Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryuusagi
Il y a rien de simple là dedans certains cac et sorts sont équilibrés par rapport a leur taux d ec. Kari est l'exemple le plus flagrant et je parle même pas qu'une neuf queue ou d'une épée maudite du seigneur guerrier.
Pour les CaC je suis tout a fait d'accord, une partie de l'equilibre vient de l'EC bloquant, et du taux d'EC.

POur ce qui est des sorts, c'est tout a fait faux. TOUS les sorts, excepté fuite (du xel, pour les niveaux <5) sont a 1/100 EC.

Donc en gros, ca leur demande 2 minutes de codage (y'a déja des sorts sans EC), et quoi ? 3h de reflexion sur le sort de fuite du xelor pour trouver un moyen de le distinguer sur les 6 niveaux. Au choix : cout en PA, délai de relance, nombre de lancer par tour. Chaud effectivement comme equilibrage.

Au hasard :
lvl 1 -> 3 PA, 1 par tour (notons que 3 PA pour 5 lancer partout est juste CON)
lvl 2 -> 3 PA, 3 par tour (meme reflexion)
lvl 3 -> 2 PA, 3 par tour
lvl 4 -> 2 PA, 4 par tour
lvl 5 -> 2 PA, 5 par tour (idem que maintenant)
lvl 6 -> 1 PA, 3 par tour (idem que maintenant)

Ca n'a strictement rien d'abusé, d'autant que le laisser niveau 1-2 actuellement c'est le rendre injouable, ca s'utilise a ces niveaux a BL ou on est LOIN d'avoir 15 PA par tour pour le lancer 5 fois. Pire, leur taux actuel les rend juste inutilisables ou presque, alors que dans la version sans EC que je propose, c'est utilisable.

Faudra m'expliquer pourquoi ca peut pas se faire et en quoi c'est dur, et ca prend du temps... Et accessoirement, si y'a un autre sort qui a un taux d'EC différent de 1/100. En plus, la version que je propose permet de monter le sort en meme temps que le xel choppe des PA. Cool non ?
Citation :
Il est désormais possible d’atteindre 100% de chances de récupérer un objet grâce aux bonus de Prospection (la probabilité maximale était auparavant fixée à 95%).
J'ai pas bien compris cette partie , sa veut dire qu'on aura 100 % chance de récupérer un objet ?
Non, avant le taux de drop maximal pour n'importe quel ressource (laine de bouftou par exemple) était bridé à 95% (même avec 13M de prospection, 5% de risque de ne rien droper). Maintenant, on peut atteindre 100%.
Citation :
Publié par ice-inferno
J'ai pas bien compris cette partie , sa veut dire qu'on aura 100 % chance de récupérer un objet ?
Ben, si taux_de_base*prospection/100 >100% oui.

L'idée c'est qu'avant c'était un min(95%,taux_de_base*prospection/100) la probabilité de récupérer une ressource, maintenant c'est taux_de_base*prospection/100 tout court.
Citation :
Publié par Eguel
Ben, si taux_de_base*prospection/100 >100% oui.

L'idée c'est qu'avant c'était un min(95%,taux_de_base*prospection/100) la probabilité de récupérer une ressource, maintenant c'est taux_de_base*prospection/100 tout court.
min(100%,taux_de_base*prospection/100) maintenant, pour rester précis
Citation :
Publié par feuby
Pour les CaC je suis tout a fait d'accord, une partie de l'equilibre vient de l'EC bloquant, et du taux d'EC.

POur ce qui est des sorts, c'est tout a fait faux. TOUS les sorts, excepté fuite (du xel, pour les niveaux <5) sont a 1/100 EC.
effectivement j'étais vraiment pas sur ça.
Après le fait d avoir les sorts non ec changera peut être des choses qu'on imagine pas pour ça que ankama attend avant de le faire.
Sinon bah je sais pas pourquoi c est pas déjà
Citation :
Publié par Yesmann
Question peut être déjà posée mais flemme de me taper toutes les pages :
Sera-t-il possible de désactiver le multiplicateur d'xp pour les mules ?
T'xp plus ta guilde pour compenser.
Citation :
Publié par kéwa
T'xp plus ta guilde pour compenser.
Pas faux. Hop, 50% guilde pour le quota *2, 66% guilde pour le *3, et 75% guilde pour le *4.

Enla ... enjoy !
Citation :
Publié par Etron-sensei
Je repose la question, parce qu'on m'avait répondu uniquement avec la quête de la moisson: globalement, au niveau de l'xp des quêtes, l'augmentation est significative?
Poser la question sur le forum officiel dans la section du serveur de test apportera sans doute une meilleure réponse qu'ici.
Message supprimé par son auteur.
Tu as encore le temps pour écouler tes stocks de ressources à parchos :

Citation :
Nous estimons que la génération actuelle des parchemins via l’échange de ressources de très bas niveau implique une mécanique de jeu trop répétitive et pénible, qui avantage avant tout les bots. Nous comptons donc supprimer cette possibilité (pas dans la prochaine mise à jour dont il est question dans cet article, mais vraisemblablement dans la suivante : vendez vos stocks !) et la remplacer par une génération plus efficace via les Doplons.
Source
Citation :
Publié par Sarfaya
A propos, on a la moindre précision pour la maj, est-ce demain ou pas?
Citation :
La mise à jour 2.6 de #DOFUS c'est demain. Quelle est la première chose que vous ferez en vous reconnectant après la maintenance ?
Source: http://twitter.com/#!/DOFUSfr
Citation :
Publié par Zti'
Tu as encore le temps pour écouler tes stocks de ressources à parchos :

Source
Oui mais ils vont quand même sortir la modif' sur les doplons et les nouveaux galets, du coup peut être que les échanges contre des parchemins suivraient aussi (ça serait cool).
J'ai une question à propos du bonus d'expérience pour les personnages secondaires. Il est dit que les personnages bénéficient d'un bonus de 100, 200 ou 300% selon le nombre de persos, et entre parenthèse XP x2, etc.

Qu'en est-il des bonus octroyés par les étoiles des groupes, les challenges, l'alignement ? Est-ce que tous ces bonus s'appliquent simultanément, auquel cas le bonus sus-cité perd de son importance ? Ou bien y-a-t-il un ordre d'application ? Lequel ?
Citation :
Publié par Nelin
J'ai une question à propos du bonus d'expérience pour les personnages secondaires. Il est dit que les personnages bénéficient d'un bonus de 100, 200 ou 300% selon le nombre de persos, et entre parenthèse XP x2, etc.

Qu'en est-il des bonus octroyés par les étoiles des groupes, les challenges, l'alignement ? Est-ce que tous ces bonus s'appliquent simultanément, auquel cas le bonus sus-cité perd de son importance ? Ou bien y-a-t-il un ordre d'application ? Lequel ?
M'est avis qu'ils s'appliquent successivement, et que l'ordre n'a pas d'importance.

(1+bonusXP/100)(1+bonus chall/100)(1+bonus étoile/100)(1+PP/100)*taux

Pas d'ordre d'importance pour la multiplication. M'enfin c'est ankama donc...
comment ça tel quel ? esprit félin passe bien en diagonale à un/tour hein ?
Oui évidemment c'est une spéciale ankama qui fait ses nerfs à la hache sans même penser à un équilibrage, faut s'y faire, sinon y'a la seconde méthode du ninja nerf alors que les fécas ont rien demander hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés