|
Et le saignement que cause mes phantasms, ils bénéficient de mon bonus de conditions quand à lui ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ DylaNolife Tu veux dire que le trait Sharper Images marchait chez toi?
Sinon pour te répondre, non à 99% |
![]() |
|
|
[ Messages provenant de cette discussion : [Wiki] Envoûteur.
![]() |
![]() |
|
|
Vous en pensez quoi ?
http://www.gw2tools.com/skills#m;aka...Xba;YXba;ZXiVb Dernière modification par Selp Norris ; 16/05/2012 à 13h12. |
![]() |
|
|
C'est pénible de n'avoir le choix en main one-hand qu'entre une arme CAC et une arme distance, au final, ca limite grandement les choix.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Shurah [US] ; 16/05/2012 à 09h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah il passe à 0.8
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et protecting mantra en dueling, vu que c'est long à cast et vu le montant d'armure prodigué, je trouve ca intéressant. Quoique, j'ai pas test far-reaching manipulation + blink voir si la portée augmente de beaucoup, ca peut être méga sympa. Par contre, une question : Warden's feedback qui dit focus skills reflect projectiles. Or en focus skills y'a le fantasm warden qui pose une bulle, ca, je peut comprendre qu'en plus, ca les renvoie. Par contre, avec le wall speed/snare, ca devient un wall qui renvoie les projectiles aussi? Genre mirrored feedback mais en wall (et avec un CD de 12 sec ![]() |
![]() |
|
|
@Shurah : pourquoi empowering mantra dans un build soutien/soin, avec seulement le mantra de douleur ? et sur les remove conditions dont tu parles, j'ai lu que ça virait les conditions uniquement sur le mesmer. Ca serait en groupe je dis pas, mais en self ça me paraît un peu useless.
Sinon je vais test un build dans ce goût-là, pour du 3W entre 2 et 3 groupes. Build soutien/soin aussi, avec plein d'effets kiss cool sur les shatter. D'ailleurs je me demandais, le Shattered concentration fait sauter tous les boons des adversaires touchés par les shatter ? Et Vigorous revelation ça balance vigueur autour de soi ou autour des illusions qu'on shatter ? Et pour les 2 traits précédemment cités, ils fonctionnent aussi avec Illusionary persona ? |
![]() |
|
|
Ton build est pas possible à faire pour la prochaine beta
![]() |
![]() |
|
|
Holy shit
![]() |
![]() |
|
|
Ouais bah le tien était pas bon non plus me semble non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'en build WvW je jouerais avec ça :
http://www.gw2tools.com/skills#m;faa...efX;bacX;ZRShb Dans une optique de support/défenseur du groupe, l'objectif est de rester avec les range du groupe (typiquement les élémentalistes spé aoe qui vont faire pleuvoir la mort et la destruction sur les adversaires) et de les protéger tout en buffant/debuffant au bâton. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|