|
J'essaie de trouver un compromis mais certains points me paraissent difficiles à changer :
Vous en pensez quoi? Peut-on prendre des points de la branche Illusion pour les mettre ailleurs? ou monter carrément à 30 dans Illusion? EDIT: J'ai modifié des trucs, ça me donne un build 10/15/5/10/30 ou un autre 10/20/0/10/30 mais j'aime moins, je suis pas convaincu là -_- ... Je crois que je vais aller dormir. Dernière modification par Twanga ; 05/05/2012 à 00h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'aurais dit 5 pour le Precise Wrack sur illusion et 5 pour le Blade Training sur Dueling, histoire de bien monter ton taux de crit et donc ton burst.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Moi je deviens dingue en vous lisant et en ne comprenant rien a ce que vous dites
![]() Vivement la prochaine beta que je sois moins beta ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Invité
|
Citation :
Citation :
Voici donc le même build en un peu plus offensif. http://www.gw2tools.com/skills#m;aSNfk;aaaYaaXgaWaaUVa;cWba;ZVgbY J'hésite encore entre le signet, le mirror images, le Null Field... Dernière modification par Compte #238807 ; 05/05/2012 à 03h07. |
![]() |
|
#238807 |
|
Je verrai bien ce build Shatter.
Y a ce qu'il faut pour optimiser le shatter (+dégats, +%crit, heal), et j'ajoute le mantra de dégat car j'ai trouvé qu'il envoyait bien niveau dégats lors de la bêta. Avec la double activation ca devrait donner un burst assez conséquent. Pour le control on a le stun signet, le 5ème sort pistolet et espadon. Le téléport qui aide à rattraper une cible ou s'enfuir voir créer une confusion en combat. Je n'ai pas pris le clone sur esquive faute de point mais je trouve que la création d'illusion est déjà pas mal avec les armes, on est vite à 3 illusions et y a le trait qui fait qu'on compte pour une illusion en plus. |
![]() |
|
|
Tu as mal compris le trait je pense, ça veut dire 3+toi.
|
![]() |
|
|
Oui c'est bien ce que je pensais, ca ajoute une illusion je voulais dire que le nombre d'illusion monte forcément plus vite grâce à ce trait vu qu'on en ajoute une
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il se fait bien nerf la tronche le mesmer je trouve. Elle donne pas l'impression d'être la plus cheat des classes pourtant. Ya encore du taf à faire dessus.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Pour rappel, Illusionary persona permet d'appliquer l'effet de shatter autour du mesmer en plus des illusions, donc si tu joues à distance Illusionary persona ne touchera JAMAIS la cible (hormis pour le shatter Distorsion qui buff le mesmer). Par conséquent pourquoi faire un build shatter pour jouer à distance? Qui plus est sans prendre le Deceptive Evasion qui est juste surpuissant dans un build shatter : ça fait quand même un clone gratuit à chaque esquive, que demander de plus ? Qui plus est tu ne prends pas de sort utilitaire dédié à la création de clone dans un build shatter, je trouve ça assez incohérent. Selon moi tu ne tiendras pas le rythme niveau création de clone. |
![]() |
|
|
En fait pour aller vraiment dans le burst je devrais peut être plus avoir un truc de ce genre, en plus je gagne en critique : Build
Dernière modification par Lcant ; 05/05/2012 à 14h57. |
![]() |
|
|
Ah oué c'est un shatter de 1200 de rayon centré sur l'envouteur ?
![]() |
![]() |
|
|
Non la zone d'effet se situe au niveau de ta cible que celle-ci soit à 300 ou 1200
|
![]() |
|
|
Ah ouai donc ca vaut vraiment le coup ce trait.
|
![]() |
|
|
[ ![]() Pour le premier build : Je ne suis pas convaincu par certains choix de traits, car cela dépend souvent du gameplay de la personne. Je n'aurais pas pris les mêmes traits dans la branche duel surtout (fury pour mes phantasm plutôt que lorsque je daze/ bleed sur crit des illusions plutôt qu'un faux vanish à 25% de vie) par contre niveau heal/utilitaires il est dans le vrai à 100%. Il m'a donné envie de tester le set Scholar, c'est vrai que moi j'étais en Aigle. Pour le second build : un autre posteur a parlé de la suppression de confuse sur le sceptre, son build est super efficace sans, à le regarder jouer il utilise jamais l'auto-attaque du sceptre de toute façon, trop lent pour créer un clone. J'ai regardé sa vidéo il gère trés bien les shatters, plaisant à voir. Je vais tenter de build quelque chose d'approchant mais avec un focus sur les phantasm, le pistolero m'a trop séduit pour que je m'en passe^^. Dernière modification par Terckan ; 15/05/2012 à 19h53. |
![]() |
|
|
Merci, dommage pour un sort sur 45 sec de CD ça m'aurait bien amusé de foutre en l'air 3 min de cd élite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|