Aller à la page... |
Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je comprends l'enthousiasme de certain de participé à des communautés internationales, surtout ici dans un forum de passionnés qui ont l'habitude de jouer sur des bêta ou des serveur non français. Mais pour la plus part des joueurs lambda qui jouent toujours en localisé ça va pas passer comme une lettre à la poste. C'est un petit détail qui risque de faire une mauvaise pub au jeu, du moins au début et en France
[ ![]() . Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h00. |
![]() |
|
|
|
Il existe pas un wiki des joliens présent sur gw2 avec leur serveur? ça permetrait de se trouver/croiser ig non?
![]() edit pur dessous: Merci! |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1176511 de rien |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h02. |
![]() |
|
|
[ ![]() Je me demande d'ailleur avec le WvWvW, quand les serveur se déserteront ou au contraire augmenteront, il vont devoir créer en créer ou en suprimer par lot de 3... J'espère que ça ne va pas créer de trop gros déséquilibre de population. Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h02. |
![]() |
|
|
C'est pas des serveurs physique alors bon
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h03. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h03. |
![]() |
|
|
Citation :
[ ![]() Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h04. |
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h04. |
![]() |
|
|
A votre avis sur les 3 serveurs FR (Fort Ranik, Jade Sea, Augury Rock), c'est lequel qui sera le moins rempli ?
|
![]() |
|
|
Jade Sea.
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h06. |
![]() |
|
|
http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest
(le fameux lien avec la répartition) Voilà pourquoi je n'aime pas l'esprit "FR" => j'ai vu un gros bloc de "Millenium" "Fureur" en spam, avec des couleurs et tout... (j'ose espérer que celui qui a fait ça est quelqu'un qui tente de les faire passer pour des boulets et n'en fait pas partie...) Je préférais nettement les "French Guild x[nombre]" plus clair pour tout le monde mais non, chacun y met son petit nom et des couleurs... alors c'est peut être pas les premiers à le faire. Bref, qu'ils en soient l'origine ou non, ils suivent, et ça, c'est bidon c'est juste du kikitoudur ![]() Bref pour moi ce lien devient illisible et à gerber, je ne remercie pas les gens qui pourrissent les outils communautaires, quelque soit leur pays/guilde/whatever je m'en fiche, le résultat est le même. ![]() Heureusement y a des gens qui nettoient au moins un peu, mais j'ai eu le temps de voir les horreurs... Dernière modification par JNH ; 27/04/2012 à 15h57. |
![]() |
|
|
Donc en résumer pour les français, les serveurs:
Jade sea, Fort ranik ou Augury rock Fort ranik sans doute pour moi. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso peu importe le serveur du moment que l'on peut découvrir ou redécouvrir l'univers de GW2. Suis-je le seul à attendre avec impatience d'être à 21h?
|
![]() |
|
|
[ Bon je viens de procéder à une petite vague de bannissements temporaires (1semaine) des forums JoL-GW2 car je vous ai déjà averti que les préjugés sur une communauté ou une nationalité ne sont pas les bienvenus sur JeuxOnline.
![]() Vous avez le droit de ne pas apprécier une communauté d'un site en particulier, mais si vous vous amusez à les bash gratuitement sur les forums de JeuxOnline vous serez bannis. J'espère avoir été suffisamment clair cette fois-ci. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|