Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui c'est sur et certain, certaines teams vont avoir du mal après ça
Oui va falloir mettre Feca et Zobal avec nos gentils sacrieur pour qu'ils se sentent forts

Même en nerfant sacrifice ça reste une bonne classe.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui c'est sur et certain, certaines teams vont avoir du mal après ça
Oui et donc frigost sera encore plus infaisable après ce nerf ? Donc leurs chiffres ne vont pas augmenter

Oui, j'avoue j'ai géré jusqu'au Kolosso grâce au sacri/féca, et maintenant je ne passerai peut-être même plus le tengu. Maintenant il va falloir un vrai bon stuff si l'on veut réussir et on retournera à 2 énis dans une team ( pour certains ) ?
Citation :
Publié par -Bradley-
Oui et donc frigost sera encore plus infaisable après ce nerf ? Donc leurs chiffres ne vont pas augmenter

Oui, j'avoue j'ai géré jusqu'au Kolosso grâce au sacri/féca, et maintenant je ne passerai peut-être même plus le tengu. Maintenant il va falloir un vrai bon stuff si l'on veut réussir et on retournera à 2 énis dans une team ( pour certains ) ?
Avec un cerveau, un eni et un panda, tu gères tout frigost 2 sans utiliser une fois sacrifice ou des armures... Stop la mauvaise foi. C'est tant mieux si ça apprend aux gens à jouer.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Avec un cerveau, un eni et un panda, tu gères tout frigost 2 sans utiliser une fois sacrifice ou des armures... Stop la mauvaise foi. C'est tant mieux si ça apprend aux gens à jouer.
Ce n'est pas parce-que les gens se servent des abus présents dans le jeu qu'ils ne savent pas jouer, à chaque fois que un sort est nerf tu dis la même chose, c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Harx.
Ce n'est pas parce-que les gens se servent des abus présents dans le jeu qu'ils ne savent pas jouer, à chaque fois que un sort est nerf tu dis la même chose, c'est fatiguant.
Parce que ça m'énerve de voir les "teams" full CM se plaindre de plus pouvoir gérer le kolosso avec un doigt là où je pense, oui.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve que le panda est également un abus. Mais je n'ai rien contre un nerf de sacrifice non plus.
Ou est son abus ? Déjà c'est un choix entre porter jeter ou vulnés, après on perds les buff, puis porter/jeter X 3 c'est pas cheat, en plus c'est souvent le panda qui ne tape pas au càc, donc

Edit : VDD, si tu parles de moi en full cm ? J'en ai aucun, de plus je joue pas avec le gerse comme la plupart des gens à mon niveau mais à l'ougart" et je n'ai qu'une pano cm, d'ailleurs mon sacri est en berseker
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais la capacité d'envoyer valser alliés comme ennemis comme il l'entend est pour moi une aberration détruisant tout le jeu de placement (quelque chose de particulièrement important dans les autres TRPG). La limitation à 3x est un début, mais c'est toujours trop pour moi.

Il suffit de jouer un moment avec une équipe sans panda pour se rendre compte de toutes les difficultés de placement qui ont été mises en place, sciemment, par les designers. Pouvoir passer par-dessus pour 6PA n'a aucun sens.

Les vulnérabilités, par contre, ne me posent pas de problème.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve que le panda est également un abus. Mais je n'ai rien contre un nerf de sacrifice non plus.
Le panda très bien joué est un abus*.

(Edit : C'sur que ça nique toutes les strats de placement)
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais la capacité d'envoyer valser alliés comme ennemis comme il l'entend est pour moi une aberration détruisant tout le jeu de placement (quelque chose de particulièrement important dans les autres TRPG). La limitation à 3x est un début, mais c'est toujours trop pour moi.

Il suffit de jouer un moment avec une équipe sans panda pour se rendre compte de toutes les difficultés de placement qui ont été mises en place, sciemment, par les designers. Pouvoir passer par-dessus pour 6PA n'a aucun sens.

Les vulnérabilités, par contre, ne me posent pas de problème.
à mon humble avis, le souci c'est surtout que ça permet de placer avec très peu de réflexion contrairement aux autres sorts de placement qui ont peu de contraintes de lancer. Là il suffit d'être pété de PM.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais la capacité d'envoyer valser alliés comme ennemis comme il l'entend est pour moi une aberration détruisant tout le jeu de placement (quelque chose de particulièrement important dans les autres TRPG). La limitation à 3x est un début, mais c'est toujours trop pour moi.
et c'est pour cela qu'ils ont décidé de créer de plus en plus de mob ayant l’état lourd. (voir de filer des sorts filant l’état lourd à ceux qui ne l'avaient pas de base).
Citation :
Publié par -Bradley-
Oui et donc frigost sera encore plus infaisable après ce nerf ?
Oui m'enfin au bout d'un moment c'est plus la difficulté de l'île qu'il faut remettre en cause, c'est la capacité des joueurs. Comme dit Shugga, un panda un éni et c'est parti, tu prends 3 clampins en plus et tu gères tout, même à 5 persos. C'est plus long et ça demande de réfléchir un minimum, c'est sûr que ça change de sacrifice spam cac.
On est tous d'accord pour dire que Sacrifice est abusé, mais sans ça je crois qu'il faudra revoir la difficulté de la plupart des donjons.

De toutes façons ce n'est que spéculation, il se peut que ce soit simplement Douleur qui soit nerf.
Vous parlez du nerf sacrifice, c'est officiel ça? Si c'est ce que les gens demandent depuis tant de temps, alors je félicite Ankama. Tout n'est pas réparé, des abus subsistent encore, mais ce sacrifice, personne ne pourra nier qu'il est trop puissant.
Tout le monde devrait etre heureux sauf les sacrieurs. En effet, toutes les classes de protections craignent un nerf a chaque maj a cause du Sacrieur.
Bravo a Ankama.
On parle bien du Sacri qui sacrifie le feca, le féca imu le Sacri, si on tape le Féca ça passe?
Faut aussi se dire qu'un nerf de certains sort peut ensuite permettre d'en implanter de nouveaux. Ce qui était impossible avant à cause d'une trop forte synergie.
Si je prend l'exemple du Iop, la suppression de Colère pourrait permettre aux Dev' de filer aux Iop un sort de déplacement plus souple ou de réduire en PA le cout de bond (c'est des exemples, j'ai pas dit que j'étais pour ou contre).
Citation :
De toutes façons ce n'est que spéculation, il se peut que ce soit simplement Douleur qui soit nerf.
Cela serait étonnant. Sylfaen a donné ce petit spoil pour justement calmer ceux qui spéculaient sur feca + sacri au Goultarminator. Le problème de cette compo vient bien du sort sacrifice + armures/fraction/bouclier feca.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On est tous d'accord pour dire que Sacrifice est abusé, mais sans ça je crois qu'il faudra revoir la difficulté de la plupart des donjons.
Je crois surtout que ça sera aux joueurs, qui usent et abusent du sacrifice all, de réapprendre à jouer ou bien de quitter le jeu car c'est devenu trop dur et trop nimp§§
Bonjour, ayant fait pas mal de pages, je ne trouve pas le spoil de Sylf ni les modalités du Goultard, pourriez-vous me passez ça?
PS: je n'avais pas vu le devblog, je cherche encore le spoil.

Dernière modification par Miel Pops ; 12/05/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par -Flaby-
Très déçu par le retrait des épreuves....

C'était les représentants du serveur qui motivaient les foules... l'ambiance venait de cette coopération entre ces guerriers et les p'tits joueurs ...
Qui ou quoi va rassembler les différentes tranches de niveaux maintenant ? Un week-end xp/drop x 2 ? ... Pas convaincu.
C'est pas plus mal, ça permet au serveur qui se débrouille en pvp de ne pas avoir ses stats plombées par ces mêmes épreuves.
"C'était les représentants du serveur qui motivaient les foules"

Trololol Maimane, les épreuves ça me rapporte rien, j'ai pas signé pour ça, ...
Citation :
Publié par Feldi
C'est pas plus mal, ça permet au serveur qui se débrouille en pvp de ne pas avoir ses stats plombées par ces mêmes épreuves.
"C'était les représentants du serveur qui motivaient les foules"

Trololol Maimane, les épreuves ça me rapporte rien, j'ai pas signé pour ça, ...
plomber à cause de la pondération en mousse sur certains serveurs aussi
Citation :
Publié par Darlex
Je crois surtout que ça sera aux joueurs, qui usent et abusent du sacrifice all, de réapprendre à jouer ou bien de quitter le jeu car c'est devenu trop dur et trop nimp§§
Je ne pense pas, dans tous les cas les gens continueront à jouer (sauf peut-être quelques rebelles) mais au fil du temps on constatera que ça donne des combats beaucoup plus lents. Et ça, c'est loin d'être apprécié (des vilains multi, mais aussi des mono).
non franchement vous osez dire que sacri + féca c'est abusé alors qu'il est facile de réduire la vita max de ce dernier en deux coups de cuillère ? Suffit d'avoir de l'érosion et le féca s'écrase , c'est limite plus violant que l'ancien debuff.
Frigost a pas plus dur. Pour information, j'ai passé tout les donjons de Frigost avec des mono-compte sans une seule fois utiliser un Feca ou un Sacri. LOL donc, récemment j'ai fait Korri avec un Cra et deux Iops et deux enis, juste lolant que les formidables farmeurs avec leur compo autowin râlent alors que c'est justifié.
Et puis le nerf ne concerne que les sorts de réduction sur une case, donc bon, plastron, armure feca, etc s'en trouve pas trop impactés.
Sachant aussi que lorsque on tape le feca, le Sacri prend la place et du coup le déca est hors de portée, sachant aussi que le Sacri est toujours devant, ce nerf est justifié mais pas mortel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés