Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
transfert réussi sur Fort Ranik, maintenant faut attendre pour pouvoir jouer
Comment tu sais que tu as pu changer de serveur?
Citation :
(Vendredi 21h10) Nous allons appliquer un correctif aux comptes des joueurs qui ont participé aux précédents week-ends de bêta-test. Les joueurs affectés ne pourront pas se connecter au jeu pour quelques minutes et devraient pouvoir sélectionner leurs serveurs quand ils se reconnecteront.
Sur le site officiel une fois connecté, reset effectué pour ceux qui peuvent tester (du monde chez moi) ?
Changements pour les comptes des joueurs qui étaient dans une bêta précédente

(Vendredi 21h10) Nous allons appliquer un correctif aux comptes des joueurs qui ont participé aux précédents week-ends de bêta-test. Les joueurs affectés ne pourront pas se connecter au jeu pour quelques minutes et devraient pouvoir sélectionner leurs serveurs quand ils se reconnecteront.

Edit : rpgmax a été plus rapide que moi, rhâ ^^.
Il m'a selectionné un serveur par défaut, j'ai pas pu rejoindre fort ranik.
C'est quel item dans le cash shop pour changer de serveur d'hébergement ?
c'est dans la page de sélection de hero mais les comptes on 0 gemmes, donc faut attendre qui règles déjà le souci de connections et peu être après on aura les gemmes... perso j’abandonne pour quelque heure.. le dragon et sympa mais quand même lol
ça y est j'ai réussit a changer de serveur, il suffit de retourner dans la liste des serveurs, le sélectionner et cliquer sur transférer, il faut avoir au minimum 1800 gemmes pour pouvoir le faire !
Hey everyone, we have an update for you on World selection and transfers. In order to test transfers and world balance, from Friday, April 27 at 15:00 PDT to Saturday, April 28 at 18:00 PDT, players will have free and unrestricted World transfers. ~RB2

(source)
Je viens d'essayer le transfert (il n'y a plus de coût en gemme) ca a l'air d'avoir marcher mais ca m'a deco donc j'attend de me reco et je vous dit.
j'ai migrer vers un serveur plus faible en population car ceter injouable sur le précèdent ....
Citation :
Publié par `Shin
Faudrait déjà qu'ont puissent jouer tavutuvoigro.
Mais attends, tu peux pas jouer? Pourtant, ton message, la:
Citation :
Publié par `Shin
Je joues depuis 19h30, deux crash au tout début, et là plus rien, pas de lag, ça ram presque pas.
Montre que t'es bien ig, non?

Un petit couteau dans une plaie, un!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés