Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aoda
C'est quoi la marche à suivre pour changer de serveur svp ?
Obtenir les gemmes en jeu, touche O puis get more gems. Bref, dans tous les cas si t'as un compte @ncsoft, c'est mort ...
Je viens "d'acheter" les 2000 gemmes, j'ai du relancer mon client et depuis impossible de se reconnecter, c'était trop beau de pouvoir jouer avant 21h. Plus qu'à attendre et pouvoir enfin faire le changement vers Fort Ranik.
L'organisation elle commence a partir du moment ou les serveurs sont ouverts ? si ils ouvrent a 20h30 mais que c'était prévu a 21h, faut pas s'étonner que les gens se connectent ... et de ce fait, ben faut qu'il soit directement efficace, de ce coté là, c'est déjà bien loupé. En plus pour changer de serveur si t'était dans la béta, ben tu px déja dépenser tes gemmes, donc aucune possibilité après pour tester ce service, et tu dois rentrer tes informations bancaires, comme ca t'es déjà bien dans leur base de données pour le futur ...
Bonsoir,

Je me suis connecté, puis choisis un serveur EU (j'habite à l'étranger), et paf le jeux m'a déco avec plusieurs message qui différent message :
- Veuillez vérifier votre connexion internet et reessayer.
- Transfert en cours, patienter quelques minutes.

Vous pouvez m'aider ? J'ai peur d'être le seul avec ce problème.

Pensez que c'est du au fait que je passe de serveur qui d'orogine devait etre Americain et la EU ?

Merci
J'arrive pas à me co moi :-( tient uestion con, le nom de compte j'le trouve pas du ocup j'ai mi mon adresse mail, ça va marcher ou pas? ^^'
Citation :
Publié par Aposie
Au risque de me faire lyncher (j'ai pas vraiment envie de me retaper toutes les pages), vous avez choisis un serveur pour JoL ou j'y vais en freestyle ?
Go Fort Ranik
Citation :
Publié par Fou
J'arrive pas à me co moi :-( tient uestion con, le nom de compte j'le trouve pas du ocup j'ai mi mon adresse mail, ça va marcher ou pas? ^^'
Soit ton adresse mail de compte soit l'adresse mail du compte GW1 comme ID...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés