|
C'était ça, ça commençait vers 18h-18h30, et ça finissait selon la longueur des combats, entre 20h et 22h30
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator, What Else ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Shad' ; 11/05/2012 à 22h14. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] J'ai failli oublier, rien n'est dit sur les prêts de comptes, ainsi que sur les participants qui auraient été coupables de gros méfaits IG (Hacks, Vols/Abus de confiance, Abus de faille). On a un challenger du tournoi chez nous qui ne mérite clairement pas de participer (notamment avec ses menaces de faire perdre notre serveur s'il arrive en finale). Mais là encore, pas de règles sur ce genre d'individus, amenés par le manque de modération par le passé (Un mec aussi malhonnête, on le ban IP, on ban pas simplement un ou plusieurs de ses comptes...). Dernière modification par Shad' ; 11/05/2012 à 22h56. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] Je pense que c'est juste les grosse lignes importante du règlement, et tout les points liés à la triche et autre sont les mêmes que l'an passé à mon avis. Et si tu lis bien le message de Sylfaen tu vois "Maintenant, les points majeurs qui évoluent :". On nous donne les classes "piliers", le mode de sélection, et les représentant qu'on devra avoir. Que veux-tu de plus ? Pour les bouclier, si tout le monde peut les mettre, autant les donner à personne non ? Dernière modification par Shad' ; 11/05/2012 à 23h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Oui c'est logique, vu qu'il y en a plus, on en croise plus au kolizéum. Ca se tient
![]() Mais je vois pas trop où est le souci dans ce cas (si y'en a un !). |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
Ok, je trouve pas ca super alors.
Ils accélèrent le combat, mais pas forcement en faveur de leur équipe. ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Invité
|
Indice : Iop bond, crâ taupe, map en couloir pour la finale.
|
![]() |
|
#360238 |
|
Ce que je trouve dommage c'est que la team contenant l'eniripsa sera encore une fois la team poubelle.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bha la team gagnante sera une team Osa/Sacri+Feca+ 2 random.
|
![]() |
|
|
Sacri Feca Enu Cra
![]() |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|