[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah parce que monter 2 muladrop lvl 60 gelax + dinde turquoise c'est dur ? Rofl.
Citation :
Publié par Something'
tout le monde n'a pas la chance d'avoir des artisans confirmés et encore moins aimer passer des heures à récolter.
Personnelement je passe 1h de temps et temps à mes métiers (Tailleur/Costu/Brico/Pécheur/Poisonnier) et ça me saoule très vite.

Donc encore une fois chacun ses spots. J'ai pas envie de monter une tripotée métier, je prefère taper quelques Nelween de temps à autres, point.
Citation :
Publié par Ayu'
Ca se drop vraiment bien maintenant que le taux a été rehaussé. Sinon c'est aussi peut-être le temps de refaire de l'artisanat, et du commerce, càd de se mettre dans le livre et de crafter les pierres pour les gens. Un pote fait ça, son mineur est monté à une vitesse fulgurante.
Ce qui nous mene a la conclusion que dofus est beaucoup trop simplifier ( cas général )
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Ce qui nous mene a la conclusion que dofus est beaucoup trop simplifier ( cas général )
Oui, c'est plus facile de monter ses métiers maintenant qu'avant, c'est sûr. Mais dans le cas présent, c'est plus un bien qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ayu'
Oui, c'est plus facile de monter ses métiers maintenant qu'avant, c'est sûr. Mais dans le cas présent, c'est plus un bien qu'autre chose.
Je trouve pas une fois arrivé 100 on a plus le mérite qu'on avez a le monter il y'a quelque année c'est comme le système de clique tu clique sur maximum 15 ressource que tu veut récolter et tu va faire un autre en attendant je trouve sa abominable
Citation :
Je trouve pas une fois arrivé 100 on a plus le mérite qu'on avez a le monter il y'a quelque année c'est comme le système de clique tu clique sur maximum 15 ressource que tu veut récolter et tu va faire un autre en attendant je trouve sa abominable
Heu ce système est pas très significatif , tu ne gagnes qu'au maximum 30secondes je pense, on est toujours obliger de cibler les ressources apres avoir changé de map et puis avabt à force de travailler on connais les temps de travail et on à le réflex donc bon ça dépend un peu du joueur mais au final ça change pas grand chose.
Citation :
A ce moment la si tu as une team pour farm ces mobs tu na aucunement besoin de monter des metiers
Si, il faut un certain métier, bien que pas très dur à monter ( un jour suffit avec une ptite somme ) il en faut quand même un
Citation :
Publié par Airglider
Si, il faut un certain métier, bien que pas très dur à monter ( un jour suffit avec une ptite somme ) il en faut quand même un
Oui enfin pas si simple que ca le metier obliger de farmers ou depenser des kamas
Bonjour bonjour !

Je suis mono , xel de cercle 191 , stuff feu ( coucou poupou ) qui cherche a se faire des kamas en maaaaaassse.
Sauf que rien de ce qui se dit sur le wiki ne marche sur mon serveur ( lily )

Je m'explique : Les ressources Rm sont hors de prix ( meme les deja craft , avec les prix des runes ridiculement bas ( Ra vi 25 000 , Ga Pa 100 000 )
Kwakwa / Nelween / Chafer relou en mono.
Spéculation non plus : 500 items , avec -1k chaque fois , pas moyen.
Elevage : J'ai testé , relou pour pour une conccurrence corriace et peu cher

Je cherche donc quelque chose de rentable a faire , en mono.
Je peux eventuellement prendre un ami qui capturera , mais que capturer a 2 de rentable ? ( Des amis guildeux peuvent m'aider a taper tout cela a 8 en arene )

J'pense aux kitsou , mais bon , au prix de la Ra vi , j'sais pas si j'aurai le courage de m'amuser a les fm a 104 vita..

Merci de votre aide :/
Je suis moi-même sur lily et je peux te dire que les dolines sont parfaitement rentables même en achetant toutes les ressources a l'hdv. Par contre tes prix sont erronés car j'écoule les ga pa jusqu'a 300.000k/u, les ra vi 39.999k/u donc je ne sais pas si ça a été divisé par 2 depuis hier mais pas plus tard que samedi soir j'ai vendu une dizaine de ga pa pour ~3m
Citation :
Publié par Eca-off
Elevage : J'ai testé , relou pour pour une conccurrence corriace et peu cher
T'as pas dû tester longtemps alors, parce que vu les bénéf' que tu peux en tirer, sans rien faire en plus...
Citation :
Publié par Something'
*prépare ses Ra Vi et Ga Pa*
Avec toutes les personnes qui vont faire ça, tu pense que les prix vont vraiment augmenter ?
Citation :
Publié par Ohja
Avec toutes les personnes qui vont faire ça, tu pense que les prix vont vraiment augmenter ?
Bien sûr.
Ne jamais sous-estimer une bourse de TTHL :3
(ça et les Do élémentaires, of course)
Citation :
Publié par Something'
Bien sûr.
Ne jamais sous-estimer une bourse de TTHL :3
(ça et les Do élémentaires, of course)
Et justement, tu les sous-estimes. Les mecs qui préparent le goulta sérieusement sont tellement friqués qu'ils vont acheter directement les exos, ils vont pas s'emmerder. Vu le prix bas des runes en ce moment, c'est des exos qu'il faut faire

Bon après je reconnais que c'est pas à la portée de tout le monde, et qu'il y a une part de risque. De ce point de vue ta technique est meilleure. Mais en cas de succès, elle rapporte moins.
Citation :
Publié par Ayu'
Et justement, tu les sous-estimes. Les mecs qui préparent le goulta sérieusement sont tellement friqués qu'ils vont acheter directement les exos, ils vont pas s'emmerder. Vu le prix bas des runes en ce moment, c'est des exos qu'il faut faire

Bon après je reconnais que c'est pas à la portée de tout le monde, et qu'il y a une part de risque. De ce point de vue ta technique est meilleure. Mais en cas de succès, elle rapporte moins.
C'est pas faux. Y'en a tellement en vente en plus des Exo's de nos jours que bon, même le dofus ocre devient useless.
Bonjour, je joue en se moment un osa feu 141, iop air 129 et sacri eau 130, comment me faire assez de kama pour tous les parchoter et changer le stuff du iop?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Aoxis
Bonjour, je joue en se moment un osa feu 141, iop air 129 et sacri eau 130, comment me faire assez de kama pour tous les parchoter et changer le stuff du iop?
Merci d'avance
Lire le wiki ?
Je confirme, j'achète mes Exos déjà faites (et je vends des Ra vi )

Edit: merci d'avoir changé d'avatar something! L'autre me faisait faire des crises d'épilepsie.

Dernière modification par Termite Pervers ; 07/05/2012 à 21h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés