Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben perso j'aime pas spécialement quand ça commence à flooder comme pas possible dans une langue que seule la minorité peut comprendre. Je peux dire l'inverse : il y a les chans groupe, les chans guilde, les messages privés pour le non public.

Après j'irais pas jusqu'à insulter les gens ni même réclamer quoique ce soit, mais j'apprécie que les gens qui parlent en public le fassent de façon non-privée (ou semi). Enfin je parle surtout sur des canaux de grande portée hein, le "local" osef un peu.

Mais là c'est la bêta donc de moindre importance. Après s'ils font un tri, tant qu'il reste un inter moi ça m'va.
je vous le dit, y a bien que les français et les anglais pour avoir des problème de (fierté) pour ne pas vouloir , meme un tout petit peu , communiquer dans une autre langue.

sa va faire du bien a tout le monde de mélanger un peu toute les langues, sa apporte que du bon.

personelement j en parle 4, ( que j écrit très mal dans chacune d elle, si si surtout ma langue maternel le FR.)
français allemand anglais et croate. j ai de que voir venir l europe en WvWvW.

comme ont va bien rigoler )

Dernière modification par arkelin2 ; 26/04/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par arkelin2
je vous le dit, y a bien que les français et les anglais pour avoir des problème de (fierté) pour ne pas vouloir , meme un tout petit peu , communiquer dans une autre langue.
)
D'un autre coté les Anglais n'ont pas besoin de faire cet effort .... vu que le reste du monde se doit de communiquer en anglais.

Bref pour moi ca sera fort ranik pour jouer avec les joliens !
Citation :
Publié par arkelin2
Y'en a beaucoup des anglais qui parlent français ?
Déja est-ce qu'ils ont une LV1 et une LV2 à l'école comme nous ?
Je joue a un jeux ou il y a une majorité de russes sur mon server,

au bout de 15min de flood sur le chan général sa devient un peu lourd.

(je n'est rien contre les russes mais je peu vous dire qu'il se donnent pas la peine
de parler en anglais eux...)
Dejà que dans certain mmo tu arrive pas à trouver un groupe ou des gens pour t'aider dans TA langue. J'ose même pas imaginer dans une langues étrangères. Ay m veri dégouté ...
Citation :
Publié par tazi
Dejà que dans certain mmo tu arrive pas à trouver un groupe ou des gens pour t'aider dans TA langue. J'ose même pas imaginer dans une langues étrangères. Ay m veri dégouté ...
Je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu qu'il existait un système de "party matching", ça résoudrait au moins une partie du problème ^^
Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
En fait tu n'es tout simplement pas obligé de grouper, si tu attaques un mob déjà en combat avec un autre joueur tu :

• gagneras l'XP comme si c'était le tien (et lui aussi)
  • obtiendras les drops de celui-ci (et lui aussi)
Donc pour de l'entraide "brève" tu peux le faire comme ça sans grouper voire sans même dire un mot
Citation :
Publié par Mithestral
Perso ça me dérangerait pas de ne pas avoir de serveurs dédiés à une langue... tant que Ctrl Gauche marche toujours pour avoir la traduction immédiate français->anglais , facilitant le commerce
Ca force déjà les joueurs à communiquer même avant d'avoir posé un pied dans le jeu Ca présage que du bon!
Perso je dit Vive les serveurs EU, stop rester bloqué chacun chez soi dans son petit pays bien au chaud.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : troll. ]

Dernière modification par Terckan ; 27/04/2012 à 16h26.
Oui ça permet de lisser la population des serveurs je pense, taguer des serveur par pays cela peut induire des serveurs plus vides que d'autres.

Donc des déséquilibres en WvsW .
Citation :
Publié par Valcryst
Simplement pour construire une communauté sur GW2, quelque soit la nationalité ou la langue parlée...
En effet.
Rassembler la communauté, et non la diviser.
Pour que GW2 soit ce qu'en feront les joueurs.

Moi j'aime bien tout ce melting-pot virtuel justement, même si par nature humaine la plupart des joueurs se concentreront inévitablement sur les serveurs avec lesquels ils auront le plus d'affinités. Enfin, pour des néophytes le choix du serveur risque d'être totalement aléatoire, et je me pose des questions sur le petit nouveau débarquer sur un serveur infesté de russes ...

Mais je trouve ça cool de voir une grande partie des français se rassembler instinctivement sur Fort Ranik, ou de voir les Scandinaves sur Far Shiverpeaks, les asiats sur Kaineng, il y a une sorte de choix naturel, qui coule de source, et qui nous rappelle à notre patrimoine historique et culturel.

Et puis on laissera les kikitoudur sur Underworld & co, comme ça
Je trouve ce systeme très bien ,et puis on a voulu de l'"europe" , il faut s'y faire maintenant il y a qu'a voir gw1 à l'heure actuelle , une grosse majorité vont sur les serveurs US , ça à pas l'air de gêner et ils ont du en tirer les leçons , puis rien ne les empêche d'ajouter au systeme de canal général , un autre classé par langue pour ceux qui ne veulent parler qu'avec les français et finalement la communauté se répartira dans l'ensemble de telle sorte qu'elle formera d'elle même la langue la plus parlée du serveur et ça sera à nous de nous renseigner avant si c'est ce qu'on recherche principalement , très bonne chose , qu'il laisse comme ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés