Fréquentation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
DItes, vous êtes au courant que quand vous voyez un chiffre sur la flotte, il ne comptabilise pas tout ceux qui sont partis en instance par la flotte?

Parce que ceux qui sont par exemple sur la Serre Noire ne sont pas catalogué comme étant sur la flotte mais bien dans la Serre Noire.

Donc au chiffre donné de la Flotte, il vous faut rajouter tout ceux qui étaient sur la flotte mais sont actuellement en instance.
oui mais si le chiffre de la flotte a été divisé par 2 en un mois (exemple) ça donne une tendance. Il y avait proportionnellement autant de joueurs en instances il y a un mois que maintenant.
La 1.2 a rendu le jeu encore bien pire qu'avant , je pensais pas que ça pouvait être possible ...
La politique de BW ? nerf 50% des classes pour pousser a rerol et garder un peu plus les gens sur le jeu ?
Peut être pour justifier un héritage poudre aux yeux qui sert a rien du tout en HL .

Le bg c'est devenue n'importe quoi , on a plus de heal dans notre guilde , tout les commando/sorcier sont passé dps

heureusement que j'ai plusieurs perso 50 ce qui me laisse le choix , mais c'est pas le cas de tout le monde , certains étaient attaché a leur perso unique et voulais le garder . résultat , plusieurs départ de prévue , mon abo se finit dans 7 jours , et ben j'ai préco GW2 par défaut , je pourrais pas être autant déçus que par SWOR .

Quand a la fréquentation des serveur , je rejoins bidet ! BW essaye tant bien que mal de stopper l'hémorragie , mais a mon avis c'est peine perdu .
LE pve HL ( je précise ) étais nul , il restait les BG , aujourd'hui il ne reste plus rien qu'un jeu pour rerol et rien d'autre ... si c'est ça le terme MMO , alors on a pas la même conception de ce terme .
Pour en revenir à la fréquentation des serveurs, je constate que sur Mantle, il y a beaucoup plus de monde que lors des dernières vacances de février. Tous ces gens feraient mieux de réviser leurs exams .
Citation :
Publié par Actarus78
Pour en revenir à la fréquentation des serveurs, je constate que sur Mantle, il y a beaucoup plus de monde que lors des dernières vacances de février. Tous ces gens feraient mieux de réviser leurs exams .
Il y a peut être un lien avec le fait que la 1.2 sois sortie et que Bioware offre un mois gratos pour les comptes avec un 50 et une semaines pour les comptes inactifs ?
Citation :
Publié par FZSIX
Il y a peut être un lien avec le fait que la 1.2 sois sortie et que Bioware offre un mois gratos pour les comptes avec un 50 et une semaines pour les comptes inactifs ?
C'est net. Après faut espérer que ça va faire revenir certains... Faudra voir la fréquentation des serveurs après vendredi
Citation :
Publié par armaradian
ce soir sur hr jusqua 250 coter empire et une centaine coter république sa remonte je trouve
Citation :
Publié par FZSIX
Il y a peut être un lien avec le fait que la 1.2 sois sortie et que Bioware offre un mois gratos pour les comptes avec un 50 et une semaines pour les comptes inactifs ?
lire les posts ça aide parfois


avec le mois gratuit les chiffres sont biaisés, faudra en reparler quand il sera fini
Citation :
Publié par Coupdepouce
Surtout qu'il a pas commencé...
Ouais, pas encore le mois gratuit pour les abonnés mais on est dans la semaine gratos pour tous ceux qui ont leave..

Lire les posts ça aide parfois.

Citation :
Publié par FZSIX
Il y a peut être un lien avec le fait que la 1.2 sois sortie et que Bioware offre un mois gratos pour les comptes avec un 50 et une semaines pour les comptes inactifs ?
Bonjour,

Le sujet du débat c'est "la fréquentation des serveurs".... si le sujet ou son contenu pourrait vous heurter pourquoi cliquez-vous sur le lien ? Pareil pour le sujet "discussions sur le jeu ?" Vous risquez pourtant d'y trouver des opinions qui vont pas vous plaire et donc de faire un message sans intérêt en essayant vaguement de tourner en dérision vos opposants....

Pourtant, est-ce que je dis moi que "le jeu est pourri et que si vous l'aimez, c'est que vous avez des gouts de chiotte mais qu'au final c'est pas si grave que ça par ce qu'avoir des gouts de chiotte on en meurt pas...", ben non.

Commence à me gaver sérieusement ces pères la morale.
Ca m'étonnerait que la 1.2 relance le jeu et qu'il fasse augmenter la férquentation des serveurs de manière significative sur le long terme. Je penses que début mai la sortie d'autres jeux va finir d'enfoncer le clou et que la fréquentation va encore baisser.
Je vois mal comment ils pourraient éviter une fusion des serveurs et admettre de ce fait leur échec. Mais si c'est nécessaire pour que le joueurs puissent continuer à s'amuser ils n'auront pas vraiment le choix.
J'ai pas détaillé les 17 pages de posts, mais le sentiments de "vide" qui ressentent certains est-il appuyé par des chiffres officiels, ou cela est-il uniquement un ressenti ?

De plus, le phénomène est, par définition, biaisé, sur un forum, par le fait que ce sont plutôt les individus qui se sentent gênés qui s'expriment, alors que la "majorité silencieuse" ne se pose pas la question...

Bref, qu'en est-il en réalité ?
Fusion ou tous ce qui est "recherche de groupe interserveur" (bien que je ne sois pas fan) pour les instances. Bon après faut voir que faire des BG cotés pour eux leur semble un travail de titans donc attendre un bon matchmaking pour créer des groupes optimisés pour instances, le tout sur plusieurs serveurs différents on peut attendre 2015 je pense.
Citation :
Publié par Dr.house
La 1.2 a rendu le jeu encore bien pire qu'avant , je pensais pas que ça pouvait être possible ...
La politique de BW ? nerf 50% des classes pour pousser a rerol et garder un peu plus les gens sur le jeu ?
Peut être pour justifier un héritage poudre aux yeux qui sert a rien du tout en HL .

Le bg c'est devenue n'importe quoi , on a plus de heal dans notre guilde , tout les commando/sorcier sont passé dps

heureusement que j'ai plusieurs perso 50 ce qui me laisse le choix , mais c'est pas le cas de tout le monde , certains étaient attaché a leur perso unique et voulais le garder . résultat , plusieurs départ de prévue , mon abo se finit dans 7 jours , et ben j'ai préco GW2 par défaut , je pourrais pas être autant déçus que par SWOR .

Quand a la fréquentation des serveur , je rejoins bidet ! BW essaye tant bien que mal de stopper l'hémorragie , mais a mon avis c'est peine perdu .
LE pve HL ( je précise ) étais nul , il restait les BG , aujourd'hui il ne reste plus rien qu'un jeu pour rerol et rien d'autre ... si c'est ça le terme MMO , alors on a pas la même conception de ce terme .
Franchement change de guilde et va dans une guilde de mecs qui savent jouer. Dommage qu'ils s'en aillent mais bon ça sent les mecs qui ont rerollé dans la classe fumée et qui pleurent lorsque le nerf arrive. Jouez un peu RP, choisissez une classe parce qu'elle vous plait et pas parce qu'un déséquilibre qui l'avantage existe, et ça ira mieux. Pour information les érudits heal de ma guilde sont très contents de la MAJ, et hier sur jarg et sorno en cauchemard ils ont tenu tout le raid à 80% en permanence, j'ai même pas eu besoin de mon médipac.

C'est super cool l'affluence sur les serveurs cette semaine, j'espère que ça va se calmer, on recommence à devoir attendre le pop des mobs et tout le monde ne peux pas partir en raid car les groupes sont full c'est la loose
Bonjour a tous j ai lu les pages precedentes et c est un fait les serveurs se vident. Pour ma part je deplore l etat de fait mais je comprends le depart des joueurs. Star wars est un moo classique bioware et ea manquent franchement de maturite sur les mmo. J ai deja un 50 qui n est pas full rataka. J ai 6 autres persos de 11 a 45 donc je pense plutot bien connaitre le jeu. Depuis les 3 dernieres annees les mmo n arrivent plus a retenir les joueurs nous sommes devenus exigeants et c est temps mieux cela pousse les developpeurs a inover.
Je joue au mmo depuis daoc et star wars n est pas si mauvais que cela. J apprecie les insyances le leveling.
Apres il souffre de bugs et de vide surtout au 50.
Pour ma part je continue l aventure parce que je suis bien sur ce jeu. J espere ne pas me retrouver seul.
Je suis ce que vous appelez fanboy mais je suis consciens des lacunes du jeu.
Pour autant je plussoie et je comprends les arguments qui font quitter les joueurs du jeu.
Mais par pitie arreter de dire que le jeu est pourri dites qu il n ai pas de votre gout vous serez bien urbain.
Par contre je vous souhaite sincerement vous amusez sur gw2
Merci de m avoir lu
n'empeche on râlait sur l'instantation tout ca tout ca, mais la on voit avec l'invasion des rakgoule que se jeu serait difficilement jouable sans tout ca.

hier soir c'était la misere sur battle prendre un tiket pour faire pop sont elite... imaginer si y'avait un temps de repop sur ses passages la se serait horrible.
Au début on est monté à plus de 80 connectés le soir dans ma guilde, aujourd'hui quand on est 20 c'est bien, comme c'est une guilde multi-jeux on voit bien que beaucoup de joueurs sont retournés à leur ancien amour en attendant les nouveautés, même avec des efforts de Bioware je ne pense pas qu'ils reviendront ...
SWTOR est un très bon titre et le deviendra d'avantage si le temps le permet.
Faut juste espérer que les dev ne restent pas coincés au démarrage du projet il y a 6 ans, et qu'il se bougent pour observer (s'inspirer, même) ce qui s'est fait depuis chez la concurrence.


Citation :
Publié par Italic
Au début on est monté à plus de 80 connectés le soir dans ma guilde, aujourd'hui quand on est 20 c'est bien, comme c'est une guilde multi-jeux on voit bien que beaucoup de joueurs sont retournés à leur ancien amour en attendant les nouveautés, même avec des efforts de Bioware je ne pense pas qu'ils reviendront ...
Pareil chez moi pour le coté mutli-jeux, et arrêts qui vont avec.
Mais, pour le coup, je ne pense pas que BW soit totalement responsable.

Je crois simplement qu'il est pas près d'être né le jeu qui réussira à tenir les joueurs que nous sommes devenus, pendant de longues années.

Maintenant on a plus de choix, on bouge donc beaucoup plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés