Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors mon impression sur la beta :
Hier j'ai pu tester l'écran de login de 21h à 01h30
Aujourd'hui je suis revenu tenter à 21h30 et impossible de se logguer.

Donc ... "mitigé" mais je garde le moral
Citation :
Publié par Fur
Il y a que moi qui lag comme un porc en WvW ou bien ? Et çà reste du 20 vs 20...
Perso en WvW mon pc ramait (framerate bas).
Par contre, pas de lag en tant que tel (dès que je cliquais sur une compétence, elle se lançait quasi instantanément).
De mon coté je trouve le gardien un peu passif en prise de structure, en général j'essaie de rezz les gens, poser une plaque de heal et un ou deux boucliers, mais j'ai vraiment pas l'impression d'être vraiment utile, malgré ma tentative de le jouer full soutiens.

En Bg c'est une bonne classe, relativement solide, en PvE également super classe a jouer, mais en 3W j'ai un peu peur de m'ennuyer rapidement avec.
viens de le choper sur dl gamer et je bloque à : creer son compte et lier son compte gw1 , code d'accés introuvable blabla , j'eesaye sans lier pareil ça veut pas , y'en a d'autre qui eu des problemes de ce style ?
(dsl si deja resolu mais la flemme de lire les 60 pages de post )
Déco aussi.
Du coup j'en ai profiter pour chercher le lvl max durant cette béta, je suis lvl 20, et apparement ya encore une barre d'xp, quelqu'un a des infos ? j'ai pas reussit a trouver d'réponses a ma question
Ce matin aucun lag en 3w, ce soir en 30vs30 (à vu de nez) c'était difficile à jouer.

Sur la map Vallée de la Reine, impossible d'avoir le point de compétence le plus à l'Est, dans la ville avec les tags. Quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par Feldi
Je trouve que ça s'est franchement bien amélioré depuis hier soir quand même niveau lag. A moins que mon PC n'est eu un upgrade cette nuit et qu'il ne m'ait rien dit ce coquin.
+1, je laguais a mort hier. et depuis le milieu de la nuit, plus rien.

edit pour au dessus: le PNJ qui est mort ? rien pigé aussi, si quelqu'un a une solution
Citation :
Publié par On-Arap
Déco aussi.
Du coup j'en ai profiter pour chercher le lvl max durant cette béta, je suis lvl 20, et apparement ya encore une barre d'xp, quelqu'un a des infos ? j'ai pas reussit a trouver d'réponses a ma question
Si je me trompe pas c'est level 30 !
Citation :
Publié par On-Arap
Déco aussi.
80 levels ce n'est pas guild wars 1..... quoi que...
Comme beaucoup de monde, déco aussi.

Cette histoire de serveur d'auth est vraiment le problème n°1 de cette beta de GW2.

Ils ont intérêt à maximiser leur efforts sur la résolution de ce souci parce qu'à la release (avec beaucoup plus de monde) ça va être une catastrophe absolue si ça perdure !
C'est étonnant quand même, je joue sur un pc portable qui a 5ans, alors c'est pas la fluidité extrême mais c'est laaaaargement jouable.
(pour info j'ai une 9650m gt intégré et seulement 3go de ram)
Citation :
Publié par On-Arap
Déco aussi.
Les histoires personnelles ne vont qu'au lvl 20, mais tu peux tout à fait xp plus haut

Edit : +1 avec le monsieur au-dessus concernant le gardien en wvw.
On fait le sale boulot et en PU c'est vite énervant.
Par contre en team j'imagine que la classe doit prendre du sens. C'est quand même la seule qui a autant de possibilités de bodyblocking.
Impossible de pex avec mes potes , on est jamais sur la meme map ... instanciée ?.?
Meme en faisant mettre en attente pour pas être ne serveur de debordement sa marche pas...

Help ? ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés