Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
J'ai réussi à me reco

J'aime les gens qui ont tests le jeu 5 min le soir du lancement de bêta et qui pleurent C'EST DE LA MERDE, REMBOURSEZ !
Le problème est que c'est peu jouable en l'état, si c'est comme ça à la release... Là on lag à mort alors que les serveurs ont un taux de remplissage "moyen", en plus de ça c'est toujours pas ça niveau optimisation graphique, même en étant au delà de la config recommandé ça rame à mort.
Serveur d'authentification planté

Sinon, mes premières impressions sont plutôt bonnes .... la musique d'ambiance nous met bien dans le jeux, la création du personnage est pas mal et la scène d'intro est carrément bien foutue.

Un peu de mal cependant a me faire au skill, j'ai des difficultés a voir quand il prend fin et quand il est dispo (sur le guerrier).
jusquq ici l 'optimisation est juste catastrophique

le jeu est non seulement moche et en plus ca rame

a coté je fait tourner bf3 a block et c est mega fluide

la c est moche et ca rame je pensais pourtant etre tombé au plus bas avec swtor
Citation :
Publié par Gwalew
Serveur d'authentification planté

Sinon, mes premières impressions sont plutôt bonnes .... la musique d'ambiance nous met bien dans le jeux, la création du personnage est pas mal et la scène d'intro est carrément bien foutue.

Un peu de mal cependant a me faire au skill, j'ai des difficultés a voir quand il prend fin et quand il est dispo (sur le guerrier).
Pour ma part j'ai trouvé que les anims était un peu pixels parfois, j'entends par la que les artwork 'netais pas forcément très très net ^^

Edit : vous avez quoi comme mess d'erreur lors de la connexion???
Ne pas oublier que ce n'est qu'une beta weekend, ca ne me choque pas qu'il y est des problèmes... je pense que c'est un le rush aussi en ce moment, a voir en fin de soirée et le reste du weekend.

merci d'avoir rappelé a certain ce qu’étais une beta

Citation :
Publié par 6p5
finalement, préparation ou pas, je finis par croire que tout lancement de mmorpg est voué à un plantage!
Je savais pas que c’était la release aujourd'hui ! tu considère une beta we comme le lancement du jeu ?
Citation :
Publié par Chat-lut
Perso, je ne lag pas, mais j'ai des problèmes de Frame rate.

C'est plutôt positif pour la suite.
moi c'était l'inverse avant la déco
J'ai pu me log vers 19h30 quand il y avait personne et premiere mauvaise surprise : ca rame un max, je fais tourner ts les jeux au max (gt570) et la je tourne entre 20 et 35 fps, part contre qd on va en bg c mieux je tourne à 90.

Bcp dessus sur ça et que je mette en low ou high les options c'est tjs le mm fps ....
presque 1 heure de jeux avec un guerrier norn ( la race que j'aime le moins, enfin, je croyais )et je peux dire que ca fait plaisir. C'etait fun, tu prend vite tes marques, tu sents que le gameplay est nerveux, et que le mousecliker n'a pas sa place. Et l'ambiance est la. Agreablement surpris, c'est peut etre l'ambiance guerrier du nord aka game of the trone ou conan, ou le fait que je sors d'une grosse partie de skyrim, mais les norns m'ont conquis. Et les musique sont sublimes, meme si elles n'arrivent pas a la cheville de AoC.

Bon apres je suis pas allé bien loin, j'ai debloqué 4 skills de depart, mais en repondant a un texto pendant un combat, je suis mort, et dans le mode a terre ca a bug, obliger de deco. Et depuis impossible de reco.

Enfin, graphiquement parlant, j'espere que le jeu est bridé pour la beta, pq c'est pas beau. Enfin, c'est esthetique, ca a une pate, mais techniquement, ca casse pas trois pates a un canard.

Mais dans l'absolue, je rage de pas pouvoir me reco, et surtout, je savais pas quelle classe jouer ( j'adore heal ou tank donc bon ) mais maintenant, j'hesite aussi entre 3 races. Je teste encore 20 mn, si ca marche pas, j'irais me mettre un film, mais je suis pas frustré, car pour avoir fait pas mal de beta / release, je peux affirmer que la base est tres bonne. LE peu que j'ai touché m'as rassurer
C'est vrai que c'est quand même très différent de tout ce qui se fait niveau prise en main, skills par rapport à l'arme utilisée, etc. Ça fait une heure que je joue et je comprends pas grand chose en fait, j'espère que ça va venir par la suite.
Citation :
Publié par Kradock

Ca commence super bien.

Je me co, je créer 1er perso, je matte m'on histoire et paff : écran noir.

J'ai attendu devant l'écran noir 3 bonne minutes avant de devoir kill le process.

Résultat des courses ça me donne un msg d'erreur a la noix

Bref, bref, bref wait and see
Tout pareil !
A présent, je ne peux plus me connecter...

Cette beta était très attendue, ca commence assez mal. En espérant qu'ils régleront le problème rapidement, d'autant que cette bêta était payante
J'ai pu créer un personnage et entrer en jeu, commencer à me balader un peu dans le village de départ. Puis j'ai croisé un centaure, il a commencé à me taper, et rupture de connexion.

Ils sont forts ces centaures...
vous vous connecter avec votre adresse @ncsoft ou votre adresse orange / free /etc ... ?

car moi ça me dit "l' adresse émail que vous avez saisie est introuvable"
Citation :
Publié par Nekara
en repondant a un texto pendant un combat, je suis mort, et dans le mode a terre ca a bug, obliger de deco. Et depuis impossible de reco.
Tu as été déco comme tout le monde, ce n'était pas un "bug"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés