|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oula il courrait le long d'un mur ou l'attaque de chocobo fait mal ?
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Invité
|
Tiens je vais profité du double post pour étayer un peu.
Je pense qu'il est possible de jouer sur la multiplication rapide de clone, sur la fuf et le TP à outrance. Limite ne se déplacer qu'en fufu faire pop des clones en fufu (en double tap par exemple) et une fois repop ne plus bouger et ainsi de suite. Faire en sorte que le vanish fasse croire que tu es un clone et le pop de clone alors que tu es en fufu fasse croire que c'est toi. Profiter des pops de clones rapide pour debuff condition sur les kills de clone ou sur la regen de vie via le shatter. Voici le type de build que je testerai avec un stuff condition/heal http://www.gw2tools.com/skills#m;aSk...Uaa;cWba;ZVgTY Dernière modification par Compte #238807 ; 03/05/2012 à 19h07. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
[ ![]() Citation :
Dernière modification par Compte #238807 ; 15/05/2012 à 19h40. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
[ ![]() Citation :
Dernière modification par Compte #238807 ; 15/05/2012 à 19h41. |
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
|
Citation :
Je m'étonnais d'ailleurs n'avoir vu personne penser au clône "gratuit" sur esquive. A tester ^^ |
![]() |
|
|
Rien ne manque, ce qui peut changer pour le moment ce sont les divers skills, d'un build beta au suivant.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui on est d'accord et c'est ce que Yuyu disait, compétence intéressante hormis dans un build fantasme.
Bref, moi je pense partir sur ça en test à la prochaine BETA : http://www.gw2tools.com/skills#m;kSa...UVa;cWba;ZghbZ dans une optique bg solo J'ai encore certaines hésitation, notament sur le pistol que j'avais apprécié mais dans ce build la torche se marie mieux aux traits Dernière modification par Phenyr ; 04/05/2012 à 08h46. |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
Pour le build shatter, il y a nécessité de générer beaucoup de clones donc ce trait est juste indispensable voir OP dans cette optique. Mais pour le build phantasm, mon objectif est d'invoquer des phantasm et qu'ils restent en vie le plus longtemps possible car le temps d'invocation et le CD des sorts d'invocation de phantasm ne sont pas négligeables. Or si j'ai 3 phantasm d'invoqués et que j'esquive pour éviter une attaque, un clone va pop et comme je suis limité à 3 illusions, un de mes phantasm va disparaitre pour accueillir ce nouveau clone. Donc oui, j'ai conscience que ce trait est puissant, mais si je ne le prends pas dans tout les builds c'est pour une bonne raison. Pour faire un bon build il faut prendre les skills qui vont dans le même sens, un amalgame de skills puissants mais sans synergie sera moins efficace. On notera que le trait Restorative Illusion est puissant aussi (soigne environ 2500 a chaque shatter) mais que je ne le prends que dans mon build shatter parce que je n'utilise pas assez les shatters dans un build phantasm pour qu'il ait un intérêt significatif. [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 15/05/2012 à 19h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|