Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sinon, quelqu'un a les heures approximatives des combats (des précédentes éditions)?
Il me semble que c'était vers 18h-22h mais ma mémoire peut me jouer des tours.
C'était ça, ça commençait vers 18h-18h30, et ça finissait selon la longueur des combats, entre 20h et 22h30

[Modéré par Shad']

J'ai failli oublier, rien n'est dit sur les prêts de comptes, ainsi que sur les participants qui auraient été coupables de gros méfaits IG (Hacks, Vols/Abus de confiance, Abus de faille). On a un challenger du tournoi chez nous qui ne mérite clairement pas de participer (notamment avec ses menaces de faire perdre notre serveur s'il arrive en finale). Mais là encore, pas de règles sur ce genre d'individus, amenés par le manque de modération par le passé (Un mec aussi malhonnête, on le ban IP, on ban pas simplement un ou plusieurs de ses comptes...).

Dernière modification par Shad' ; 11/05/2012 à 22h56.
Non mais arrêter les boucliers pour g6 c est quoi a tout pété 25% de res données ? ( flemme d aller vérifié ). Entre 130% et 150% sur les classe no rox qui joue une main, c est pas ça qui va changer la durer d'un combat.
Juste la les joueurs qui avaient réfléchi a un mode a une main pour encaisser et un mode je tape très fort se vois avec déjà ce choix en moins.

Les combats sont longs lorsque les classes ET les modes de jeu vont dans ce sens. Au Goultar on a la pression, donc on attaque pas la plus part du temps car c est moins risqué d attendre que l adversaire bouge en 1er.

Je le re dis, ce ne sont là que des solutions de facilité d'ankama. En sois c est pas dramatique mais dans sur le principe on enlève des chose au lieu d en rajouté une année sur l'autre ça fait une régression et c est pas bon !!!!

Pas de boucliers mais j’espère au moins ils vont penser à enlever les %res données par les pnj pandala parce que sinon va falloir m'expliquer.

Peut-être que le mode no bouclier va inciter les joueurs à jouer full bourrin avec pas de res% et les plus optimiser qui auront mis le plus d exo res crit sur leur items auront l'avantage. Résultat on tapera toujours aussi fort.

Je suis pas expert mais d'après ce que j'ai lu à partir d'un certain % de res vaut mieux avoir rajouté des %res que mettre un peu de res crit et inversement si de bases on a pas beaucoup de %res faut mieux mettre que des res crit. Du coup je trouve que ça pousse plus les gens à avoir le même stuff ce qui est pas drôle car il y a des multitude de possibilités pour ralentir la durée des combats d un chouilla.

Sinon pour bientôt la refonte des cac ? parce que avec les boucliers inutilisables a part en agros où celui qui a mulé à un bouclier ultra cheat je vois plus l’intérêt de porter des armes une main moins puissante. Va peut-être falloir up les armes une main non ? Même si pour certaines c'est pas la peine.

De plus je suis persuadé l’année dernière d'avoir entendu sylfaen dire que le 4/4 était trop long et qu il ne serai pas présent au goultar en 2012 et qu'une nouvelle classe arriverait avant ce dernier. ( la 1ère infos lors du stream avec les EF, la 2ème dans un inside ankama il me semble ).

Donc l’excuse du 3/3 on le vois tous les jours on en veux pas au goultar c est une super blague, le 3/3 était supposé être le meilleur format pvpm en ratio temps/stratégie alors mettre un 4/4 jugé moins intéressant, la blague quoi.

La vérité c est que la 15ème classe qui devait permettre 5x3 ils l'ont pas fini à temps donc ils nous sortent ces excuses à 2ronds.

Je parle même pas de la suppression des épreuves communautaires qu'ils ont défendus avec acharnement expliquant que le goultar c était un event pour tous les joueurs de tous les serveurs et pas quelques élus.

Je veux bien que nous joueurs sommes pas assez objectif et qu'on en rajoute toujours, mais là quand même il y a des limites. Ce qui me fait rager c est pas tant les modifications mais les raisons que donnent ankama, je trouve juste ça scandaleux.

Non mais sérieux en un 1an c est tout ce qu'ils ont trouvaient pour améliorer le goultar ? Qu'ils disent honnêtement "on a eu d autre préoccupation donc on a pas pu trouver de meilleurs idées pour le goultar donc on fait les modifs que vois-ci, toutes nos excuses et cela sera compenser par des event dans l'année et par une grosse modification de l'univers de dofus".

Je suis peut-être dans le faux mais avouez que il y a de quoi ce poser des questions non ?
Très déçu par le retrait des épreuves....

C'était les représentants du serveur qui motivaient les foules... l'ambiance venait de cette coopération entre ces guerriers et les p'tits joueurs ...
Qui ou quoi va rassembler les différentes tranches de niveaux maintenant ? Un week-end xp/drop x 2 ? ... Pas convaincu.

Déjà que seul une partie du tournoi nous était accessible (merci les fansites/representants d'ailleurs pour les retransmission des matchs ... parce que sinon à part les derniers match ... nada pour les spectateurs), si maintenant on ne peut même plus participer via les épreuves ...
A quoi sert ce tournoi ? ... 16 (32) joueurs sur tout un serveur ? ...C'est franchement pas sérieux ....

'Fin bref, vraiment déçu.

(Pour les boucliers et le reste ... pas envie de m'étaler, mais il n'y pas que de bonnes choses non plus )

[Modéré par Shad']

Je pense que c'est juste les grosse lignes importante du règlement, et tout les points liés à la triche et autre sont les mêmes que l'an passé à mon avis.

Et si tu lis bien le message de Sylfaen tu vois "Maintenant, les points majeurs qui évoluent :".
On nous donne les classes "piliers", le mode de sélection, et les représentant qu'on devra avoir.
Que veux-tu de plus ?

Pour les bouclier, si tout le monde peut les mettre, autant les donner à personne non ?

Dernière modification par Shad' ; 11/05/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Termite Pervers
D'après vous c'est pas un biaisé justement cette histoire de "Cra et Iop" les plus représentés.
Je pense pas que ce soit une vue de l'esprit, si on m'avait demandé quelles classes je croise le plus en koli, j'aurais cité ces 2 là. Je pense qu'ils ont des chiffres pour avancer ça.

édit @Etron t'as quote ma faute batard :/

Dernière modification par Ayu' ; 11/05/2012 à 22h50. Motif: faute
Citation :
Publié par Ayu'
Je pense pas que ce soit une vue de l'esprit, si on m'avait demandé quelles classe je croise le plus en koli, j'aurais cité ces 2 là. Je pense qu'ils ont des chiffres pour avancer ça.
Ils ont accès à toutes les statistiques oui.
Il y en a certe plus que d'autre race, mais très optimisé non, et les joueurs avec plusieurs persos choisissent rarement de jouer iop/cra au goulta ou d'optimiser ces deux races la, car elles sont jugées un peu en dessous des autres en pvp.
Il me semble d'ailleurs que ces deux dernieres années certains serveurs avaient du mal a trouver un remplacent voir un titulaire Iop viable. Mais bon, faut esperer que la perspective d'avoir une concurence beaucoup plus faible motive certains à s'optimiser et se presenter =/.
Non non je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'elles soient beaucoup représentées en koly (enfin en tout cas, a 199/200 c'est pas ce que je vois le plus).
Ce que je dis c'est que ces deux classes sont sans doutes beaucoup plus représentées que les autres peut être tout simplement car elles constituent une grande partie des joueurs de Dofus (que sa soit PvM, PvP, ou n'importe.)

%Iop.png

Y'a juste à voir comme ils sont bien au dessus des autres en terme d'effectif.
Oui c'est logique, vu qu'il y en a plus, on en croise plus au kolizéum. Ca se tient

Mais je vois pas trop où est le souci dans ce cas (si y'en a un !).
Le problème c'est que:
-S'ils se basent juste sur le fait que, comme y'a beaucoup de Cra et de Iop en koly, ca voudrait dire qu'ils constituent des éléments intéressants dans une team koly, y'a un problème.

-En effet sa pourrait ne pas être du tout à cause çà et être tout simplement du au fait que, en moyenne, il y a beaucoup plus de joueurs Iop et Cra, et que par conséquent c'est pour ça qu'il y en a plus que les autres en koly (de la pure logique).

-Il faut qu'ils se basent sur l'effectif de cra et de Iop en koly et en plus qu'ils prennent en compte le facteur victoire.

edit: c'était pas compréhensible au début, je l'ai réécrit ^^
Perso j'avais compris que ces 2 classes étaient choisies pour ça, mais aussi parce que ce sont des DD. Ce sont des classes qui par leur nature, accélèrent les combats. Les 2 facteurs combinés ont dû suffire pour faire ce choix j'imagine.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ce que je dis c'est que ces deux classes sont sans doutes beaucoup plus représentées que les autres peut être tout simplement car elles constituent une grande partie des joueurs de Dofus (que sa soit PvM, PvP, ou n'importe.)
Ben, oui, c'est ce que j'ai dit cet après-midi : "ce sont les deux classes les plus jouées de manière générale, et parmi les plus actives en Kolizéum (vous en avez eu un aperçu inter-serveurs lors du challenge Kolizéum du bêta-test 2.6)"

Citation :
Publié par Ayu'
Perso j'avais compris que ces 2 classes étaient choisies pour ça, mais aussi parce que ce sont des DD. Ce sont des classes qui par leur nature, accélèrent les combats. Les 2 facteurs combinés ont dû suffire pour faire ce choix j'imagine.
C'est tout à fait ça. Beaucoup de candidat potentiels, places faciles à remplir, et ce sont des accélérateurs de combats.
Euh je pense surtout qu'ils ont pris ces classes pour permettre au plus grand nombre de tenter sa chance pour le Goulta.
Si il y a deux fois plus de iop, il y a deux fois plus de iop Balèze. Donc c'est cool qu'il y ait deux fois plus de places pour eux !

Edit : Je me suis endormis sans actualiser la page XD
Indice : Iop bond, crâ taupe, map en couloir pour la finale.
Suppression du bouclier ?

Mesdames et messieurs Bonsoir ! Après le goultarminator 3 et les kikoo pano glours + glouragan , nous vous présentons le goultarminator 4 et les kikoo pano ogivol + champmanique !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés