Un test d'un mmorpg c'est déjà bien n'importe quoi, mais si en plus le test en question est réalisé par un "pro" aka un mec qui n'a pas le temps de se pencher au moins 70h sur le jeu, cela n'a aucun intérêt, mais bon j'ai comme lui un doute sur le contenu à haut niveau et si je vais pas être bloqué en ville a ne rien faire au bout de deux mois.
Pas la peine de me sortir la panoplie du parfait ptit AvL, l'ia ? come onmorron, t'appuis sur une touche, le mobs script son action, roulage sur le cote, une fois ca vas, mais quand ta latence te visualise 1 a 2 secondes ce qui ce passe réellement ca te sors des combats de plus de 40 secondes et ca sur chaque mobs, quand overhand et heart trust ( qui est bug a mort sois dit en passant) on une hit box très finne les combats deviennent de la devinette, je pourrais aussi utiliser des attaques en cleaves, mais je reviens a ce que j'ai marque avant, c'est d'une lenteur catastrophique et le mob a déjà fuis alors que su mon écran il est toujours plante la.
mais bon latence ou pas, ca reste lent et chiant  , après peut être que slayer n'est finalement pas pour moi.
Il n'y a pas de lag ou de latence sur tes capa et encore moins sur les mobs, c'est ta connect ou le serveur made-in frogster.
Apprend la partern du mob, comme tu l'expliques c'est une IA.
40 secs pour tuer un trash, c'est 4x plus que la moyenne.
Les classes ont des Kb, roots, jump, dash et stun, qui ont été crée exprès pour les paterns des mobs dans Tera, utilise les.
Et encore une fois si tu as du lag, ne parle pas des mécaniques du jeu, parle de la latence et rale sur Frogster, pas l'inverse, ou alors si tu trouves le jeu trop lent, ne parle pas du lag, c'est totalement ridicule. La latence c'est pas une feature hein.
Dernière modification par Sanity-orp ; 11/05/2012 à 19h37.
|