Ouais sauf que ça c'est une supposition que t'a faite
140 servers were online over the weekend, and more are being added. This, Cowen & Company analyst Doug Creutz said, indicated SWTOR already has over one million players - a figure that could rise to 1.5 million as the game launches.
Toujours le même article.
C'est un article qui date de janvier voir de février, or nous sommes en avril lol.
Les seuls chiffres à disposition ne date que de janvier et ceux de février ne font que reprendre ceux de janvier...

Me tirer dans les pattes? Faudra m'expliquer ça tiens

Pour le fanboyz no brain, si si, ça été censuré mais je me rappelles bien du "seul les casu no brain peuvent aimer jouer à cette daube"
Toi tu ne sais pas ce que le mot passion signifie.
Tu peux aimer un truc sans raison et dépenser sans compter.
C'est çà un fan.
Je respecte votre passion mais de là à dire que Sw:tor est le jeu par excellence en clamant l'objectivité ce n'est pas possible parce que de facto sous l'effet de votre passion vous n'etes que subjectif.
Il suffit de suivre Tor status pour voir l'évolution de la population des serveurs.
Et ils sont tous en baisse depuis quelques temps: USA -4.5 en moyenne Europe entre -4 et -2 Asie -1.
Ensuite tu peux lire les résultats du sondage portant sur 1700 personnes effectués ici et là sur swtor pour connaitre d'après cet échantillon le comportement du consommateur de swtor.
Et enfin, l'action EA qui chute depuis décembre de 20 dollars us à 15,8 dollars us jusqu'à aujourd'hui parce mass effect 3 et SW:TOR n'ont pas le succès escompté.
Sur ce jeu il ne restera que les fans entre eux qui feront: wow super la maj et pis des chouettes, un ponay
Non mais c'est sur je vous préfère sur SWTOR comme on est sur de ne pas vous croiser sur les autres blockbusters qui sortiront: parce que je n'ai jamais vu autant de personnes aussi haineuse envers des personnes qui simplement donne un avis négatif, critique et objectif sur un jeu tel que Swtor.
La plupart du temps vous ripostez pour la simple raison que ca vous donne l'impression d avoir tord de jouer...
Si ca vous amuse de jouer et de payer un jeu: (1.2 qui sort demain ca fait donc depuis décembre = 5 mois soit 4x 13= 52 euros) 50 euros en précommande +53 euros au bout de 4 mois = 103 euros le jeu.
Il fallait débourser 103 euros pour avoir une ébauche de jeu fini mdr et il n'a pas encore toutes les fonctionnalités que les autres auront dés le départ
=========================================================
Ca m'empechera pas de reposter pour donner de bons chiffres au lieu de voir mon post tomber dans les oubliettes sous du flood hs
c'est nul comme pratique....