Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prosatanos
Impossible de pex avec mes potes , on est jamais sur la meme map ... instanciée ?.?
Meme en faisant mettre en attente pour pas être ne serveur de debordement sa marche pas...

Help ? ?
pas instancié, en deux mots : serveur de débordement...
et je te l'acorde c'est assez chiant en fait si jamais tu veux jouer en groupe puisqu'une fois sur 2 t'as tout ton groupe qui se retrouve chacun sur un autre serveur...
Citation :
Publié par Prosatanos
Impossible de pex avec mes potes , on est jamais sur la meme map ... instanciée ?.?
Meme en faisant mettre en attente pour pas être ne serveur de debordement sa marche pas...

Help ? ?
Passe par le coeur des brumes! Ca marche plus ou moins si après vous quittez en même temps
Trois gros points noirs :

- Serveurs d'auth en carton, ils sont aussi largués que leurs conçurents : fail.
- WvW : Sans ennemi, taper du bois, intérêt 0 à part farmer 3 pnjs : fail.
- Server Tchat : HS quand y'a trop de monde, sauf le /s : fail.

J'espère qu'ils vont mettre le paquet sur ces points.
Après avoir joué de 7h du matin à maintenant, je peut affirmer que je suis retombé dans mes vieux souvenirs de Daoc, le WvW est vraiment bien, on a des lags certes, mais le système en lui même est très bien fait.

Concernant le Pvp, ça reste du "classic GW" on ne se sent pas dépaysé.

Je n'ai fait que très peu de pve, je ne suis pas allé plus loin que le niveau 10, mais j'ai tester les 3 races disponibles, et pour l'instant celle qui me plaît le plus sont les charrs, je trouve que leur scénario est plutôt bien fait, celui des norns et je trouve un peu "mou" ceci reste un avis personnel bien sur.
Citation :
Publié par claw
Pareil ici plus possible de se co et plus accès au forum beta non plus: "check your information and try again"
La même, me suis fait déco et plus moyen d'y retourner...
Le jeu est très bon, mais l'opti sur les ATI actuellement ..

J'espère quand même que le CS pourrira pas le jeu sur le long terme, enfin !

Jeu très bon, manque un peu de personnalisation selon moi :/ ( genre plus de coupe ? )

Les missions à plusieurs ça me manque quand même.

le WvW c'est un bon gros foutoir, mais ça je m'en doutais.

Et le pvp d'arène c'est limite, limite, je vois pas ça aux ESL.

need le pvp GvG le vrai, ou un mode Dota dans l'univers de GW2 avec des minions et des tourelles !
Citation :
Publié par claw
Pareil ici plus possible de se co et plus accès au forum beta non plus: "check your information and try again"
Cool y'a pas que moi .. ça me rassure =D
Sinon re-problème de serv a la même heure que hier ... c'est dingue =O
WwW super jouissif , une sorte de gros AvA de gw1 en rvr qui est un jeu à lui tout seul , mais je démords toutefois pas à l'idée que le GvG ou le HoH manquera (j'ai surtout eu cette impression quand toute la carte est de la même couleur) , peut être à la premiere extension ? , tout comme gw1 avec une montée en puissance du pvp à cette occasion .
Citation :
Publié par Melila
Inconvénient majeur : ne pas pouvoir rejoindre ses compagnons de groupe sur une couche de débordement.

On a essayé de zoner en meme temps ca change rien.

Gros point noir... on se rertouve à jouer chacun sur son serveur de débordement. Super.
Même problème. En plus, il y a plusieurs serveurs de débordement différents, du coup on sait même pas où sont nos amis.
La seule solution qu'on a trouvé, c'est de zoner en boucle jusqu'à arriver au serveur "normal", et ce pour chaque joueur. Au bout d'une demi-heure, on peut commencer à jouer ensemble... Et surtout ne plus changer de zone pour aucun prétexte, jusqu'à la déco...
Totale déception !!!

Plus de quêtes ? mon C !! des events dynastatiques répétables toutes les 5 min aux mêmes endroits avec les mêmes trucs a faire : qj infinies (aller chercher des pommes, ramasser des pièges, tuer x mobs bla bla bla). Influence sur le décor nada... Rappellez vous leur vidéo : c'est nul quand un joueur tue un truc et que le truc réapparaît 3 sec après pour un autre joueur ... si c'est plus le cas, faudra qu'on m'avertisse, je n'ai pas du bien voir ou alors je suis reste trop longtemps (5min ?) au même endroit.
Histoire : suivez la flefleche sur la mini map ...
Interface non personnalisable. système de skill finalement super rigide (vous n'aurais pas la liberté qu'offre gw1)
Plus de prêtre ... mouais mais le système qui remplace retire finalement tout challenge. Tu meurs ? trop triste attends qu'au un plot te croise et te soigne.
système de combat qui avantage largement les distants / perso a pets.
Graphiquement c'est pas génial surtout les endroits type champs.
Les mobs sont dans le décor comme un cheveu sur la soupe.

Les plus ...
Même si l'histoire est une énième rediff, les vidéos sont sympas.
Les races sont la et il y en a pour tous les goûts .
Le décor est très beau par endroit (aussi beau qu'il peut être pitoyable ailleurs)
Le passage en combat sous marin est sympa.
La personnalisation des personnages a quelques lacunes mais elle est plus que correcte.
Enfin on est libre dans les noms de perso et ils sont pas limites a 3 caractères et demi.
Pas d'abo.
Les déplacements du perso sont correctes : même si les combats sont chelous par moment, on a pas tous les 30 sec, vous êtes trop loin trop prêt trop a gauche trop mort.
Un système ou on est au sol avant de "mourir" pour de bon, l'idée est originale c'est déjà pas mal a défaut d'être ultime dans la réalisation.
La carte est grande, la liberté aurait pu être mieux mais a défaut les restrictions sont habilement cachées en petits portails, éléments de décor frustrants mais pas incohérents.
La possibilité a la release de pouvoir jouer tempo avec des amis d'un autre serveur, le rvr.

Trop attendu, trop idéalisé ??? Ca doit être ça. Pour moi beaucoup de promesses non tenues et donc sans être mauvais il est décevant, pas dans les pb normaux rencontrés dans une beta et qui seront corrigés mais dans l'âme du jeu. A suivre.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Même problème. En plus, il y a plusieurs serveurs de débordement différents, du coup on sait même pas où sont nos amis.
La seule solution qu'on a trouvé, c'est de zoner en boucle jusqu'à arriver au serveur "normal", et ce pour chaque joueur. Au bout d'une demi-heure, on peut commencer à jouer ensemble... Et surtout ne plus changer de zone pour aucun prétexte, jusqu'à la déco...
Toujours mieux que d'attendre 30 minutes sans même pouvoir jouer au jeu.

Ca paraît frustrant, mais ça l'est moins que la solution classique, à savoir juste une file d'attente.
Je suis pas convaincu par le guerrier personnellement, et notamment du gameplay à l'épée deux mains. J'aime pas les skills de l'arme en fait : pour dps correctement, il faut que la cible reste immobile, ce qui sera loin d'être gagné en PvP (toujours pas test, je suis un enfoiré de pex à mort en PvE pour rouler plus facilement sur le WvWvW ? ), et même le lancer de l'épée n'est pas instantané.... Je sais pas, je sens que le jeu est un peu bancal de ce côté là.
Bon maintenant que je me suis co un petit peu, je peut donner mon avis.

Création de perso un peu limitée je trouve
Serveur d'accès en carton pâte
Lag et latence en jeu vraiment pas top
Impossible de personnaliser l'interface comme le 1
Impossible de chager l'orde des skills dans la barre
pas de carte en transparence

Pour les points positifs (en pve):

C'est très beau en graphs moyens (Core 2 duo 3Ghz / hd4850 1Gb / 6Go de ram / seven 64)
Le système sans quêtes ni groupe est bien
Les combats sont dynamiques

Seul petit bémol pour moi le rodeur n'est pas assé spé arc distance comme sur GW I et certains pets buggent restant à l'autre bout de la carte.

Je teste le pvp dés que je peut me reco

Après ce week-end il va être très dur de retourner sur Aion cela va être tellement fadasse...
Tu t'es arrêter à la phase de création de perso ?

Citation :
Influence sur le décor nada
Je vais juste répondre là dessus, mais je pourrais le faire pour chaque points dont tu parles. Va en bg et tu auras un exemple concret d'interaction avec le décors : tu peux casser les vitres pour y passer à travers ou pour attaquer à travers. Tu connais beaucoup de mmo qui propose ça ?
perso je trouve le systeme de quete sympa , moi qui es horreur du pve , un melange des qp de war et du systeme de rift.
pour le rvr les carte sont immense .pour l instant peu de lag en rvr ou pve ,mais j ai pas croiser des groupe depassant 20 a 30personnes.
Bah après le problème, la file d'attente permet aussi de ce dire : Allez je change de serveur, çà vaut pas le coup celui-là.

Pour cette beta, c'est impossible.

Perso, j'ai fait du WvW en groupe pendant l'après-midi jusqu'au plantage.

Que c'était bon.

L'ingénieur déboîte et est utile dans toute les situations. Je n'ai qu'une seule envie, y retourner.
Citation :
Publié par Husceal
De mon coté je trouve le gardien un peu passif en prise de structure, en général j'essaie de rezz les gens, poser une plaque de heal et un ou deux boucliers, mais j'ai vraiment pas l'impression d'être vraiment utile, malgré ma tentative de le jouer full soutiens.
C'est , je pense, justement parce que cherche à le jouer full soutiens que tu n'exploite pas toutes les possibilités du gardien. Après je n'ai pas non plus joué des heures avec mon gardien mais j'ai bien accroché cette profession.

par contre de mon coté j'ai trop de mal à m'habituer aux commandes clavier souris il me faut un 3ème bras pour tenir la souris et laisser mes deux autres mains me déplacer et lancer les actions. j'ai pas trouvé pour déplacer le personnage à la souris mais je pense que ça n'existe pas vu que l'on utilise la souris pour cibler certains skills.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés