Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Message déplacé, en provenance de ce topic.
Dernière modification par RpGmAx ; 04/05/2012 à 12h00. |
![]() |
|
|
Citation :
De même que le clone sur esquive, le sceptre ne me convient pas sur un build phantasm, il génère un clone sur l'auto attaque et un clone sur Illusionary counter. L'épée au contraire applique vulnérabilité et permet ainsi à tes phantasms de faire encore plus mal et permet de tanker et de faire mal avec le Blurred Frenzy (le Illusionary Leap étant moins intéressant car créé un clone mais permet dans certains cas de cripple la cible pour éviter qu'elle fuit). En gros avec le sceptre et le clone sur esquive, je ne peux pas me permettre d'esquiver librement, d'utiliser l'auto attaque du sceptre librement ou de bloquer une attaque avec Illusionary counter librement, car je risque de faire mourir un de mes phantasm et si mon CD pour le réinvoquer n'est pas up, je suis à nu, ma stratégie tombe à l'eau. Après il faut avoir conscience que chaque stratégie à son point faible : - La faiblesse du build shatter c'est l'aoe au CaC à faible de CD qui va détruire les clones avant qu'ils shatter (rodeur avec hache en main droite, guerrier avec hache en main gauche par exemple) - La faiblesse d'un build phantasm c'est que ton adversaire tue tes phantasms à chaque fois que tu en fais pop un. Ton but dans ce build est d'être focus et de "tanker". Si tu regardes mon build, tu verras que chacun des traits (majeurs car je les ai choisi et parfois mineurs car ils tombent bien) et armes que j'ai pris sont là pour une stratégie précise, que mes phantasm DPS et que je tank : - J'ai 25 points en Inspiration ce qui me donne +250 de Vitalité et de Guérison afin de résister - Le trait majeur Empowered Illusion permet à mes phantasms de faire 30% plus mal - Le trait majeur Phantasm Fury permet à mes phantasms d'avoir Fury (+20% de critique) et donc de faire plus mal - Le trait mineur MetaPhysical Rejuvenation me permet de résister (regen à 75% de vie) - Le trait majeur Illusionary Defense me permet de résister (-3% de dégâts reçus / illusion active) - Le trait mineur Illusionary membrane me permet de résister (+50 de résistance tant qu'on a - de 90% de vie) - Le trait mineur Vengeful Images permet à mes phantasms de renvoyer les dégâts si par malheur elles sont focus - Le trait majeur Persisting Images permet à mes phantasms de ne pas mourir trop facilement si par malheur elles sont focus - Le trait mineur Phantasmal healing me permet de résister et de support (les phantasms donnent régénération aux alliés) - Le trait majeur Compounding Celerity me permet de ne pas lacher ma cible et aussi de résister (plus difficile à attraper). - Le trait mineur Phantasmal Strenght permet à mes phantasms de faire plus mal (+25% de dégâts) - Le trait mineur Illusionist Celerity permet de réduire le CD d'invocation de mes phantasms afin de les réinvoquer plus vite au cas où ils sont focus - Le trait majeur Phantasmal Haste permet à mes phantasm de faire plus mal (CD réduit sur leurs skills) Je prends épée + épée afin de résister(skills 2 et 4), d'appliquer vulnérabilité (skill1), d'invoquer un Illusionary swordman(skill5) Je prends épée + pistolet afin de résister(skill2), d'appliquer vulnérabilité(skill1), d'invoquer un Illusionary duelist(skill4) et de contrôle(skill5) Ether Feast me permet de faire des gros soin grâce à mes phantasm actifs. Signet of Illusion permet à mes phantasm de mourir moins facilement (l'actif ne m’intéresse presque pas sauf cas particulier). Phantasmal Disenchanter permet de gérer un adversaire qui joue sur les conditions ou sur les buffs Phantasmal Defender me permet de résister Mass Invisibility permet de support / défendre mes phantasms / survivre , cet ulti est discutable et les 2 autres sont des bons choix aussi, je ne suis pas fixé sur cet ulti. Cette dissection de mon build pour montrer qu'il n'y a rien dans ce build qui ne sert pas la stratégie initiale. Il y a peut-être des meilleurs traits, des skills plus intéressants, des armes plus intéressantes, certes ; mais il n'y a pas de composant contre productif ou qui diverge de la stratégie initiale et c'est selon moi comme ça que l'on doit construire un build : il faut qu'il soit cohérent Dernière modification par Twanga ; 04/05/2012 à 12h37. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis globalement ok avec la logique du build fantasmes mais je pense qu'il y a encore des choses à peaufiner.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Pour celui qui aoe il bouge carrément pas même snif.
En même temps vu ses dégâts ça serait un poil abusé |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://wiki.guildwars2.com/wiki/Phantasm Pour la liste des phantasm dont le 3 bâton effectivement. |
![]() |
|
|
Merci donc en gros dans les skills les phantasms sont appelés en majorité illusions.
Mais dans les traits illusions renvoi sur les phantasms et les clones...c'pas simple |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Alors c'est un bug ou le wiki est faux : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Illusion
Compounding Celerity est mentionné pour les 2. |
![]() |
|
|
C'est un bug j'imagine, vu que c'est mentionné IG via illusion.
|
![]() |
|
|
Dommage pour les toolttip des builders je regarderais le wiki dans le doute.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|