[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ploopix
C'est pas tant que la collector soit à 149€ qui me choque mais que les américains l'ont pour 149$ soit 115€ environ ! Vivement qu'on revienne au Franc avec la méthode de convertion d'arenanet pour qu'on l'ai à une vingtaine d'euros, ... heu pardon 149 francs ! Même si je me doute par cette méthode qu'arenanet a decidé de faire payer les couts de traduction des nombreux textes et l'emploi des diverses et différentes voix "étrangères" uniquement au pays non anglophone apparemment
Ne dites pas ArenaNet, mais plutôt Ncsoft.
C'est bien ce que je pensais, merci Stephane pour les infos quand même.

Le dilemme reste le même donc, ou payer pour tester au risque d'être déçu et n'avoir payé pour rien.
Ou ne pas payer s'asseoir sur un test à moins d'avoir une chance d'être sélectionné à une béta (à voir si un distribution de clés est possible), et donc ne pas jouer avant qu'un ami l'achète ou qu'une version d'essai pointe le bout de son nez.

Décevant à souhait sur ce coup là.

Dernière modification par LinaSovereign ; 14/03/2012 à 09h27.
Un poil déçu des item en jeux ... (WTF le banquier dispo que 5 jours ><)

Mais j'vais quand même prendre la collector car je ne prends que les collectors ^^

Vivement le 10 Avril :P
"Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés."

Source : http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...aq/#forty-four

Un week end Bêta par mois... Ca suggère plusieurs mois selon moi, donc probablement une sortie vers septembre...
donc le week en béta fin mars c est mort ?

parce que fin avril premier week end de béta, ça va faire une sortie tardive ça, imo le fin juin on peut l 'oublier.

Citation :
Publié par NarvaLow
donc le week en béta fin mars c est mort ?

parce que fin avril premier week end de béta, ça va faire une sortie tardive ça, imo le fin juin on peut l 'oublier.

Non, il va y avoir une CBT fin mars, puis à partir de fin avril des week-end beta qui seront accessibles (au moins) à ceux qui ont pré-acheté le jeu.
ils en sont au stade des corrections en faite, leur jeu n'est pas du tout prêt, d'ou les bêta bidon à une par mois qu'on retrouve généralement classiquement bien avant les précommande avec des bêtas week toutes les deux ou trois semaines, mais bon....
Citation :
Publié par vectivus
ils en sont au stade des corrections en faite, leur jeu n'est pas du tout prêt, d'ou les bêta bidon à une par mois qu'on retrouve généralement classiquement bien avant les précommande avec des bêtas week toutes les deux ou trois semaines, mais bon....
Tu es soit devin soit en mode NDA mais étrangement j'opterai pour l'option Cassandre
je vais prendre la peine de répondre puisqu'y en a qui ont la flemme de lire : il y aura bien une beta a la fin de ce mois-ci mais je pense que par un soucis d'équité A-Net a eu l'idée de lancer les pré-achats afin que tout le monde puissent test et ainsi délaisser personne.
surtout dans un but commercial afin de maximiser et de perdre aucune vente sur le produit fini et de +, à la vue du million d'inscrits pour la première beta-test, ils se sont dits : "money, money,money, must be funny, in the richest world" €$€$€$€$€$money
Mais ... vous faites exprès de prendre le temps de ne pas lire mais de répondre! La Beta fermée de fin mars est maintenue, mais pour les beta à partir d'avril, tout le monde pourra y avoir accès en achetant le jeu à partir du 10 avril en "précommande".
Sinon, a-t-on des informations sur la fameuse compétence élite d'invocation du loup brumefeu ?

Ça va paraitre bête mais c'est ce truc qui me ferait hésiter vers une version deluxe, le reste c'est gadget et temporaire.

On peut se douter qu'elle sera traité comme les compétences raciales (tient d'ailleurs on a plus de nouvelles de ça depuis un moment) et donc inutilisable en PvP Compet mais quid du WvW et PvE ?

Faut avouer que pour certaines combinaisons de race/classe avoir une possibilité d'invoquer un pet peut être un avantage non négligeable (même s'il dure qu'une minute par exemple)...

On sait aussi que les compétences scalent en fonction du niveau/stuff, y a de grande chance que cette compétence soit traité de la même façon et donc rester utilisable à plus haut niveau, j'ai du mal à penser que ça restera une comp bidon en fait... Le fait qu'elle prenne la place d'un autre élite équilibre le tout.

Rah c'est dur d'attendre...
__________________
Fureur section Wildstar
qui dit cash shop dit payer pour être meilleur que les autres.

Donc tu payes 150€ (et oui faut bien rentabiliser un jeu sans abonnement) et t'aura un skill élite bien cheaté

Et IG tu payera surement pour avoir d'autre skills en plus ou autre avantage ... vive les cash shop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés