Garde Noire

Répondre
Partager Rechercher
LA GARDE NOIRE débarque sur GuildWars 2

http://img542.imageshack.us/img542/5654/bannerjolv2.jpg


Troll :
Après avoir fait trembler Brocéliande ...
Après avoir mis Athel Loren a genoux ...
Après un passage rapide sur Suthran sur Rubicon ou même sur Starmap
(enfin ces trois la on les a déjà oubliés)
La Garde Noire a envie de RvR et n'est pas contente !!!!!


PRESENTATION

La Garde Noire a été fondée en 2001 sur le royaume de Midgard par le nain Pandelume alors que l'univers de Dark Age of Camelot venait de naître et que les trois royaumes étaient plongés dans l'exploration de ce nouveau monde.

Au fil des années, notre communauté s'est agrandie peu à peu, les arrivées succédant aux départs, c'est plus de 200 joueurs qui ont participé à construire l'histoire de la Garde Noire sur DaoC.

DAOC Europe en fin de vie, c'est après quelques mois de ventre mou que la Garde Noire s'est reformée avec succès sur WARHAMMER avec la plupart de nos leads emblématiques (Mayhem, Angus, Taag, etc...), c'est à cette époque que nous avons compris que la GN devait être bien plus qu’une guilde « DAOC » mais une guilde multi-supports.

Le forum nous a permis de rester en contact, et c’est avec beaucoup d’espoir que nous attendons la sortie de GuildWars 2 afin de réunir les vieux briscards qui ont porté nos couleurs

STRUCTURE

Une once de tyrannie, une poignée de despotisme
quelques litres de sueur
pour une cuisine qui nous avait pas mal réussi par le passé

OBJECTIF

La GN a toujours eu pour vocation le RvR quelque soit la plateforme de jeu, soyons clair pour GW2 nous n'avons que trop peu d'éléments sur cet aspect du jeu. Cela étant nous utiliserons autant que faire se peut tous les aspect possibles du jeu pour pratiquer notre activité préférée: tuer des gens .
Dans un 1er temps, appuyés par une base d'officier GN de longue date nous tenterons de mettre en place une structure GN solide et homogène. La partie PvE ne sera pas pour autant délaissée, bien au contraire, tous les challenges de type raid ou instancié feront évidemment partie de notre quotidien.


http://img132.imageshack.us/img132/5651/logogneve.jpg


RECRUTEMENT

Il a été décidé que dans un premier temps, le recrutement se ferait uniquement par cooptation, c'est à dire par parrainage d'un de nos membres.
Le conseil de Guilde ( les officiers ) validant ou non la demande.

Ce pour prendre le temps de stabiliser notre roster et découvrir les besoins réels du jeu

CHOIX DU SERVEUR

Aucune idée pour le moment nous attendons la bêta et de voir se dessiner la répartition des guildes avant de prendre notre décision

LIEN
www.garde-noire.com


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps désolé Jaz je t'ai piqué ton post mais c'était une bonne base de travail


Dernière modification par jayce ; 11/04/2012 à 12h35. Motif: maj de l image
Message supprimé par son auteur.
Fouillez dans vos armoires, dans la cave, dans le garage et rassemblez tout ce que vous trouverez : huile d'olive, nivea, biafine, motul 15W40, margarine ... on arrive ... pour vous honorer le fondement .

Dernière modification par Terckan ; 11/04/2012 à 11h56. Motif: message remis
Citation :
Publié par Brenwan
Fouillez dans vos armoires, dans la cave, dans le garage et rassemblez tout ce que vous trouverez : huile d'olive, nivea, biafine, motul 15W40, margarine ... on arrive ... pour vous honorer le fondement .
T'as juste oublié le principal :
gant-douceur-velours-taille-s-302436-mapa.jpg

Sinon, on arrive oui

Dernière modification par Terckan ; 11/04/2012 à 11h58. Motif: message remis
Personnellement shushu, je les achète xxl mes mapa, après l'important c'est pas la taille toussatoussa

J'ai acheté aussi ma carte de transport en commun, attention chéri ca va busser

Dernière modification par Terckan ; 11/04/2012 à 11h59. Motif: message remis
mmh la garde noire ... la garde noire ....

Non je vois pas désolé

D'ailleurs je trouve que ce post manque cruellement de lolcat ...






Content de vous voir
Elode
Bren,
Tu sembles en manque, non ?


J'espère que les GN s'amuseront bien sur GW2.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : j'ai remis les messages d'origine, cependant comme l'a signalé Nathos : attention à ne pas flooder.

Que vous postiez une fois pour "indiquer" vos intentions et objectifs sur GW2 oui, mais je veux pas que ça devienne la foire ici.

]

Dernière modification par Compte #316484 ; 11/04/2012 à 12h01.
Content
Nos objectifs, très clairement le World vs World vs World bien sur
Un grand retour du tri-Faction comme on l'aime

Mais attention de temps en temps il nous arrive de ne pas tuer nos ennemis tout de suite et de hummmm disons faire de petites expériences pour avoir quelques infos

A peine ils débarquent qu'ils contestent déjà la modération, des vrais malotrus ces GNous.

Serveur to be ou provincial ? Qu'on sache où aller pour continuer à se faire Callhyner
Citation :
Publié par jayce


La Garde Noire a été fondée en 2001 sur le royaume de Midgard par le nain Pandelume alors que l'univers de Dark Age of Camelot venait de naître et que les trois royaumes étaient plongés dans l'exploration de ce nouveau monde.

haha j'ai enfin compris pourquoi je vous aimais bien. pourtant je trouvais bizarre que j’appréciais certain truc vert et moche et des nelfes.

bonne chance pour la suite , et qui sait on risque peut être de se recroiser (faut juste que je change mon rp de nabot en celui de géant du nord)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Raegan

Serveur to be ou provincial ? Qu'on sache où aller pour continuer à se faire Callhyner
Ils seront en plein milieu du Bus AGI IMO.
On ne change pas les bonnes habitudes. Surtout si c'est le plombier polonais qui lead

FREEDOM !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés