HS - Choix et transfert

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs sur jeux video.com sont pas plus cons que le joueur moyen, stop faire vos élitistes supérieurs sous pretexte que vous êtes sur JoL (et y a de sacrés cas sur JoL en plus)
Citation :
Publié par ledha
Les mecs sur jeux video.com sont pas plus cons que le joueur moyen, stop faire vos élitistes supérieurs sous pretexte que vous êtes sur JoL (et y a de sacrés cas sur JoL en plus)
Si, et resi. JV.com c'est l'antre des cas sociaux les plus irrécupérables de France et de Navarre. J'avoue que ça me tue à l'idée de jouer avec de tels pithécanthropes, je vais peut-être aller ailleurs du coup

JNH tu vas toujours sur Underworld ? Faudra que je vienne squatter un peu votre TS s'il existe toujours, ça fait un bail quand même ! Et même si j'ai quitté TERA un peu subitement (comme pas mal d'autres si je me souviens bien), l'expérience TERA sur serveur coréen et dans votre team fut une réussite de mon point de vue ! Joueurs matures avec le sens de l'humour, et un peu HCG aussi Que du bon !
Citation :
Publié par ledha
Nan mais jv.com c'est quand même la crème de la crème hein, tu regardes le forum 18-25 ans y'a un certain niveau quand même
Citation :
Publié par ledha
Mmmh... C'est pas faux, je pense que ce sont juste les forums qui sont moins bien tenus et donc qui ont virés au grand n'importe quoi...
Les gens en profite et se lâche car ils ne risquent rien... Ecrivent n'importe comment parce qu'on ne les incite pas à mieux faire etc.

Bref c'est plus une question de tenue du forum que des gens qui sont dessus
Bah en plus c'est généraliste.
Puis vu la gueule des reportages/news sur les mmo, c'est sur que c'est pas l'élite qu'on va trouver la bas

Mais c'est clair que ce genre de forum, sans modération ça part totalement en sucette.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Bref c'est plus une question de tenue du forum que des gens qui sont dessus
Ouais enfin si les gens se comportent correctement uniquement quand ils reçoivent des coups de baguettes... mais ou va le monde ?! pas dmc.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Ouais enfin si les gens se comportent correctement uniquement quand ils reçoivent des coups de baguettes... mais ou va le monde ?! pas dmc.
Bah, la police c'est les modos irl, et dans les pays où ils sont impuissants, ça part bien en couille justement
Bon après si c'est juste pour le respect, bah, c'est juste que derrière un pc osef. En vrai on fait beaucoup plus attention à notre image.
Citation :
Publié par Beroq
Bah, la police c'est les modos irl, et dans les pays où ils sont impuissants, ça part bien en couille justement
Bon après si c'est juste pour le respect, bah, c'est juste que derrière un pc osef. En vrai on fait beaucoup plus attention à notre image.
et fait moins le malin surtout
[ Messages hors-sujet provenant de cette discussion: Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2.

Si vous voulez discuter du choix des serveurs fait par votre ou tout autre guilde/communauté vous avez le forum la Taverne des Casses-Brûmes, le forum le Manuscrit d'Orr où les guildes annoncent leurs serveurs pour la bêta ou encore le forum PvP avec le choix des structures PvP où on en parle encore.

De plus si jamais il vous prend l'envie de recommencer à poster des messages avec des jugements préconçus sur une communauté ou une nationalité, vous aurez droit à un ban des forums de JoL-GW2. Merci de garder vos préjugés pour vous. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés