Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinatis
A quand des quêtes vraiment intéressantes dans Dofus pour rivaliser avec le PVM ou le PVP.

Jamais, Dofus à le background le plus pauvre de l'histoire des mmorpg, et son Gameplay (le plus inventif que j'ai vu, au moins, ce côté unique contrebalance la faiblesse du rp) ne permet pas vraiment de faire des quêtes intéressantes.

Autre sujet :

Avons nous des retours à propos de cette saloperie de Bug ou la fuji ne respawn qu'après sa mort pour la maj 2.6? Est-ce que ca vous arrive sur le serveur de test? j'ai encore eu la blague cet aprem sur Otomai.

Une autre question à propos du facteur d'xp pour les persos secondaires.
Je m'explique, j'ai un sram 199 à 65% que je vire pour me faire un osa, histoire d'aller un peu plus vite sur certains dj.

L'xp sera-til multiplié par deux jusqu'au niveau 199 tout pile ou le sera-t-il jusqu'à 65% de ce niveau? (en gros, c'est le total PX qui est pris en compte ou le niveau brut)
Citation :
Publié par Sarfaya
Avons nous des retours à propos de cette saloperie de Bug ou la fuji ne respawn qu'après sa mort pour la maj 2.6? Est-ce que ca vous arrive sur le serveur de test? j'ai encore eu la blague cet aprem sur Otomai.
C'est corrigé, c'est écrit dans le changelog.

Pour ton autre question je n'en ai aucune idée mais à mon avis c'est jusque le %age que tu as actuellement.
Je suis quand même très déçu qu'une mesure sur les EC ne voit pas le jour lors de cette MAJ. Je me fais peut être une fausse idée, mais ça me semble être extrêmement simple comme travaille de supprimer les EC sur les sorts, et d'annuler le passage de tours sur les ECs cac. Et ça aurait été une avancée majeure !

M'enfin bon, ça n'empêche pas que la MAJ est déjà excellentissime en l'état. J'espère que ça sera d'actualité pour la prochaine, avec une énorme refonte/équilibrage des sorts et des classes
Citation :
Publié par -Risor-
Je suis quand même très déçu qu'une mesure sur les EC ne voit pas le jour lors de cette MAJ. Je me fais peut être une fausse idée, mais ça me semble être extrêmement simple comme travaille de supprimer les EC sur les sorts, et d'annuler le passage de tours sur les ECs cac. Et ça aurait été une avancée majeure !

M'enfin bon, ça n'empêche pas que la MAJ est déjà excellentissime en l'état. J'espère que ça sera d'actualité pour la prochaine, avec une énorme refonte/équilibrage des sorts et des classes

Je pense qu'ils attendent surtout la refonte des cacs avant de faire ça, sinon salut les abus de jamais ec en voulant chain cac
Citation :
Ce bonus d’expérience est activé pour tous les gains d’expérience (quêtes, monstres, parchemins, Kolizéum etc.) mais n’a en revanche aucune influence sur l’expérience donnée à la guilde ou aux montures.
Je ne comprend pas pour l'xp donnée à la guilde ou à la monture. Si j'ai un bonus d'xp *2 sur mon peros imaginons j'xp 500.000 sur un combat. Ma dinde à 90% va se servir sur les 500.000 ou 250.000 ?
Citation :
Publié par Aub' Ergine
Je ne comprend pas pour l'xp donnée à la guilde ou à la monture. Si j'ai un bonus d'xp *2 sur mon peros imaginons j'xp 500.000 sur un combat. Ma dinde à 90% va se servir sur les 500.000 ou 250.000 ?
Logiquement sur l'xp de base et donc 250 milles !
Citation :
Publié par Aub' Ergine
Le devblog était bien spécifique sur ce point, l'xp doublé c'est juste pour le perso et pas pour les guildes/drago, donc la dinde se sert sur les 250.000, ton personnage récupère un bout des 250.000, et ce bout restant sera doublé.
D'ailleurs l'xp donnée sera l'xp pure ou un peu comme les dindes/guilde actuellement ? c'est à dire entre :
- Maintenant où je fais un combat pvm et que j'xp 1m, je donne 50.000 à la dinde (j'ai pris les valeurs un peu au hasard mais on voit en gros où je veux en venir)
-Ou ça sera, je fais une quête à 1m et je donne 900.000 à la guilde/dinde
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Le devblog était bien spécifique sur ce point, l'xp doublé c'est juste pour le perso et pas pour les guildes/drago, donc la dinde se sert sur les 250.000, ton personnage récupère un bout des 250.000, et ce bout restant sera doublé.
Merci pour vos réponses je m'en doutais mais un doute persistait tout de même
Bonsoir, tout le monde semble croire que l'on ne pourra plus échanger les ressources contre des parchemins après cettte màj.

Mais c'est faux non?

Les dragodindes sont-elles considérées comme des ressources?
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Non, les dindes resteront échangeable et seront avec les dopeuls les deux seuls moyens de se parcho à venir.
Euh il reste pas les poissons, viandes et pains?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Je ne vois pas ou j'ai été méchant "gratuitement" et de plus, mon reroll que j'xp actuellement est level 90 7

EDIT: même méchant tout court en fait
Sans parler de méchanceté, tu sembles quand même t'être montré goguenard à son égard, ce qui n'est jamais très agréable.

Bref, la màj arrive, c'est cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -Risor-

Il y a rien de simple là dedans certains cac et sorts sont équilibrés par rapport a leur taux d ec. Kari est l'exemple le plus flagrant et je parle même pas qu'une neuf queue ou d'une épée maudite du seigneur guerrier.

Encore plus de spam cac, tu parle d'une avancée majeure lol. Comme ils l'ont expliquer la suppression des ec implique de modifié beaucoup de chose, notamment de passer le nombre de cac par tour à 1 à priori, ce qui impliquerait de revoir le cout en pa de tous les cacs, de créer de nouveaux sort pour faire des combos, de baisser la puissance des mobs etc, tout est sur le site officiel ^^.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
D'ailleurs l'xp donnée sera l'xp pure ou un peu comme les dindes/guilde actuellement ? c'est à dire entre :
- Maintenant où je fais un combat pvm et que j'xp 1m, je donne 50.000 à la dinde (j'ai pris les valeurs un peu au hasard mais on voit en gros où je veux en venir)
-Ou ça sera, je fais une quête à 1m et je donne 900.000 à la guilde/dinde
Pour l'xp des DD, il ne faut pas oublier qu'elle subit un facteur qui diminue l'xp reçue en fonction du niveau de la dinde par rapport au joueur, et ça ne date pas de la beta, donc la dinde pexras "50.000" (ton chiffre donné à la louche).
Pour l'xp guilde, je ne sais pas comment elle fonctionne, mais ça doit être proche.
Citation :
Publié par afinedayonline
Pour l'xp des DD, il ne faut pas oublier qu'elle subit un facteur qui diminue l'xp reçue en fonction du niveau de la dinde par rapport au joueur, et ça ne date pas de la beta, donc la dinde pexras "50.000" (ton chiffre donné à la louche).
Pour l'xp guilde, je ne sais pas comment elle fonctionne, mais ça doit être proche.
L'xp guilde fonctionne exactement de la même manière (même coefficients et formule de prélèvement), c'est juste que ça passe après la dinde.
Ah ok !

J'ai pas testé, mais en toute logique ça restera la même formule qu'actuellement, sinon ce serait bien trop rapide pour monter les dragodindes (il leur faut seulement 1.262.750 xp pour le niveau 100).

Du coup ton 1 million :
Pour la dinde à 90% : 1.100.000 xp * le coefficient -> entre 110.000 xp et 11.000 xp selon ton niveau et celui de la monture
Pour la guilde à 90% : 900.000 xp * le coefficient -> entre 90.000 xp et 9.000 xp selon ton niveau et celui de la monture
Citation :
Publié par becker
Je pense qu'ils attendent surtout la refonte des cacs avant de faire ça, sinon salut les abus de jamais ec en voulant chain cac
Pour le moment c'est "salut les abus du full non ec cac contre le celui qui full ec cac", ça change rien si X et Y sont sous la même enseigne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés