[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Oui mais faut pas exagérer non-plus, sur tous, combien ont les moyens de racheter les éxo's parfaites ?
Pas beaucoup.
Mais le truc qui marche le mieux, c'est de ne pas être fainéant.
Suffit d'acheter des ressources hdv, de contacter l’artisan, et hop, gain de kamas x 3.
Après y'a encore mieux, un truc de moins en moins pratiqué dans Dofus, le droppe ! et là c'est tout bénéf.
Citation :
Publié par Athenon
Mais le truc qui marche le mieux, c'est de ne pas être fainéant.
Suffit d'acheter des ressources hdv, de contacter l’artisan, et hop, gain de kamas x 3.
Après y'a encore mieux, un truc de moins en moins pratiqué dans Dofus, le droppe ! et là c'est tout bénéf.
"Suffit de". Comme si c'était si simple.
T'es marrant toi, pour un mec qui n'a pas le capital nécessaire pour acheter les ressources hdv, il ne peut pas crafter. Alors, ouais, en théorie lorsqu'on parle d'exo, on parle de mecs qui ont des moyens ig quand même. Mais dire "suffit de" ne suffit pas. C'est comme "il n'y a qu'à" et "il faut qu'on".
Par contre, avec le drop *2, et donc indirectement la baisse des prix, je pense qu'il y a moyen de faire de très bonnes affaires de craft/fm/revente. Mais ça implique quand même un investissement de base non négligeable et qui n'est pas forcément à la portée de tous pour différentes raisons.
Et encore! Il faut pouvoir amortir/encaisser la perte en cas d'échec de la fm.

Le drop, c'est tout bénéf pour les multi-compteurs (pas forcément 8. 4 mini suffit amplement, et imo c'est le plus opti). Pour les mono, c'est un peu plus ardu. Tu as l'orga du dj, la formation du groupe, et au petit bonheur la chance. C'est jouable, ça s'est déjà vu (et souvent à mes dépens -_-).
B'soir tout le monde! dans ma banque j'ai en ce moment 3200 cuir de chef de guerre bouftou, 6200 cuir de bonfton blanc ( tous mes cuirs de boufton noir sont parti pour faire des ceintures de chance ) 38 000 cuir de bouftou, 29 000 laines de boufton noir, 19 000 laine de boufton blanc et 38 000 laine de bouftou.
Avez vous des idées pour rentabiliser tout cette masse de ressources bouftous ou alors pour faire xp mes métiers? ( il y a pas vraiment une/des recettes qui m'ont tapés dans l'oeil ) Je dispose d'un bijoutier 80, d'un cordonnier 80 et d'un tailleur niveau 60
M'ci d'avance
( Je migre bientôt de serveur et il faut donc que je liquide tout ça, car je peux pas emporter ma banque avec moi )
Cuir de boufton blanc et laines de bouftou sont achetés à perte par les bijoutiers pour les monter 80, me semble que la meilleure chose à faire soit de les vendre (sauf si tu adooores les pa ine/fo).

Me suis jamais penché vraiment sur la laine de bouf blanc/noir mais je crois que c'est la même chose pour les tailleurs (enfin ça m'étonnerait, c'est une très mauvaise recette). Je sais pas bien pour le reste.
Citation :
Publié par Something'
Podlards au pire. Tu écouleras ton stock de laine et tu chopperas quelques runes Po à revendre en plus d'un peu exp.
Ces coiffes sont intéressantes mais il y a vraiment peu de poil darits en hdv sur mon serveur en tout cas !
Citation :
Publié par Athenon
C'est pas faux. Y'en a tellement en vente en plus des Exo's de nos jours que bon, même le dofus ocre devient useless.
Euh, il permet juste un mode 12 pa, mais sinon, c'est sûr qu'on s'en passe uhhu.
Citation :
Publié par Ayu'
Euh, il permet juste un mode 12 pa, mais sinon, c'est sûr qu'on s'en passe uhhu.
Je vois plein de gens vendre le dofus ocre pour acheter des exos, mise a part ça.
Le raisonnement : vendre mon ocre me dégage un slot pour une relique est une vision à très court terme. Un ocre est pérenne, il ne sera jamais dépassé. Par contre, une exo PA, si un meilleur objet sort, elle doit être remplacée (c'est arrivé avec les vent PA, par exemple).

Et de toute façon, la meilleure chose à faire reste d'avoir les deux.
Sur Bowisse depuis quelques temps on voit des types qui essaient de vendre leur ocre mais visiblement ça part mal (le prix passe à 105m, 100m jusqu'à 90m actuellement).
Citation :
Publié par Airglider
Attention aux hors-sujets ^^

Mon astuce du moment :j'fm pleins de coiffes chefs bwork 100 vita, ça part Comme des petits pain à 400.000k, voir même 500.000 quand on est foufou !
Y'a des gens qui utilisent encore cette pano...
Citation :
Publié par Athenon
Oui, ça fait partie des items phares utilisés dans cette tranche de niveau par beaucoup de monde en kolizéum.
Citation :
Publié par Athenon
Au level 100, quand t'as pas de la thune pour la griffe rose, tu prends la Lame du Chef Bwork, et certains items sont pas dégueulasses.
Citation :
Publié par SoundWave
Les croums c'est quelque chose qui part bien ou pas ? est-ce qu'ils vont augmenter avec le goulta ?
-100 ça peut être pas dégueulasse pour les twinks, les débuts Koli, à voir.
Déjà dit mais ouais, ça part plutôt bien les Croum, montés en mono si possible.

Et oui le Casque CB est vraiment un item complet puisqu'il donne de la PO, des do, de la sagesse et des carac, même des rés il me semble donc il est utilisé oui.
Citation :
Publié par Fourbidden
Déjà dit mais ouais, ça part plutôt bien les Croum, montés en mono si possible.

Et oui le Casque CB est vraiment un item complet puisqu'il donne de la PO, des do, de la sagesse et des carac, même des rés il me semble donc il est utilisé oui.
Mais est-ce qu'ils font partie des items qui vont augmenter avec le goulta ?
Citation :
Publié par SoundWave
Mais est-ce qu'ils font partie des items qui vont augmenter avec le goulta ?
Logiquement oui mais il se peut c'est mème probable que beaucoup de joueurs pensent comme toi " je vais attendre le goultarminator " et qu'au final les hdv soit surchargés
Citation :
Publié par Something'
Ah ouais, tout les tthl vont se pointer avec un Casque CB. Ca va être kewl.
Il parlait du croum, faut suivre

Non le prix devrait pas beaucoup évoluer. Les THL qui comptent participer au goulta, ça fait bien longtemps qu'ils les ont, leurs croums. De plus, si tu regardes les matchs, peu de gens en ont utilisé au final.

Après ça reste une valeur sûre, ça se vendra bien quand même, et le prix de base est déjà plutôt sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés