La question n'est pas là : on nous parle ici "d'hémorragie", "chute", etc du nombre de joueurs mais personne n'est capable de donner des vrais chiffres, une vraie quantification.
-10% ? -20% ? -50% ?
Personne ne sait, donc à un moment les estimations au doigt mouillé séché par l'envie de défoncer le jeu ça saoule.
Non mais cherches pas à comprendre...t'attends des chiffres précis que tu n'aura JAMAIS, car seule Bioware aurait les outils pour ça.
L’hémorragie est là, que tu le veuille ou non, en tant que joueur je le constate, d'autre aussi, serveur moribond, temps d'attente des ZG largement rallongée, zone déserte, Ilum mort
(bon ok c'est pas seulement le manque de joueur pour ce bousin), l'économie du jeu est à l'agonie, moi par exemple sur 56 personnes qui jouaient à ce jeu, je suis le seul à y être encore, même ma femme a arrêté d'y jouer -_-
Maintenant ceux que j'ai connu InGame, ma guilde je suis le seul, on était environ 45, ma Friend List, me reste 4 joueurs encore...etc
Se sont des faits et non une estimation.
En me basant là dessus et sur la charge des serveurs, si je devais donner un chiffre, comme ça, je dirai que par rapport à sa sortie, il y a eu 60% de départ, c'est énorme, et ça continue.
>Tu sais j'ai fait pas mal de MMo, et on aviat droit à ça tout le temps, jusqu'au moment où le studio se décide à fermer des serveurs etc etc, je suis plié de rire à chaque fois