que immu/rds/dérobade à supposer que le nerf de sacrifice consiste bien en l'application des résistances du sacrifié au sacrieur lors de l'attaque.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
D'où tiens-tu cette information ?
Meme en zone 48, on n'a pas d'informations fermes et définitives sur ce que va devenir Sacrifice; je pense donc qu'on ne peut pas parler d'"information" concernant les rumeurs qui circulent actuellement.
Citation :
Publié par Skill
le nerf n'affecte plus que immu/rds/dérobade
Crapeau, bouclier féca, prévention également.

Citation :
Au pire la nouvelle mode du pvm sera le double féca olol double armures et deux mini-teams de 4 fractionnées..
Les armures ne se cumulent pas, et franchement réduire de 150 sur des mobs qui te tapent à 500, c'est pas ça qui te gardera ton sacrieur en vie.
Non, en fait le sacrifice va enfin récupérer son rôle de base, c'est à dire protéger quelqu'un de la mort et non plus protéger toute une team de tous les dégâts.
Citation :
Publié par Skill
Au pire la nouvelle mode du pvm sera le double féca olol double armures et deux mini-teams de 4 fractionnées.. C'est vrai que ça va tout changer! Bon, on n'a plus le déplacement, mais osef, go rush cac §§

Enfin tout ça pour dire qu'on n'enlèvera jamais les compos cheat du PvM, et qu'en pvp ça ne change pas trop de choses ,suffit de lancer les armures sur toute la team pour que le nerf n'affecte plus que immu/rds/dérobade à supposer que le nerf de sacrifice consiste bien en l'application des résistances du sacrifié au sacrieur lors de l'attaque.
Je suis loin d'une composition cheat en PVM, pas de féca ni double sacrieur, et je ne joue pas sacrifice all. Par contre je peut t'assurer qu'une team thl avec des mêmes lvl que moi et une composition cheat (feca + sacri + eni + osa) ne me bat pas.

Il faut arrêter de croire que les compositions cheat sont super abusé, elle on juste une stratégie optimisé pvm pour certains mob, pas tous, on attend de voir un boss avec max d'erosion ou du débuff pour que tout s'éffondre.
Citation :
Publié par tartichevre
Je suis loin d'une composition cheat en PVM, pas de féca ni double sacrieur, et je ne joue pas sacrifice all. Par contre je peut t'assurer qu'une team thl avec des mêmes lvl que moi et une composition cheat (feca + sacri + eni + osa) ne me bat pas.

Il faut arrêter de croire que les compositions cheat sont super abusé, elle on juste une stratégie optimisé pvm pour certains mob, pas tous, on attend de voir un boss avec max d'erosion ou du débuff pour que tout s'éffondre.
On voit du glours en trois minutes, du intouchable, du zéro difficulté. Il est amusant de se dire que si la Fuji invoquait un pauvre Corbac par tour, ce serait une hécatombe de farmeurs .
Un gros nerf de sacrifice fera la différence entre joueurs qui savent réfléchir et s'adapter, et les autistes qui ne font qu'appliquer la même technique et qui farm un ou deux boss en boucle, c'est pas plus mal.


Pas plus tard qu'hier j'ai regardé un joueur a 8 comptes avec une équipe pvm "type" composée de deux sacris/eni/panda/xélor/osa/feca/enu, c'était le genre de personne totalement dépendante de sacrifice et qui a énormément galéré au 1er imprévu (panda qui s'est fait buter pendant le cd de sacrifice car c'est un sous-perso stuffé a coup d'items de classe/fulgu) et passait son tour avec la moitié de ses persos s'ils étaient pas sacrifiés.Si un nerf de sacrifice apprend a ce genre de personnes a utiliser d'autres stratégies, c'est pas plus mal


Les boss comme le glourséleste c'est censé être l'un des monstres les plus puissants de dofus, c'est normal de devoir galérer a le tuer et d'y mettre du temps.Certains sont trop habitués a l'autowin.

Dernière modification par Arihna ; 12/05/2012 à 16h56.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
D'où tiens-tu cette information ?
Les sources ne peuvent pas toujours être révélées, mais en réfléchissant par soi-même et en tenant compte des mots de Sylfaen "Ceci étant, je n'ai pas parlé d'un nerf pur et simple", il n y a que cette solution pour ne pas littéralement tuer le sort Sacrifice aux yeux des adeptes : les résistances et protections de la cible seront pris en compte et non celle du sacri.

Après, il y a aussi des chances que Détour et/ou Folie soient + limités en utilisation par tour. Suppositions, à suivre.

Quant au reste, un peu déçu par l'absence d'épreuves communautaires (qui avec tous leurs défauts, avaient le mérite de dynamiser/rassembler et de permettre au plus petit "noob" de se sentir utile s'il le souhaitait) mais je n'en fais pas tout un plat, je m'adapte !
Merde c'est le thread du Goultarminator ou du sacrieur ici ?


Sinon, les gains remportés par les équipes gagnantes seront individuelles et non pour le serveur ?
Si c'est le cas, c'est sympathique de laisser de côté quasi tous les joueurs sans les épreuves communautaires.. ah merde, je n'ai rien dit, il y a Vulkania pardi !
Citation :
Publié par Klink
La modification ne serait pas tout simplement que sacrifice passerait le sacrieur en état pesanteur.
Non si c'est ça, j'appelle pas ça un nerf
Oui enfin les EC hein ... je vois pas ce qu'il y a de si génial que ça à aller faire une tonne de pain pendant des jours.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu d'intéressantes, mais globalement c'était un gros truc mal foutu, mais qui devait quand même bien être là pour contenter à peu près tout le monde. Le Goultarminator c'est du PvP, et il était ridicule de décréter que tel ou tel serveur avait gagné, sans avoir su placer une équipe en finale ...

C'est vraiment parfait de s'être enfin débarrassé de ça au sein du Goultarminator.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le Goultarminator c'est du PvP, et il était ridicule de décréter que tel ou tel serveur avait gagné, sans avoir su placer une équipe en finale ...
Sauf que l'an passé, les EC n'entraient plus en compte lors du classement. De ce fait, un serveur qui est excellent dans ce domaine n'aurait pas pu qualifier ses équipes dans le tournoi PVP grâce aux épreuves...
Et le goultarminator ce n'était pas que du PVP mais ça l'englobait.

Là, on a qu'un event pour une toute petite partie de la communauté. That's fun.
Ils veulent absolument une sorte d'égalité des joueurs au goulta, pourquoi n'y a t'il pas un distributeur de parchemins de sorts sur le serveur pendant le tournois ?
Les classes ne sont vraiment pas à égalité vis à vis du parchottage de sorts, ce serait une bonne avancée pour ce tournois, histoire de le rendre encore plus plat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés