[Présidentielles 2012] Le débat de l'entre-deux-tours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pitoyable mais énorme, il a vraiment peur de rien. Fendard comment, sentant qu'Hollande a la réponse à sa question piège à 2 balles, il s'empresse de donner la réponse. Pour ensuite entame le refrain du "vous l'ignoriez".

Un type qui se fout de la gueule du monde comme ça, on n'en retrouvera jamais
Je me suis tâtée à ne pas regarder tellement je sentais venir l'envie de se taper la tête contre les murs, eh ben
Citation :
Publié par Feldi
NS : Y a t-il un pays européen qui a eu une meilleure croissance que la France ? Non
FH : Si, les Etats-Unis !

A wild UMP-fan appears. Non ce n'est pas ce qui a été dit, Hollande ne répondait pas à la question de Sarkozy au moment où il a dit ça. Mais bien essayé.
Citation :
Publié par Feldi
NS : Y a t-il un pays européen qui a eu une meilleure croissance que la France ? Non
FH : Si, les Etats-Unis !

Pays de l'OCDE, pas européen. Et les USA en font parti.
Citation :
Publié par Sargasurm
Et ça pinaille à nouveau sur celui qui a le mieux révisé ses chiffres.
C'est a cause de la crise économique vont nous dire les expert, ce débat va être nul ils balancent des chiffres et heureusement on a Internet pour vérifier leurs dires car les pauvres mamies dans le bled paumés, elles vont rien comprendre dans ce débat. Mais bon comme je m'en doutais Sarko fait le pit bull et Hollande lui renvois des chiffres dans les dents . Sinon vive l'Allemagne!
Hollande à du mérite de tenter de ramener le débat sur des faits alors que Sarkozy est systématiquement sur la défensive et attaque mollement. Il y a un vrai décalage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
Heu, c'est moi ou il s'enfonce Hollande On parle de l'Europe, ils nous parle des Etats-unis !
Sarkozy a parlé de l'OCDE, donc Hollande a raison pour les USA, Sarko s'est fait moucher là dessus.
Citation :
Publié par Wolfbrook

Par contre Mr Sarkozy ne parle pas des emplois précaires en Allemagne
ce qui me fait le plus peur, c'est qu'hollande n'en parle même pas, alors que c'était un boulevard.
est ce que ça veut dire qu'il compte lui aussi augmenter la flexibilité du travail ?
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Concrètement, même en soutenant Hollande ( impossible de voter Sarkozy aujourd'hui, même en étant de droite), je trouve que NS est largement supérieur. Il est totalement à l'aise, parle bien, expose ses idées de façon plutôt claire et fait passer Hollande pour un incompétent.
J'imagine que ça marche si on ne remarque pas les grosses ficelles (obèses, à la limite de l'implosion) employées par Sarkozy.
Citation :
Publié par Feldi
NS : Y a t-il un pays européen qui a eu une meilleure croissance que la France ? Non
FH : Si, les Etats-Unis !

On va pas commencer ici non plus. "[..]pays européen ou de l'OCDE."
Citation :
Publié par Sargasurm
Hollande hausse souvent la voix je trouve.

Ouhlà, si ils commencent à s'engueuler sur des histoires de mensonges et d'être content de soi... C'est triste.
Un des problemes de ce débat c'est qu'il y en a u qui ment comme un arracheur de dents et sans aucune vergogne.
Qu'attend Hollande pour y aller sur Bettencourt, l'ile de la Jatte et Karachi, sérieux ?
Bon je me fais chier au point que je regarde un match de foot en même temps...
Oh mais c'est pas possible Sarkozy revient sur l'Allemagne, tin mince quoi on est pas allemand ou du moins pas encore !
Citation :
Publié par Folkensedai
ce qui me fait le plus peur, c'est qu'hollande n'en parle même pas, alors que c'était un boulevard.
est ce que ça veut dire qu'il compte lui aussi augmenter la flexibilité du travail ?
Non il sait que son programme de croissance est bancal je vais finir a en avoir marre de le répeter.
Sarko est très à l'aise sur les plateaux, c'est pas nouveau. Je m'attendais pas à voir Holalnde bouffer NS, je me doutais qu'il serait sur la défensive.

Et? Les gens qui veulent voter Hollande, c'est toujours de près ou de loin avec un sentiments anti Sarko, donc c'est pas ce débat où Hollande se fait un peu mener qui va changer les choses.
Et dans tous les cas je préfère l'attitude de Hollande, se mettre en position de faiblesse pour rester calme et droit, faut tenir quand même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MelkyWay
J'imagine que ça marche si on ne remarque pas les grosses ficelles (obèses, à la limite de l'implosion) employées par Sarkozy.
Ah bah ça c'est sûr, il ne faut pas regarder les détails. Par contre quand Hollande a parlé à l'instant, il était tout de suite plus à l'aise.

En fait, c'est dans la lutte à la parole qu'il est en-dessous. Sur le point purement rhétorique et politique, il est largement au-dessus de Nicolas Sarkozy mais ce n'est pas ça que les français verront, j'en ai bien peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés