Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dommage de ne pas voir quelques modifs zobal toute de même rien que les % dom avant les dégats sur cabriole..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, les dindes resteront échangeable et seront avec les dopeuls les deux seuls moyens de se parcho à venir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Tu continueras à faire beaucoup d'EC avec ta Kari, les EC sur les cac ne seront pas supprimés hein, tu ne passeras juste plus ton tour.
|
![]() |
|
|
Je voulais surtout savoir si une quête rapportant 1m (au hasard toujours) donnera 900.000 (90%) à la monture ou à la guilde
![]() (Ca me parait un peu énorme perso) |
![]() |
|
|
Ah ok !
J'ai pas testé, mais en toute logique ça restera la même formule qu'actuellement, sinon ce serait bien trop rapide pour monter les dragodindes (il leur faut seulement 1.262.750 xp pour le niveau 100). Du coup ton 1 million : Pour la dinde à 90% : 1.100.000 xp * le coefficient -> entre 110.000 xp et 11.000 xp selon ton niveau et celui de la monture Pour la guilde à 90% : 900.000 xp * le coefficient -> entre 90.000 xp et 9.000 xp selon ton niveau et celui de la monture |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs je me demandais si on était toujours obligé de prendre le sort d'invocation chaferfu à la fin du donjon chafer ?
|
![]() |
|
|
Si tu te téléportes via une Potion de Rappel de toute façon non, sinon je sais pas vraiment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|