Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
2m5 pour abo 7comptes une semaine, ça veut dire que tu achètes les ogrines à 500k/og ça me parait énorme...
J'en achète personnellement très rarement à plus de 200k/og |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Au fait, pourquoi les gens sont si friand des runes do neutres
![]() Edit: Merci d'avoir approfondi mes connaissances ![]() ![]() Dernière modification par NewVache ; 22/04/2012 à 21h27. |
![]() |
|
|
L'obtention des runes do neutre est plus complexe. De plus si tu veux fm une pano fuji il t'en faudra ... (sans parler de la brouce)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai surtout avec le lancer de pièce, en 15 minutes j'ai déjà tombé 100 plumes, ça tombe vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est plutôt des flèches que des supérieurs ou inférieurs.
|
![]() |
|
|
Je report pour troll ou, vraiment, en regardant bien le contenu, tu ne vois pas que c'est des flèches ?
![]() Non parce que j'explique la logique pendant un petit pavé, en soulignant ces mots en gras, pour les remettre à la fin en résumé .. Edit Ben c'est ton avis. Je parle bien dans mon pavé des méthode autres de farm. Cf : "sans farmer FII" R²edit : J'écris ça surtout pour le mono-compteur ou multi-modérer, l'octo compteur il sait très bien ce faire de l'argent Et oui, l'élevage c'est carrément négligeable au reste en terme de temps/investissement une fois le reste développer. Je me place dans une optique ou l'ont passe, à terme, le moins de temps possible à faire de l'argent, et avec le moins de pénibilité possible, pour un résultat maxi. Farmer, c'est pénible, c'est à exclure donc, c'est ma logique. Elevage, ça prend quand même du temps, c'est pas ultra rentable à moins d'y passer pas mal de temps même, c'est qu'un revenu d'appoint à moins d'être très très opti. Spécu, faut apprendre le marché .. Ainsi de suite Jusqu'à l'exo, qui représente le must en terme de temps/rentabilité. Au moins tu à lu, mais si tu à lu, qu'es que tu ne comprend pas dans la logique du fléchage ? Oui peace, j'sais que je peu paraître agressif, c'est pas le cas. Edit 2 : Une RA VI vaut 50.000, faut 1900 capes kitsou pour passer 60 à 100 tailleur. 95M, moins avec le coût des runes vi. J'vous laissais le soin de chercher pour le coup. ![]() C'est juste des maths. Et y'a mieux. Dernière modification par Ghaz ; 23/04/2012 à 01h58. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|