Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Petite question survivabilité pour ma part: que faites-vous avec vos builds Shatter pour purger les conditions? Nulle part je ne vois de purge; estimez-vous que les soins soient suffisants pour contrer (par exemple) un nécro ou un guerrier avides de Saignements? Je ne vois ni Null Field ni Cleansing Conflagration (les skills Torche purgent les conditions) ni même de Mantra of Resolve.

Comme je n'ai jamais testé ce build, je m'interroge
Il est difficile de stack des conditions sur un envouteur avec : clones, invisibilité, daze, stun, reflection et biensûr esquive dés que possible. Sachant qu'en même temps l'envouteur fait des dégats et se heal de manière correct, donc force son adversaire à perdre du temps en esquive/cd défensif.

Après rien n'empêche de prendre une compétence anti condition si tu en sens le besoin.
Surtout que , si pour une raison x ca se passe mal et ils arrivent enfin a stack des conditions sur toi, tu as assez de sorts de fuite pour respirer un coup avant de te relancer dans le tas.

Mais un build avec null field est aussi possible. je prefere juste un sort de fuite supplémentaire plus efficace dans 90% des cas.

( on ne parle bien sur pas de groupe la)
Citation :
Publié par Laucian
C'est pénible de n'avoir le choix en main one-hand qu'entre une arme CAC et une arme distance, au final, ca limite grandement les choix.
Euh bah tu voulais avoir le choix entre quoi? Parce qu'au final, à par le CaC et la distance, je vois pas comment on peut avoir plus le choix?

@Selp : Pourquoi tu prends Temporal Enchanter en branche inspiration? T'as que la gate en skill glamour, et à moins que la durée de la gate soit achement augmentée, je vois pas pourquoi sacrifier 1 trait pour 1 skill juste. Et pareil pour Far-reaching manipulation, la portée du blink est augmentée de beaucoup pour que ca vaille le coup de prendre ce trait pour 1 seul skill?

Dernière modification par Shurah [US] ; 16/05/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par Selp Norris
Vous en pensez quoi ?
Et j'comprends pas non plus le Mantra mastery qui réduit de 20% les CDs des mantras, sachant que tu as que le mantra de dégâts qui a un CD de... 1 seconde
Citation :
Publié par Laucian
C'est pénible de n'avoir le choix en main one-hand qu'entre une arme CAC et une arme distance, au final, ca limite grandement les choix.
Il faut avouer qu'on a que 2 main-hand pour 4 off-hand, comparativement au nécroq qui a 3/3 ou l'élémentaliste qui a 2/2, le choix se fait plutôt sur l'off-hand chez le mesmer.

Sans vouloir t'offenser Selp Norris, je ne comprends pas ton build. Tu as dit que c'était pour faire du WvW, mais quel sera ton rôle exactement ? Je ne visualise pas bien ce que tu comptes faire avec ce choix de build.
Soutient ^^

Je vais expliquer ma vision du truc vu que ça semble pas pertinent

L'idée est de poser des conditions et des boons au baton, d'avoir de la mobilité et du soutient avec l'épée/focus.
Heal au mantra en cas de besoin, escape rapide avec TP + portal.
Citation :
Publié par Selp Norris
en fait, je compte utiliser blink + portal, ca permet d'avoir une bonne escape de groupe rapidement.
Je prévois ce build pour du rvr.
Tu prendrais quoi à la place de ces deux traits ?
Shattered condition ou mender's purity clairement en inspiration, vu que tu vas envoyer souvent des heal, ca sera toujours bon de cure des conditions en plus.

Et protecting mantra en dueling, vu que c'est long à cast et vu le montant d'armure prodigué, je trouve ca intéressant. Quoique, j'ai pas test far-reaching manipulation + blink voir si la portée augmente de beaucoup, ca peut être méga sympa.

Par contre, une question :
Warden's feedback qui dit focus skills reflect projectiles. Or en focus skills y'a le fantasm warden qui pose une bulle, ca, je peut comprendre qu'en plus, ca les renvoie. Par contre, avec le wall speed/snare, ca devient un wall qui renvoie les projectiles aussi? Genre mirrored feedback mais en wall (et avec un CD de 12 sec )?.

@Twanga, c'est un build mantraheal classique : 30 en inspiration avec restorative mantra et le mantra de douleur (qui est suffisant à lui seul pour jouer healer). D'ailleurs swordfocus + staff + empowering mantra + mantra of pain, c'est le build classique du mantraheal support.
Pour l'inspiration, je jouerai avec un necro condition donc j'évite de les clear histoire qu'il les récupère.
Pour Shattered condition et protecting mantra, ils ne sont pas sur le même pallier que les traits que tu me proposes de changer.
@Shurah : pourquoi empowering mantra dans un build soutien/soin, avec seulement le mantra de douleur ? et sur les remove conditions dont tu parles, j'ai lu que ça virait les conditions uniquement sur le mesmer. Ca serait en groupe je dis pas, mais en self ça me paraît un peu useless.

Sinon je vais test un build dans ce goût-là, pour du 3W entre 2 et 3 groupes. Build soutien/soin aussi, avec plein d'effets kiss cool sur les shatter. D'ailleurs je me demandais, le Shattered concentration fait sauter tous les boons des adversaires touchés par les shatter ? Et Vigorous revelation ça balance vigueur autour de soi ou autour des illusions qu'on shatter ? Et pour les 2 traits précédemment cités, ils fonctionnent aussi avec Illusionary persona ?
Citation :
Publié par Twanga
Il faut avouer qu'on a que 2 main-hand pour 4 off-hand, comparativement au nécroq qui a 3/3 ou l'élémentaliste qui a 2/2, le choix se fait plutôt sur l'off-hand chez le mesmer.
C'est bien ce qui m'emmerde.
Le sceptre m'intéresse pas, alors je vais me retrouver a switch pour 2 skills.
Citation :
Publié par Selp Norris
Ton build est pas possible à faire pour la prochaine beta
Ouais bah le tien était pas bon non plus me semble non ?

@Laucian, si le sceptre t'intéresse pas, tu peux garder juste la swordmainhand équipée et avec un sigil qui stack sur la durée, y'a aussi le stuff qui va jouer sur les build, pas seulement les traits.
Je pense qu'en build WvW je jouerais avec ça :
http://www.gw2tools.com/skills#m;faa...efX;bacX;ZRShb

Dans une optique de support/défenseur du groupe, l'objectif est de rester avec les range du groupe (typiquement les élémentalistes spé aoe qui vont faire pleuvoir la mort et la destruction sur les adversaires) et de les protéger tout en buffant/debuffant au bâton.
Citation :
Publié par Twanga
Je pense qu'en build WvW je jouerais avec ça :
http://www.gw2tools.com/skills#m;faa...efX;bacX;ZRShb

Dans une optique de support/défenseur du groupe, l'objectif est de rester avec les range du groupe (typiquement les élémentalistes spé aoe qui vont faire pleuvoir la mort et la destruction sur les adversaires) et de les protéger tout en buffant/debuffant au bâton.
Spé glamourupt, intéressant : ca ouvre des perspectives au niveau de la spé illusion. Mais j'ai peur qu'il y ait trop de temps morts au vu des CD des skills glamour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés