[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Actuellement, je farm dj bouf avec mon sram 12x (Pour m'acheter ma Meu)

Mais je compte actuellement me creer un cra feu qui tape a l'explosive pour farmer plus rapidement.
Mais vous me conseillez de me mettre 90% xp DD ou tout simplement monter une bouloute? Merci
Citation :
Publié par Narzo
Actuellement, je farm dj bouf avec mon sram 12x (Pour m'acheter ma Meu)

Mais je compte actuellement me creer un cra feu qui tape a l'explosive pour farmer plus rapidement.
Mais vous me conseillez de me mettre 90% xp DD ou tout simplement monter une bouloute? Merci
Si tu peux t'acheter une DD sympa non montée, c'est plus rentable qu'une bouloute.
Montes une dinde si tu ne veux pas forcément xp ton personnage, une bouloute si tu le veux. Dans tous les cas, tu feras des profits à la revente de la dinde (que tu prendrais niveau 1) ou de la bouloute (que tu auras eu via tofukaz/pas cher en hdv vierge).
monter une DD en donjon bouf c'est vraiment long, a moins que tu farm 3h de donjon bouf tout les soirs..

tu xp que sur la derniere salle, et vu que ton niveau et celui de la dinde est relativement ecarté, bof bof l'xp
Citation :
Publié par Dexter Morgan
monter une DD en donjon bouf c'est vraiment long, a moins que tu farm 3h de donjon bouf tout les soirs..

tu xp que sur la derniere salle, et vu que ton niveau et celui de la dinde est relativement ecarté, bof bof l'xp
Certes, mais pour xp, des donjons bouf t'en fais à la pelle, vu que tu xp qu'à la dernière justement. Donc ça se vaut je pense.
Citation :
Publié par Finiarel
Parce que ça se vend les graines de pandouille?
Comme dit au dessus 100 graines + 100 baves de bouf = 100 potions de souvenir.
100 potions + 100 or = 100 runes, 130.000 environ (ça a chuté, c'était 250.000 à un moment).

Ça met un peu de temps à s'écouler mais quand t'as un alchi 100 sous la main, pouvoir aller faire une tournée comme ça en 5 minutes c'est très sympa.
130 000k ça correspond environs à 5 do neutre donc à 2 ceintures Chaf : Donc environs 1 Donjon sque (sans compter la capture).

Après s'tu veux mater Les Simpson c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Something'
130 000k ça correspond environs à 5 do neutre donc à 2 ceintures Chaf : Donc environs 1 Donjon sque (sans compter la capture).

coucou j'aime pas jouer 4 comptes j'peux pas faire autre chose que farmer du kwakwa ou du chafer pour gagner des kamas ?!!
ohhhhh ben il é nul ce jeu
Citation :
Publié par Something'

5 minutes de récolte ou bidouille en hdv> Un donjon chafer.

C'est probablement équivalent, mais toujours partir du principe qu'être fainéant c'est une bonne chose (comme en programmation)
Comme il dis, pourquoi co 4 compte, prendre des clés et faire un donjon, alors qu'il fais pareil avec son alchimiste

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs compte, ni d'aimer farmer d'ailleurs.
Ah mais oui, suis-je bête on a tous aussi un Alchi, Bucheron, Mineur, Paysan 100. J'oubliais.

Certes le farming demande du multicompte (3 comptes avec une bonne PP ça passe à l'aise) mais aujourd'hui abonner 3 comptes pour 1 semaines ça coûte 500-600 000k et qui sont vite rentabilisés. Monter un Bucheron/Mineur, avec la prolifération des bots, c'est de l'ordre du mois voire plusieurs.

Chaqun ses sources de revenus. Droop disait que le sque n'est pas rentable, je lui prouve le contraire, alors oui y'a des conditions (comme pour aller pécho tes graines de pandouilles, y'a des conditions) comme dans a peu près tout dans le jeu en fait.

Et pour répondre à cette magnifique phrase de Ghaz : tout le monde n'a pas la chance d'avoir des artisans confirmés et encore moins aimer passer des heures à récolter.

C'est comme si un octocompteur qui farmait du Glours venait et testait les Chafers, il va nous dire que ça rapporte rien. Forcément on a pas les mêmes conditions, pas les mêmes sources.
Talking
O.o
Bonjour tout le monde !
J'ai feuilleté au moins 20 pages de ce sujet et beaucoup parlent:
-Du donjon chafer
-Du donjon kwakwa
-Et du métier de bûcheron rentable a partir du niveau 30
Le problème c'est ce que je ne sais pas comment ce faire des kama avec ces 3 méthodes.
Pour les donjons, on parle de rune mais je ne sais pas comment ca fonctionne.

J'ai une Sramette 122, craette 115/Enu 100, Ecaflip 103 et une nini 131
Actuellement je ne fait que du pain au blé complet avec Paysan/Boulanger 100 pour me faire des kama. J'utilisais la technique des graines de chanvre avec alchimiste 100. Mais plus personne les achètes maintenant.

Pouvez vous m'éclairez sur la technique du Dj chafer et kwakwa ?
Et que peut rapporter mon bûcheron 36 ?
Merci.
Citation :
Publié par Mana-
blablabla
Y a pas vraiment de technique c'est juste crafter un item de la panoplie Kwakwa ou Chafer et ensuite le briser pour en revendre les runes, et c'est bien sur plus rentable quand tu farm le donjon(+captures).
Le donjon chafer et le donjon kwakwa te permettent de droper des ressources. Avec ses ressources tu peux créer des items grâce aux artisans présent sur ton serveur.

Les items peuvent se concasser dans l'atelier de forgemage. Lorsque tu concasses un items tu le perds à tout jamais mais tu récupères des runes. les runes que tu récupères correspondent aux bonus présent sur les items concassés. Les runes se vendent à l'hdv des forgemage et c'est ainsi que tu obtiens des kamas. Certaines sont recherchées et donc leur valeur est interessante pour gagner des kamas.
Citation :
Publié par Azuriel'
Le donjon chafer et le donjon kwakwa te permettent de droper des ressources. Avec ses ressources tu peux créer des items grâce aux artisans présent sur ton serveur.

Les items peuvent se concasser dans l'atelier de forgemage. Lorsque tu concasses un items tu le perds à tout jamais mais tu récupères des runes. les runes que tu récupères correspondent aux bonus présent sur les items concassés. Les runes se vendent à l'hdv des forgemage et c'est ainsi que tu obtiens des kamas. Certaines sont recherchées et donc leur valeur est interessante pour gagner des kamas.
Ha merci c'est beaucoup plus clair =)
Citation :
Publié par Something'
Et pour répondre à cette magnifique phrase de Ghaz : tout le monde n'a pas la chance d'avoir des artisans confirmés et encore moins aimer passer des heures à récolter.
Bah oui, évidement, avoir 3 personnages avec une bonne PP et d'un bon level c'est beaucoup plus simple à avoir que de monter un alchi 100.

Need comparaison bashing mobs et farm métiers, c'est aussi tellement plus agréable de co plusieurs comptes et d’enchaîner des donjons.

J'vais régulièrement farm avec 8 comptes des boites de kitsou en arène parce que j'ai pas encore vu plus rentable quand j'ai vraiment besoin d'argent, j'parle pas pour moi, mais pour la grosse majorité des joueurs qui joue mono-compte.

Je sais qu'à l'habitude perso je privilégie toujours les techniques qui demande le moins de temps, le moins de personnage co et le moins d'effort.
Hors l'truc avec les graines de pandouille, c'est juste beaucoup moins chiant que pété 5 rune do neutre sur un donjon Squelette, tu crois pas ?
Chacun fait comme il veux après c'est sûr.
Citation :
Publié par ghaz
bah oui, évidement, avoir 3 personnages avec une bonne pp et d'un bon level c'est beaucoup plus simple à avoir que de monter un alchi 100.

Need comparaison bashing mobs et farm métiers, c'est aussi tellement plus agréable de co plusieurs comptes et d’enchaîner des donjons.

J'vais régulièrement farm avec 8 comptes des boites de kitsou en arène parce que j'ai pas encore vu plus rentable quand j'ai vraiment besoin d'argent, j'parle pas pour moi, mais pour la grosse majorité des joueurs qui joue mono-compte.

Je sais qu'à l'habitude perso je privilégie toujours les techniques qui demande le moins de temps, le moins de personnage co et le moins d'effort.
Hors l'truc avec les graines de pandouille, c'est juste beaucoup moins chiant que pété 5 rune do neutre sur un donjon squelette, tu crois pas ?
Chacun fait comme il veux après c'est sûr.
+1000.
Citation :
Publié par Something'
Ah mais oui, suis-je bête on a tous aussi un Alchi, Bucheron, Mineur, Paysan 100. J'oubliais.

Certes le farming demande du multicompte (3 comptes avec une bonne PP ça passe à l'aise) mais aujourd'hui abonner 3 comptes pour 1 semaines ça coûte 500-600 000k et qui sont vite rentabilisés. Monter un Bucheron/Mineur, avec la prolifération des bots, c'est de l'ordre du mois voire plusieurs.

Chaqun ses sources de revenus. Droop disait que le sque n'est pas rentable, je lui prouve le contraire, alors oui y'a des conditions (comme pour aller pécho tes graines de pandouilles, y'a des conditions) comme dans a peu près tout dans le jeu en fait.

C'est comme si un octocompteur qui farmait du Glours venait et testait les Chafers, il va nous dire que ça rapporte rien. Forcément on a pas les mêmes conditions, pas les mêmes sources.
Perso j'ai tous ce que tu dis mineur 100 , bucheron 100 , alchi 100 , paysans 100 j'ai aussi forgeur de hache 100 et le forgemage qui va avec et bien je peut vous dire que ça rapporte beaucoup moins que vous le pensez
Citation :
Publié par Something'

Paysan lvl 100 ===> En une journée c'est fait (et encore, si t'as des kamas, c'est plus rapide)
Alchimiste lvl 100 ===> Pareil que paysan sauf que c'est encore plus rapide
Mineur lvl 100 ===> Oh wait, dès le niveau 1 (ou 10, sais plus) t'as accès au craft rune de signature. L'or, tu l'achètes (Osef il sera rentabilisé avec la vente des runes) et tu t'enrichis en faisant xp ton mineur .
Bucheron lvl 100 ===> Aucune remarque, c'est juste long et pénible pour le monter (à moins d'être Crésus et de s'acheter à la pelle des parcho d'xp métiers)

Donc si t'as une base de kamas, monter les métiers c'est pas bien dur.
Citation :
Publié par NewVache
Paysan lvl 100 ===> En une journée c'est fait (et encore, si t'as des kamas, c'est plus rapide)
Alchimiste lvl 100 ===> Pareil que paysan sauf que c'est encore plus rapide
Mineur lvl 100 ===> Oh wait, dès le niveau 1 (ou 10, sais plus) t'as accès au craft rune de signature. L'or, tu l'achètes (Osef il sera rentabilisé avec la vente des runes) et tu t'enrichis en faisant xp ton mineur .
bûcheron lvl 100 ===> Aucune remarque, c'est juste long et pénible pour le monter (à moins d'être Crésus et de s'acheter à la pelle des parcho d'xp métiers)

Donc si t'as une base de kamas, monter les métiers c'est pas bien dur.
Pour avoir monter tous ces metiers alchimiste paysans aucune difficultés
Pour mineur je ne suis absolument pas d'accord Ok du lvl 1>60 tu fait des craft je veut bien mais après lvl 60>100 Comment tu va faire ? Avec les mines VIDE des bots a chaque mine et tout tu va pas t'en sortir comme ca hein Pour le mineur moi je dis 0>80 Full minage avec quelque craft si vous voulez ( Stockez tous ce que vous possédez ) et du lvl 80>100 Kryptonite si vous avez bien tous stocker vous aurez un stock suffisant pour up du lvl 80>100 sans retourner miner

Et pour le bûcheron que j'ai aussi 100 rien a dire sur ce metier horrible Bucher Bucher Bucher non stop ... A par pour les premiers lvl ou la des potions de copaux sont accessibles
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
lvl 60>100 Comment tu va faire ? Avec les mines VIDE des bots a chaque mine et tout tu va pas t'en sortir comme ca hein
Les pierres d'âmes. Maintenant plus besoin de s'embêter avec la kriptonite.
Citation :
Publié par Ayu'
Les pierres d'âmes. Maintenant plus besoin de s'embêter avec la kriptonite.
J'y avais pas penser mais bon quand on regarde les hdv mineur ya deja plus d'artefacts sur mon serveur perso ou alors a des prix enorme qui ferait perdre enormement de kamas
Citation :
Publié par Termite Pervers
pssstt, psssssssst,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
farm kitsous
A ce moment la si tu as une team pour farm ces mobs tu na aucunement besoin de monter des metiers
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
J'y avais pas penser mais bon quand on regarde les hdv mineur ya deja plus d'artefacts sur mon serveur perso ou alors a des prix enorme qui ferait perdre enormement de kamas
Ca se drop vraiment bien maintenant que le taux a été rehaussé. Sinon c'est aussi peut-être le temps de refaire de l'artisanat, et du commerce, càd de se mettre dans le livre et de crafter les pierres pour les gens. Un pote fait ça, son mineur est monté à une vitesse fulgurante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés