[Présidentielles 2012] Le débat de l'entre-deux-tours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lionel90
Purée !!!
Mais elle sort un peu de son rôle Ferrari, d'où qu'elle se permet d'interpeller Hollande ou de lui couper la parole ?
Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, genre wtf ?
Citation :
Publié par Andromalius
Un des problemes de ce débat c'est qu'il y en a u qui ment comme un arracheur de dents et sans aucune vergogne.
Chacun utilise ses chiffres... il n'y a pas besoin de mentir pour argumenter avec des chiffres à l'appui. Depuis le temps que tu fréquentes l'Agora, je pense que tu en es pleinement conscient.
Citation :
Publié par Andromalius
Un des problemes de ce débat c'est qu'il y en a u qui ment comme un arracheur de dents et sans aucune vergogne.
Qu'attend Hollande pour y aller sur Bettencourt, l'ile de la Jatte et Karachi, sérieux ?
Bon je me fais chier au point que je regarde un match de foot en même temps...
Hollande a la position du futur président qui se place au dessus de ces debats. C'est pas mal, mais face à un Sarkozy qui ment ehontément et qui est aussi aggressif ça peut passer pour de la faiblesse.
Citation :
Publié par wattizzis
Clair. S'il n'est pas réélu il y a quelques humoristes qui vont se retrouver désoeuvrés. Je me demande si Guillon ou Porte ne vont pas voter Sarkozy en douce.
Y'avais un tweet de guillon a porte "hey, tu crois que France inter va nous recuperer le 7 mai?"
Citation :
Publié par Andromalius
Un des problemes de ce débat c'est qu'il y en a u qui ment comme un arracheur de dents et sans aucune vergogne.
Qu'attend Hollande pour y aller sur Bettencourt, l'ile de la Jatte et Karachi, sérieux ?
Bon je me fais chier au point que je regarde un match de foot en même temps...
Il ne peut pas, Sarkozy va reprendre sa posture de victime, attaquer la justice alors que le parquet est à ses ordres - et c'est trop long, compliqué et technique d'expliquer pourquoi le parquet est aux ordres du pouvoir en place, alors que Sarkozy n'a qu'à dire que les juges sont laxistes pour contenter son monde Tiens encore un mensonge que j'avais zappé, des juges laxistes on aura tout entendu.

@Silgar j'ai déjà exposé plusieurs mensonges donnés depuis le début de ce débat, encore un dans ce message. Et évidemment on ne parle pas des chiffres sur lesquels je laisse les experts se titiller, on parle de faits.
Citation :
Publié par Darhim
moins de 15% de personnes qui touchent le smic ?
Oui les personnes aux smic avec la société actuel préfère se faire licencier pour toucher les ASSEDIC et le RSA.
Citation :
Publié par lyn steinherz
21H43, Sarkozy est complètement largué et perd ses moyens.
Hollande est encore meilleur que ce que je pensais.
Euh tu suis un autre débat? Je savais pas qu'il y avais 2 débats en meme temps
Citation :
Publié par Silgar
Chacun utilise ses chiffres... il n'y a pas besoin de mentir pour argumenter avec des chiffres à l'appui. Depuis le temps que tu fréquentes l'Agora, je pense que tu en es pleinement conscient.
Ah Sarkozy ne ment pas quand il dit que la France est le seul pays du monde ou de l'OCDE, si on est gentils, à ne pas avoir connu la récession ? ^^
Sarkozy qui tente de mettre à mal Hollande sur des détails pratiques de ses propositions, alors que ce genre de détails est justement mis au point lors de la rédaction du projet de loi.

Ridicule...
Citation :
Publié par Keyen
D'un autre coté, il faut aussi regarder ca avec un peu de recul. Le probleme de sarkozy sur le second tour, c'est absolument pas hollande, c'est l'anti sarkozysme primaire qui existe. Et la, depuis le départ, il ne fait que le deservir via les attaques personnels, via le rejet de son bilan.

Si il etait beaucoup plus calme, si il n'etait pas dans l'attaque systematique, et si il voulait travailler un peu cette image de boule de nerf, il y gagnerai pu qu'a essayer d'ecraser Hollande quand il n'y y arrivera pas (sauf grosse surprise).
C'est de toute façon très compliqué la situation de Sarkozy : il faut prendre 3/4 des voix du FN et ne pas démobiliser son électorat UMP ni effrayer les centristes. Il ne peut faire qu'une seule chose en fait : cliver encore plus.
Les tentatives de Sarkozy pour discréditer Hollande sur le brut, c'est juste hallucinant de n'importe quoi.


Et ils ont fini de dire à Hollande de répondre rapidement les journalistes ?
Il sa fait bouffer Hollande là, la baudruche se dégonfle.
Citation :
Publié par Sargasurm
Vis-à-vis des 15% qui touchent le SMIC, on me le confirme ? Car j'avoue mon ignorance en la matière.
Si Sarko le dit c'est que c'est vrai.
Ca me parait assez équilibré, Sarkozy a l'avantage sur certains échanges, Hollande sur d'autres.
Hollande est meilleur que Royal il y a 5 ans, mais pas suffisamment pour prendre l'ascendant. Sarkozy est meilleur qu'il y a 5 ans également.
Citation :
Publié par nash-har
Oh mais c'est pas possible Sarkozy revient sur l'Allemagne, tin mince quoi on est pas allemand ou du moins pas encore !
Hollande est en difficulté sur l Allemagne, Sarko l a vu et enfonce le clou.

Il faut qu Hollande défende son projet et ne réponde pas aux attaques.
Citation :
Vis-à-vis des 15% qui touchent le SMIC, on me le confirme ? Car j'avoue mon ignorance en la matière.

bah après un an dans une entreprise tu change de niveau c'est obligatoire tu gagne 5 ou 10 centime d'euro a l'heure en plus donc théoriquement la majorité des travailleurs n'a pas le minimum imposer apres prend le comme tu veut ca reste le smic pour moi ^^
Citation :
Publié par Sargasurm
Vis-à-vis des 15% qui touchent le SMIC, on me le confirme ? Car j'avoue mon ignorance en la matière.
C'est ce que confirme les premiers liens google mais c'est sûrement pas la vérité absolue.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Ah Sarkozy ne ment pas quand il dit que la France est le seul pays du monde ou de l'OCDE, si on est gentils, à ne pas avoir connu la récession ? ^^
En fait les chiffres sont calculés d'une certaine manière.

Un exemple de l'importance accordé aux termes ici : http://www.lemonde.fr/economie/chat/...1394_3234.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés