|
Une petite question: quels sont les glamour skills?
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite question: quels sont les glamour skills?
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
|
|
![]() |
|
|
Oki merci
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
#238807 |
|
Citation :
Effectivement ça inflige une certaine quantité de dégât à l'ennemi quand il te touche, l'intérêt est réduit du coup ![]() A voir combien ça fait quand même. Citation :
Je suppose qu'il spam son buff/debuff Dernière modification par Twanga ; 04/05/2012 à 17h39. |
![]() |
|
|
@ tepes : le problème de ce build (selon moi) c'est que si tes phantasmes sont focus, tu fais plus grand chose
|
![]() |
|
Invité
|
Le fantasme qui shoot au gun, une fois qu'il a fini son chargeur il retire au bout d'un moment ? ne fait plus rien ? ou il disparait ensuite ?
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Même avec phantasmal haste ?
|
![]() |
|
|
Keyen me disait qu'il était buggué à la dernière CBT, j'ai pas retesté depuis.
|
![]() |
|
|
Mdr... et quand je lis gw2guru ils ont pas noté ce défaut, et crotte >.<".
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que mon build n'est pas uniquement focus phantasme puisque en fait je n'en ai que 2 : le tireur et le 5 de l'épée. Mes clones sur esquive / auto-attaque du sceptre ou 3 de l'épée, peuvent s'avérer utile si on focus mes deux phantasmes. Par contre je suis soumis aux conditions plus que les autres classes, c'est le plus gros draw-back je pense. |
![]() |
|
#238807 |
|
Tu as raison, je ne pouvais pas j'étais en pause^^.
http://www.gw2builds.org/create/bwe_....5-5.9.4.9.5.9 Voilà y a surement mieux mais c'est le meilleur mix dégats / stats obtenus selon moi. Il faut jouer sur les clones et les shatter pour infliger un max de dégat. Un ou deux phantasmes à la fois pour frapper fort en support. Le Build tente aussi de survivre à un flurry / mile lames du war (pas encore trouvé contre eviscerate ^^) |
![]() |
|
|
J'ai posté ce build phantasm, mais honnêtement, parmi les 4 que j'ai posté, je préfère le build shatter
![]() Le build phantasm n'utilise pas ou très peu les shatters et ça fait 4 compétences de moins, je trouve ça dommage vu les améliorations des shatters via les traits. Je pense que c'est un build viable mais ce n'est pas celui que je préfère, question de goût ![]() Qui plus est je ne l'ai pas testé, c'est un des builds que je testerais au prochain week-end. Le seul build que j'ai joué est ce build shatter et j'ai kiffé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est juste que grâce à Masterful Reflexion, le shatter Distorsion (F4) a le potentiel de rendre invulnérable tout en renvoyant les dégats à l'adversaire, en soignant grâce à Restorative Illusion. On gagne ainsi sur plusieurs plans : l'ennemi a claquer des cooldowns (ou un si on a pas de chance), l'ennemi perd potentiellement des hp (pouvant être énorme en fonction de ce qui est renvoyé), alors que je ne perds qu'un seul CD de shatter et que je me soigne de 2500. Si on ne prend pas Masterful Reflexion la seule différence serait la perte de hp adverse, le reste étant identique. C'est un choix grandement discutable, mais j'aime le principe de renvoyer des dégâts à l'adversaire, ça fait toujours son p'tit effet ![]() Citation :
Dernière modification par Twanga ; 04/05/2012 à 23h37. |
![]() |
|
|
Citation :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Conditions |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|