|
Si TERA devient F2P comme L2 en Amérique, ça peux passer. Ils ont en effet eu la bonne idée de ne pas mettre du contenu overpowerkill dans le magasin, et il n'y a pas de premium, tout le contenu du jeu est dispo. Les seuls soucis sont la surpopulation, les pvpers kikitoudurs (y'en avait déjà mais là c'est pire), et une update qui a totalement dénaturé le jeu. Mais c'est une autre histoire !
En attendant je préfère le P2P pour TERA. N'en déplaise à certains, ça reste le meilleur modèle pour faire fonctionner des MMO de qualité.
Aller à la page... |
[HS] Votre avis : les commentaires et autres questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a des nouvelles du patch queen of argon en Europe?
Même si ce n'est pas précis on a une idée de quand il peut arriver? en semaines? mois? ou vraiment aucunes idées? |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
La communauté de GW1 est pourri, si tu as pas le build à la mode tu te fais traiter de noob alors je pense pas que celle du 2 va différer .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Il a bien raison pourtant la communauté de GW1 était * dense * même comparée à Wow .
|
![]() |
|
|
C'est surtout à Bluehole qu'il faut dire ça, donc sur les forums coréens ^^"
#412013 |
|
Je reprend
Tu retrouve ton avis de lvl11 dans le test de chocapics.Merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Heureusement que j'ai eu le temps de jouer depuis.
Lvl 31. ![]() |
![]() |
|
#412013 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412013 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|