Alors oui, c'est pratique de pouvoir ékrir patrébi1 français et d'être néanmoins compris par son serveur mais c'est un privilège dont beaucoup d'européens ne bénéficient pas.
Cheers
Pratique ?
Je cherche comment se tromper de lettre sur le clavier suffisamment fort pour écrire pratique a la place de honteux...mais a priori on peut difficilement !
Non serieusement, je trouve que c'est clairement bancale comme decision.
D'un coté c'est un nouveau chamboulement made in arena.net qui revolutionne un peu les standards.
A coté, on a des incertitudes pour le joueur solo fr qui prend un serveur au hasard...paf ring of fire...que du roumain...il veut partir ? Paf paye tes gemmes et patiente 7jours hors WvW...(bon au pire ca c'est pas le pire les 7 jours)
Mais y a de quoi le dégoûter le pauvre néophyte
L'avantage par contre, c'est que si des alliances se créent avant la release, elles pourront évoluer au sein d'un serveur non officieux FR et éviter la masse de SMS style que posséderont ces serveur pro FR choisis par la communauté.
Ce n'est que mon avis ! Pas de racisme pas d'anti fr toussa, juste un ras le bol après 1 an passé sur wow en patientant pour GW2^^
|