|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà ce que je compte faire dans l'optique d'un build mantra : http://www.gw2tools.com/skills#m;kpa...aaa;cdZa;YWXdb
Pas mal de dégâts avec un survie pas dégeu, en théorie en tout cas. J'hésite juste entre le heal à chaque shatter et le remove condition sur les heals, tous dépend des testes de lundi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Heu non en fait Belk on parle du trait qui permet une double utilisation d'un mantra, pas du heal pendant le cast du mantra
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait. Ca heal à la fin du cast de prépa.
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Le build Confusion/Interruption, même si il faisait assez mal et était assez lourd pour l'adversaire ne correspond pas à ma façon de jouer, je me suis ennuyé à jouer avec. C'est un build purement réactif, il ne prend pas d'initiative, il ne fait que répondre à l'adversaire. Par contre j'ai juste adoré le build shatter, après quelques parties en PvP compétitif je devais être à un ratio de 10 kills pour une mort (j'ai fait environ 30 kills et 3 morts), sachant que je suis mort à chaque fois en 1v3 (ouais je me suis un peu pris pour superman des fois ![]() Je l'ai modifié comme ça : Build Shatter - Vigueur sur shatter (et donc casi permanent) permet d'esquiver plus, donc de survivre encore plus et d'assurer une génération continue de clone, donc de shatter plus, donc de faire plus mal et de se soigner plus (Restorative Illusion) et donc de proc vigueur, vous l'aurez compris c'est un cercle vertueux et c'est du tout bon. - J'ai suivi les conseils d'Inambour et j'ai pris Precise Wrack (+25% de crit sur MW) au lieu de Masterful Reflexion - Vu que le bond ne fonctionnait la, il m'était difficile de rattraper un joueur qui fuyait et le stun du pistolet n'était pas suffisant donc j'ai pris scepter pistolet en switch d'arme, l'objectif étant de tuer les runners. - J'avais hésité à enlever Signet of Illusion, mais finalement sur les combats longs on peut se retrouver avec tout nos shatters utilisés et là, le build tombe à l'eau si on a pas moyen de les reset, j'ai donc décidé de le garder parce que sans lui j'aurais été en difficulté dans pas mal de cas. EDIT: Après réflexion je vais peut-être prendre la greatsword en switch à la place du sceptre/pistolet l'objectif étant de tuer les fuyards, mais cette arme n'est pas adaptée à un gameplay shatter je trouve, à tester. Et ça fait perdre le stun du pistolet qui est quand même bien sympa... vivement la prochaine bêta. Dernière modification par Twanga ; 15/05/2012 à 10h57. |
![]() |
|
|
J'ai joué un build Shatter aussi pour finir, c'est ce qui m'a le plus convaincu et j'ai trouvé ça super sympa.
J'ai opté pour le sceptre+torch et épée+focus ce qui donne un wall speed/criple sympa pour les fuyards. J'ai d'ailleurs trouvé l'épée vraiment puissante avec la distorsion, la vulné et les dodges qui font pop des clones, l'adversaire est souvent perdu. Citation :
Pourrais-tu me dire si le skill 25 "Shattered Strengh" en illusion proc souvent ? Dans la description il parle de shatter d'illusion et pas de clones qui sont généré sous dodge. Le trait majeur en Inspiration "Vigorous Revelation" que tu prends pour la vigeur passe bien sur toi égallement ? Moi j'ai pris le sigil qui donne 50% d'endu sur les switch d'armes. Merci Dernière modification par Phenyr ; 15/05/2012 à 11h51. |
![]() |
|
|
Les effets des critiques sur sigil, genre saignement sur critique, ça s'applique aux illusions ou pas ?
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde.
Juste une petite question, les builds shatter qui tournent sont quasiment toujours utilisés avec une épée MH, voir un dual sword. Pourquoi? Je veux dire, un build shatter bâton est il une hérésie? J'ai bien compris que le dual sword était le set d'armes le plus créateur d'illusions, étant donné que 3/5 des skills en produisent, mais le bâton me semble excellent à ce niveau là, le 2 à un très court CD et le 3 un CD proche des autres fantasmes ( excepté celui de la torche). Mais un build shatter / illusions avec clone sur roulade, Mirrors Images et Decoy n'est il pas suffisamment pourvu de créations d'illusions? Ce qui permettrait une création constante d'illusions, un dps moindre mais une surviviabilité accrue, un mix entre dégats bruts et conditions, et également une optimisation des stats données par les traits quasi obligatoires pour un build shatter. Quelque chose comme cela : http://www.gw2tools.com/skills#m;fSa...dYa;baaa;ZTgcb Est ce viable? |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Twanga ; 15/05/2012 à 15h28. |
![]() |
|
|
Si l'Illusionary Persona est un pbae, pour un build shatter à distance il est effectivement inutile.
http://www.gw2tools.com/skills#m;faf...dca;baaa;ZTgcb En virant les traits CaC, je gagne encore un peu en surviviabilité mais je n'ai plus trop l'impression de jouer un build Shatter. En fait, je cherche quels builds collent vraiment avec le bâton que j'apprécie beaucoup, j'ai essayé celui fantasme mais je trouve ca mou, celui avec les skills glamour améliorés est intéressant en 3W et PvE, le Mesmerheal est sympa et puissant mais c'est pas ce que je cherche. Bref, je patauge dans la semoule ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'on arrive à des bons dégâts si on compte les debuffs+les phantasmes+les attaques auto, à voir. L'idéal étant de jouer avec un joueur résistant et avec pas mal de contrôle typiquement un warrior ou un gardien avec une spé appropriée. Après il faut choisir les compétences en 67890 qui vont avec ça et les traits, je me penche là dessus voir si j'arrive à quelque chose ou si je me mange un mur. |
![]() |
|
|
A priori Wind of chaos te buff aussi (ça rebondit vers toi), en tout cas ça marchait hier soir en BG
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
J'arrive à un truc comme ça
Le but étant d'être à mi-chemin entre du support et du DPS, le build est orienté jeu en duo avec un joueur résistant qui a de l'immobilisation (typiquement warrior épée/bouclier), l'objectif est de debuff et interrupt l'ennemi tout en buffant et soignant ton pote :
|
![]() |
|
|
Personne a une idée ?
Enfin, c'est important quand même... Citation :
Et je pose une deuxième question, ce qui risque de faire oublier ma première... http://www.gw2builds.org/view/334028..._s_inspiration Vous vous orienterez vers quoi niveau statistiques dans un build de ce genre ? Sachant que je DPS via les phantasms, et donc sans réponse à ma première question, j'ai pas trop d'idée... Dernière modification par DylaNolife ; 15/05/2012 à 18h14. |
![]() |
|
|
Citation :
- Les sigils ne s'appliquent pas à tes clones (heureusement ) - Pour ton template j'aurais pris un set de rune Cauchemar et une amulette + 4 bagues qui visent les condition dommages (de mémoire : précision / condition dommage et robustesse). Tes clones ne prennent pas tes stats mais juste ce que tu leur donnes en traits et tu as pris clairement la direction des conditions vu le staff et la confusion. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|