[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Commandé a 17h40 sur la FNAC et rien reçu

Mais je suis déjà sur la beta (j'aurais donné la clef à un ami ceci dit, surtout que c'est une commandé groupée. Mais bon le principal c'est d'avoir commandé la collector : D )
Est-ce qu'il y a des gens qui ont des plans sur Suisse (Genève)?

J'ai envoyé un mail à la FNAC histoire de voir ce qu'ils vont proposer et si ils ont déjà des infos sur la campagne de pré-commande mais je suis toujours en attente. J'les appellerai demain.

ça me dérange pas de pas préco et de le choper le jour J en magasin, mais j'aimerais juste être sûr qu'il n'y ai pas de rupture de la version collector quoi.
D'après ce que j'avais vu sur leur site, fnac.ch, ils avaient pas l'air très informés. Mais je suppose qu'il y en aura assez pour tout le monde le jour de la sortie. Et si on a de la chance, il sortira même 1 jour avant ici, comme souvent . Si tu as des infos sur la préco un jour, à la fnac Genève, je serai content d'apprendre les nouvelles aussi !
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
C'est encore en maintenance ? Ou suis-je le seul à rester coincé avec une erreur 33...
Encore en maintenance jusqu'à 22h (qu'ils disent). C'est indiqué sur l'écran de login :

Citation :
blablabla issues blablabla apologize blablabla March 18 at 02:00 p.m. PDT.
Citation :
Publié par `Bleys
Encore en maintenance jusqu'à 22h (qu'ils disent). C'est indiqué sur l'écran de login :
Pas vraiment ...

C'est marqué qu'ils donneront les prochaines infos à 22H, pas que ca serait jouable
Citation :
Publié par Epic
Pas vraiment ...

C'est marqué qu'ils donneront les prochaines infos à 22H, pas que ca serait jouable
Ok tu as ruiné ma soirée. Monstre.
Et maintenant on peux se loger, créer ou choisir un perso…mais pas rejoindre une partie.
Edit : j'ai réussi à rentrer en jeu. J'essaye un nouveau perso : une moniale. OMG je l'ai entendu parler 2 fois avec le client fr j'ai delete le perso.

Dernière modification par Dif' ; 18/03/2012 à 23h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés