Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
De mémoire l'expérience sur les serveurs Euro de Daoc avait été plutôt sympathique, après je reste perplexe sur le mélange et surtout les fights open rvr pour ce qui va être de la communication, si les serveurs sont multilangues.
Je comprends l'enthousiasme de certain de participé à des communautés internationales, surtout ici dans un forum de passionnés qui ont l'habitude de jouer sur des bêta ou des serveur non français. Mais pour la plus part des joueurs lambda qui jouent toujours en localisé ça va pas passer comme une lettre à la poste. C'est un petit détail qui risque de faire une mauvaise pub au jeu, du moins au début et en France
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
.

Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h00.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Je me demande d'ailleur avec le WvWvW, quand les serveur se déserteront ou au contraire augmenteront, il vont devoir créer en créer ou en suprimer par lot de 3...
J'espère que ça ne va pas créer de trop gros déséquilibre de population.

Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h02.
Citation :
Publié par gogots
Je comprends l'enthousiasme de certain de participé à des communautés internationales, surtout ici dans un forum de passionnés qui ont l'habitude de jouer sur des bêta ou des serveur non français. Mais pour la plus part des joueurs lambda qui jouent toujours en localisé ça va pas passer comme une lettre à la poste. C'est un petit détail qui risque de faire une mauvaise pub au jeu, du moins au début et en France.
Tu as raison sur un point, c'est que pour les casuals qui ne sont pas habitués aux mmo cela peut être un point très gênant. Par contre, mauvaise pub je sais pas...Le principal c'est que le jeu sois localisé en français.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!

Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 17h04.
http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest
(le fameux lien avec la répartition)

Voilà pourquoi je n'aime pas l'esprit "FR" => j'ai vu un gros bloc de "Millenium" "Fureur" en spam, avec des couleurs et tout... (j'ose espérer que celui qui a fait ça est quelqu'un qui tente de les faire passer pour des boulets et n'en fait pas partie...)

Je préférais nettement les "French Guild x[nombre]" plus clair pour tout le monde mais non, chacun y met son petit nom et des couleurs... alors c'est peut être pas les premiers à le faire. Bref, qu'ils en soient l'origine ou non, ils suivent, et ça, c'est bidon c'est juste du kikitoudur

Bref pour moi ce lien devient illisible et à gerber, je ne remercie pas les gens qui pourrissent les outils communautaires, quelque soit leur pays/guilde/whatever je m'en fiche, le résultat est le même.

Heureusement y a des gens qui nettoient au moins un peu, mais j'ai eu le temps de voir les horreurs...

Dernière modification par JNH ; 27/04/2012 à 15h57.
Oh my bad !
Mais bon, j'aurais dû screen le spam pour la postérité

edit, en dessous : c'est bien ce que je dis, j'aurais dû screen, c'était juste immonde cette invasion de "j'ajoute ma petite guilde" (à outrance pour certains, manquerait plus que l'url pour parachever cette attitude). Merci Yazoo/Koosun, bon ben vous pourrez vérifier par vous-même ce que je trouve déplorable sur un tel outil. Y a déjà IG+forums, c'est moche de polluer des outils.

Dernière modification par JNH ; 27/04/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par JNH
http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest
(le fameux lien avec la répartition)

Voilà pourquoi je n'aime pas l'esprit "FR" => j'ai vu un gros bloc de "Millenuinm" "Fureur" en spam, avec des couleurs et tout... (j'ose espérer que celui qui a fait ça est quelqu'un qui tente de les faire passer pour des boulets et n'en fait pas partie...)

Je préférais nettement les "French Guild x[nombre]" plus clair pour tout le monde mais non, chacun y met son petit nom et des couleurs... alors c'est peut être pas les premiers à le faire. Bref, qu'ils en soient l'origine ou non, ils suivent, et ça, c'est bidon c'est juste du kikitoudur

Bref pour moi ce lien devient illisible et à gerber, je ne remercie pas les gens qui pourrissent les outils communautaires, quelque soit leur pays/guilde/whatever je m'en fiche, le résultat est le même.

Heureusement y a des gens qui nettoient au moins un peu, mais j'ai eu le temps de voir les horreurs...
les guilde que tu parle ne sont meme pas incrit .
Citation :
Publié par JNH
Oh my bad !
Mais bon, j'aurais dû screen le spam pour la postérité
Même sans screen tu peu voir les modif en haut en déplaçant le curseur sur la barre bleu.

Tu peu aussi cliquer sur le bouton lecture pour voir toutes les modifs sur le temps.

Si tu part du début et que tu regarde tout, tu verra qu'effectivement ça fait n'imp coté FR, entre les Millenium transformer maintes fois en Millenoob (), les guildes delete, les spams, etc...

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 27/04/2012 à 16h03.
[ Bon je viens de procéder à une petite vague de bannissements temporaires (1semaine) des forums JoL-GW2 car je vous ai déjà averti que les préjugés sur une communauté ou une nationalité ne sont pas les bienvenus sur JeuxOnline.

Vous avez le droit de ne pas apprécier une communauté d'un site en particulier, mais si vous vous amusez à les bash gratuitement sur les forums de JeuxOnline vous serez bannis. J'espère avoir été suffisamment clair cette fois-ci. ]
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés