Aller à la page... |
Fréquentation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ton monde imaginaire de swtor bashing peut-être ... Dans la réalité, il y a moins de monde, mais sur mon serveur (Répu - Battle Meditation), il reste 200 joueurs en prime time et une centaine le reste de la journée sur la flotte. Rien d'alarmant... Si vous voulez voir la nombre de joueurs sur les serveurs, y a ce lien ( et tu peux en trouver d'autres de sites, c'est pareil) : http://www.torstatus.net/ On voit clairement qu'il y a moins de joueurs qu'au début, mais l'indice de population est plutôt stable pour la majorité des serveurs... sauf ceux pvp, vu que c'est un public de joueurs qui n'a pas trouvé sa place sur le jeu ( à juste titre). |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Huntmaster seul serveur FR dans le top 20 :P
|
![]() |
|
|
Sur quel serveur ? car sur Huntmaster c'est en moyenne 1 minute
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Faut croire qu'ils ont vu les choses trop en grand avec le nombre de planetes ou peut etre leur taille ? Même moi à la release sur des serveurs saturés en monde, 20min d'attente le soir pour me connecter j'avais déja ce sentiment de "seul au monde" je n'ose même pas imaginer à l'heure actuelle... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 07/04/2012 à 10h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oups HS (trompé de fil)
|
![]() |
|
|
Merci de rester sur la fréquentation des serveurs.
Ou bien vous ouvrez un sujet sur les différences de stuff Pve/PvP. |
![]() |
|
#411277 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|