[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Podlards au pire. Tu écouleras ton stock de laine et tu chopperas quelques runes Po à revendre en plus d'un peu exp.
C'est vrai que c'est pas mal, merci!
mais sinon @heath, je ne voulais pas vendre mes ressources, c'pour ça que je demandais si quelqu'un avait un recette à faire
merci a tout les deux!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
B'soir tout le monde! dans ma banque j'ai en ce moment 3200 cuir de chef de guerre bouftou, 6200 cuir de bonfton blanc ( tous mes cuirs de boufton noir sont parti pour faire des ceintures de chance ) 38 000 cuir de bouftou, 29 000 laines de boufton noir, 19 000 laine de boufton blanc et 38 000 laine de bouftou.
Avez vous des idées pour rentabiliser tout cette masse de ressources bouftous ou alors pour faire xp mes métiers? ( il y a pas vraiment une/des recettes qui m'ont tapés dans l'oeil ) Je dispose d'un bijoutier 80, d'un cordonnier 80 et d'un tailleur niveau 60
M'ci d'avance
( Je migre bientôt de serveur et il faut donc que je liquide tout ça, car je peux pas emporter ma banque avec moi )
Monte un forgeur de bouclier (lu boucliers bouftou).
Message supprimé par son auteur.
J'ai un budget d'environ 40 millions de Kamas et ne peut jouer qu'en mono compte pour le moment. Je dispose d'un Joaillomage de niveau 100 mais je ne veux pas tenter d'exo, j'aimerais savoir quels sont les items facile à forgemager et facile à revendre parmi les anneaux et amulettes ?

Je peux également me mettre à faire du commerce, mais dans quel secteur ? L'astuce du "J'achète offre en or MP moi" marche bien ?

Je fais de l'élevage à côté mais cela me prend pas mal de temps je trouve, je préfère un revenu modéré à court terme plutôt qu'un revenu conséquent à long terme.
Bonjour,donc je viens de up mes personnages :

Panda terre/soutien lvl 143 pano meu²
Eni feu pano chêne mou.
Enutrof chance/drop lvl 145 pano RM.

et un sacrieur 163 feu/eau/air.

Donc j'ai toujours pas trouvé d'endroit ou me faire de belle sommes.Je craft des clefs RM parfois mais les prix baissent parfois donc je cherche un second source de revenue.

Cordialement.
Citation :
Publié par Relic
Je peux également me mettre à faire du commerce, mais dans quel secteur ? L'astuce du "J'achète offre en or MP moi" marche bien ?
Par respect envers le reste de la communauté, évites.
Si tu veux, passer des OM intel/force sur la plupart des items twink c'est sympa. Tu peux vendre des items blops comme ça.
Citation :
Publié par Carotte§
Par respect envers le reste de la communauté, évites.
Bof, c'est un principe pratique quand même. En fait je vois pas en quoi ça dérange, les gens qui ont besoin d'argent rapidement pour une offre qui risque de partir sont content, ou même ceux qui ont pas la patience de l'HDV.
Après, le "offre en or", "-30%" et autres modes énervent vite, essaye de faire un autre message, mais à part ça cette pratique fonctionne bien.

En fait je vois pas en quoi tu manque de respect.
Bah, tu passes pour un kéké si t'écris comme un kéké, c'est tout
Il suffit justement d'écrire réellement ce que tu achètes, et pas kikoo-offre en or (exemple: objets à prix cassés, bonnes offres, achats à bas prix, etc ... les formules ne sont quand même pas dures à trouver srsly?)

Après dans ce cas tu craches aussi sur ceux qui négocient pour tirer les prix vers le bas - le haut?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Bah, tu passes pour un kéké si t'écris comme un kéké, c'est tout
Il suffit justement d'écrire réellement ce que tu achètes, et pas kikoo-offre en or (exemple: objets à prix cassés, bonnes offres, achats à bas prix, etc ... les formules ne sont quand même pas dures à trouver srsly?)

Après dans ce cas tu craches aussi sur ceux qui négocient pour tirer les prix vers le bas - le haut?
Je suis d'accord avec toi.
Moi-même en ayant pas mal de kamas, je négocie toujours le moindre item acheté.
Même si en ce moment, les items ont du mal a partir, je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Bof, c'est un principe pratique quand même. En fait je vois pas en quoi ça dérange, les gens qui ont besoin d'argent rapidement pour une offre qui risque de partir sont content, ou même ceux qui ont pas la patience de l'HDV.
Après, le "offre en or", "-30%" et autres modes énervent vite, essaye de faire un autre message, mais à part ça cette pratique fonctionne bien.

parceque les floodeur "ofrenor" nous cassent les c**illes à longueur de temps aux hdv en écrivant comme des bworks, en spammant, en ruinant l'économie car en général ce sont les partisans du squattage d'hdv et du -1k pour revendre rapidement et repartir sur d'otrofenor etc...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
parceque les floodeur "ofrenor" nous cassent les c**illes à longueur de temps aux hdv en écrivant comme des bworks, en spammant, en ruinant l'économie car en général ce sont les partisans du squattage d'hdv et du -1k pour revendre rapidement et repartir sur d'otrofenor etc...
Enorme +1. Ceux qui achètent à prix cassé sont généralement des profiteurs, fainéant, sans aucuns scrupules à arnaquer les gens (Oui, même si ils sont d'accord pour la vente à ce prix là, ça reste de l'arnaque imo, on peut faire une affaire de temps à autre, mais acheter des items a -60% hdv c'est du vol).

Ca éclate totalement l'économie du serveur... Vendez vos items en hôtel de vente, à un prix intéressant !
C'est une des manières pour devenir riche justement.
Pour reprendre les messages précédents.
C'est aussi ce qui amène après à l'impossibilité de vendre à des prix normal car "X a acheté ça à 4M alors qu'en hdv c'est à 8, donc si tu veux vendre, c'est 5M max le prix que je mets..."
Et paf les prix se cassent tous la gueule les un après les autres
Citation :
Publié par Narzo
Mais pour l'acheteur c'est bien
Non. Il passe pour un boulet de première...
Sérieusement ça fait pitié de crier des messages dans le genre : "Achète à prix cassé mp moi" et je passe toutes les variantes allant du Pinastaiile au JACHET PRICASSE M P MWA

Sorry mais se faire de l'argent IG comme ça, non. Même si ce principe existe IRL (la bourse par exemple, c'est pratiquement le même principe, acheter des actions pour les vendre en effectuant une plus value) mais bon, IG c'est déplorable
En suivant votre logique il n'y aurait pas de vendeurs d'offre en or, or il y en a. C'est que les deux partis doivent en tirer quelque chose non?
Appart le flood extensif je ne vois pas en quoi ça gène.
Citation :
Publié par Herumor
Non. Il passe pour un boulet de première...
Sérieusement ça fait pitié de crier des messages dans le genre : "Achète à prix cassé mp moi" et je passe toutes les variantes allant du Pinastaiile au JACHET PRICASSE M P MWA

Sorry mais se faire de l'argent IG comme ça, non. Même si ce principe existe IRL (la bourse par exemple, c'est pratiquement le même principe, acheter des actions pour les vendre en effectuant une plus value) mais bon, IG c'est déplorable
IRL aussi.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye

Surement ai je confondu. C'est un tout. Ofranor/prix cassés et autres nuisibles se retrouvent en /s /b et /r. Je ne connais personne autour de moi qui vend des items à la moitié de leur valeur. Les vautours qui arnaquent (oui parce que c'est de l'arnaque) les joueurs nécessiteux je trouve ça ignoble.

Alors je vois peut être le manque de respect vu qu'il prend les gens pour des cons/les vole.

Et c'est comme la vermine, ça se multiplie. Des types riches fonctionnent sans ça.

Et IRL c'est pire, mais on est sur un jeu.
Vos arguments contre la spéculation sont bien faiblards j'trouve.

Si y a de la demande/ de l'offre (en fait y a bien un truc qui me chagrine, c'est le fait qu'on DEMANDE des offres en or, c'est ridicule et totalement débile/ immoral) c'est que des gens sont prêts à vendre moins cher. Après on est aussi dans une forme de commerce sans réglementations donc totalement libre, personne ne fixe le prix d'un item. Par conséquent il est fixé entre l'acheteur et le vendeur (que ce soit par l'action d'acheter ou de ne pas acheter en HDV ou encore négocier le prix lors d'une transaction directe).
En soit l'achat d'un item à prix cassé c'est toujours rendre service au vendeur (manque de temps pour vendre, s'en fiche, à besoin d'argent) donc j'vois pas pourquoi certains en viennent à parler de vol ou d'arnaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés