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Stabilité n'est pas un bienfait.
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06/05/2012, 11h29 |
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Builds pour l'envoûteur
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Jouant phantasms orienté soutien, je mettrais les deux utilitaires de phantasms mais j'ai du mal à choisir le troisième.
J'hésite entre Illusion of Life et Veil of Invisibility mais les CD sont assez longs. Peut-être autre chose... Evtentuellement Signet of Illusion mais je joue pas trop sur les "shatter" dans mon build donc ça serait surtout poru le passif... http://www.gw2tools.com/skills#m;fNa...baa;bacW;ZkURb Une idée ? |
06/05/2012, 11h57 |
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Tiens, il y'a un moyen de voir si les clones en sont ou non...
Ils ont pas l’icône de la classe comme l'envouteur à coté de leurs barres de vie. |
06/05/2012, 12h20 |
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J'en sais rien du tout mais c'est très très drole ! Quand tu vois les 5 comp' du moa tu te marre aussi, toutes aussi nulles les unes que les autres. C'est vraiment la transfo no match par excellence.
Citation :
Ça ira de mieux en mieux le temps que les gens s'habituent au jeu. Par contre avec ses fufu et ses tp c'est LOURD de le retarget à chaque fois et ça te fais gagner de précieuses secondes !! |
06/05/2012, 12h32 |
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Citation :
Frenzy a un cdd'une minute tout de même, bull charge c'est 40 sec. Combien j'en ai vu lâcher leur purée sur un clone... Je jouais avec 4 CC mon second build de mesmer offensif (pistolet - sceau qui stun - F3 - Moa). J'aime pas les mantras, ça ne colle pas avec mon gameplay mais c'est clair que ça rajoute à la violence... Par contre j'ai pas vraiment regardé si 3 clones avec F3 était mieux qu" un seul. |
06/05/2012, 12h50 |
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De mémoire ça "daze" de 1 sec par clone éclaté.
Et dire qu'il y a un trait pour que ce shatter affecte tout un groupe |
06/05/2012, 13h15 |
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#238807 |
#238807
Invité
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Quelqu'un saurait comment fonctionne précisément ce fantasme?
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07/05/2012, 21h39 |
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#238807 |
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Il semble que la bulle protege les personnes a côté du fantasme par contre je suppose que c'est un projectile toute les x seconde
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07/05/2012, 22h14 |
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Braams SombreVal |
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il me semble que ce phantasme fait des dégâts et que son skill créé une bulle qui bloque les projectiles temporairement (voire les retourne a l'envoyeur avec le trait adéquat)
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09/05/2012, 13h17 |
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#238807 |
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Citation :
- Il apparait à coté de la cible - Il fait des dégâts en AoE autour de lui (enfin l'Aoe version petit gabarit pas comme la tempête chaotique) - Tous les projectiles sont arrêtés autour de lui, c'est à dire: si les projectiles sont lancés depuis son emplacement ou si la cible du projectile est à coté de lui. Je crois même qu'il renvoie ceux dont la trajectoire passe par lui mais j'ai un doute. - Il arrête les projectiles que lorsqu'il tourbillonne En fait c'est exactement le même skill que le ranger "Whirling Defense" http://www.youtube.com/watch?v=frwLktirnYo Donc oui c'est un bon fantasme, qui fait en plus de très gros dégâts. Lancé au bon moment (avec le trait qui lui permet de renvoyer les dégâts) ça peut être rigolo. Le hic est qu'il ne bouge pas et que son action est valable que lorsqu'il fait mumuse avec ses haches. Donc avec le lag, le déplacement des monstres/joueurs etc... c'est déjà plus problématique. |
09/05/2012, 17h26 |
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09/05/2012, 17h55 |
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Benoît du Taureau |
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