Je comprends pas cette obsession pour l'équilibre
Parce que prôner le déséquilibre c'est mieux?
Après c'est pas de ça dont il est question à la base, un affrontement PvP n'a pas forcément besoin d'être "équilibrer" pour être "intéressant" ou "amusant"
donc être un "vrai pk et pas un griefer" c'est limite initier un duel en fait
Se mettre solo en mode hors-la-loi sur une zone de passage c'est faire un duel?
Un 3vs4 c'est forcément déséquilibrer? Un lvl 60 qui se fight contre trio de lvl 50-59 ça peut pas être sympa?
Il y a pas moins de situation où un vrais PvP est possible qu'il y a de situations free-pk useless.
Chacun a sa petite def arbitraire de ce qui est "honorable" alors qu'on s'en fout
C'est une fausse excuse, il y a une marge entre celui qui cherche un minimum l'"honorable" et le kikittdurjeveudufragfacile. Pourquoi autant de mauvaise fois? Soyons honnêtes svp, celui qui s'en fou c'est celui qui avait de base pas l'intention de faire d'en l'honorable
quand je tue des greys/-8/mecs sur des mobs je cherche pas le challenge, juste à créer de l'animation, une ambiance un peu vive quand je m'emmerde.
J'ai peur de ne pas comprendre, tu sous entend que chercher challenge ça t'occuperait pas aussi bien? J'ai peur là

C'est limite suréaliste de penser comme ça
Et y'a des mecs qui qualifient ça de "nuisance au pvp"
-> Ça ne représente aucun challenge
-> Ça n'a aucun mérite d'un point de vue "skill"
-> Ça ne n'apporte aucun plaisir
-> Ça fait chier ta victime
-> Ça donne une mauvaise image du jeu
-> Ça ...
Je sais pas moi si tu as mieux que "nuisance" pour qualifier quelque chose qui n'a que des inconvénients et 0 avantage, proposes donc!
Faudrait comprendre un jour que sur un mmo comme Tera, horriblement déséquilibré de tous les côtés, une proportion énorme des confrontations sera à sens unique, c'est comme ça, c'est une question de design, ça fait partie de la notion de PvP dans ce jeu.
Je vois aucun déséquilibre propre à Tera, par contre on a notre pelleté de joueurs déséquilibrés ça c'est sûr.