chikachika

Dernières publications

RSS
18 August 2014 à 22:47 - Messages
Après lui avoir demandé, cXc viens de m'avouer qu'il n'en vendrais définitivement plus... dommage pour moi...... Lire la suite
Je suis également passé par lui, vendeur très sérieux, clé reçus dans la minute sur mon compte steam.... Lire la suite
15 October 2013 à 17:51 - Messages
De temps en temps je vois mes persos, mais par contre ils me proposent que Ragnarok comme serveur de transfert. Je pense que je... Lire la suite
4 June 2013 à 12:23 - Messages
Merci Trion je vais pouvoir continuer a monter mon clerc qui a plus de deux ans d'âge :D... Lire la suite
14 May 2013 à 22:32 - Messages
Moi qui voulais reprendre Rift me voilà ravi ! un grand merci LostHawk !... Lire la suite
25 August 2012 à 15:12 - Messages
Tien des connaissances, content de vous voir ici :) Sur quel serveur comptez-vous vous installer ?... Lire la suite
Chikachika, guerrière naine 50 de la guilde La horde abyssale :) Premiersoin ce souviens peut être de moi, nous avons pa... Lire la suite
25 August 2012 à 12:21 - Messages
j'ai joué de 10h à 12h, aucun soucis mise à part les même problèmes de connexion à la sélection des personnages, des bugs de ci... Lire la suite
24 August 2012 à 23:09 - Messages
Quels souvenirs, je reviens 10 ans en arrière ! Bienvenue à vous :)... Lire la suite
24 August 2012 à 10:26 - Messages
Salut ! L'age DAoCien est loin derrière maintenant, ayant stopé il y a de ca presque 6 ans ! J'étais sur le serveur Orcan... Lire la suite
28 April 2012 à 22:08 - Messages
Après avoir joué de 7h du matin à maintenant, je peut affirmer que je suis retombé dans mes vieux souvenirs de Daoc, le WvW est... Lire la suite
27 April 2012 à 21:17 - Messages
Laissons le serveur ce stabilisé on verra ce que ça donne plus tard dans la nuit.... Lire la suite

Jeux

Critiques

chikachika n'a publié aucune critique de jeu.