Rick'n'rebel

Dernières publications

RSS
30 April 2012 à 07:45 - Messages
Décidé à tester DC Universe ce week, j'ai été agréablement surpris par le jeu. Je comptes peut être bien me le prendre en abo h... Lire la suite
11 April 2012 à 20:57 - Messages
Je te rassure, je ne suis pas un passionné de swtor, je ne dépense pas sans compter. ça je le fais pour mes enfants;) Je n'... Lire la suite
11 April 2012 à 20:46 - Messages
Ou comment retourner le bousin et faire de vous de pauvres victimes :chut: Car le problème c'est pas de donner son avis, ma... Lire la suite
Me tirer dans les pattes? Faudra m'expliquer ça tiens:mdr: Pour le fanboyz no brain, si si, ça été censuré mais je me rap... Lire la suite
9 April 2012 à 22:44 - Messages
Inversement WAR ne permettait de marcher, de rengainer ses armes alors que SWTOR le fait. Je me rappelles aussi des events ... Lire la suite
Mais c'est quoi cette manie de lapider ceux aimant le jeu? Que sais tu de mes exigences? Vas savoir si elles ne sont pas plus... Lire la suite
9 April 2012 à 11:18 - Messages
Le jeu me plaît ;) Mes personnages sont impliqués dans une histoire prenante, différente selon la classe jouée, me donnant m... Lire la suite
4 April 2012 à 06:37 - Messages
Je passe une fois par jour et je vois toujours les mêmes arguments contre ceux aimant le jeu. D'ailleurs ce sont toujours l... Lire la suite
3 April 2012 à 06:39 - Messages
30 March 2012 à 19:38 - Messages
Avis perso mais je pense que Bioware tient là une feature originale et qu'ils vont tout axé dessus dans les mois à venir. Moyen... Lire la suite
Etant passé par quelques mmorpg comme AOC, WOW, DCUniverse, CO, COX, Rift, War et j'en passe c'est la première fois que je ... Lire la suite
28 March 2012 à 18:11 - Messages
Allez, j'me lance :D j'ai suivi de + ou - loin l'évolution de SWTOR et j'ai commencé à m'y mettre début janvier environ. J'a... Lire la suite
13 March 2012 à 20:13 - Messages

Jeux

Critiques

Rick'n'rebel n'a publié aucune critique de jeu.