[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akaris
Sinon, a-t-on des informations sur la fameuse compétence élite d'invocation du loup brumefeu ?

Ça va paraitre bête mais c'est ce truc qui me ferait hésiter vers une version deluxe, le reste c'est gadget et temporaire.
.
Honnêtement, tu penses que cette compétence sera Ultime ? Même si un Loup qui sera a tes cote et attaquera pour le plaisir, au final cet Elite on le remplacera vite par un autre, c'est ce que je pense.
Le skill elite, il n'a pas l'air imba (d'une), de deux, les skills élites ne sont utilisables qu'à partir du niveau 30. Donc bon... ça fera juste une économie de points de skills, le temps d'avoir le ou les skills élites désirés. Donc de là à dire que c'est un avantage...

Puis bon, le jeu n'est pas encore là, les CBT sont aussi là pour équilibrer, imo. Y'a encore du temps pour avoir de bonnes surprises.

Quant au lancement de préco, c'est comme dans chaque entreprise, la comm' qui veut faire son taff, le commercial et comptable qui veulent que les sous rentrent, et les dev' qui sont pressés par le temps
Alala, tous les trolls de cavernes sortent leur bout de nez ça faisait longtemps (en fait, pas assez hélas)...

Pour ceux qui ont peur d'avancer l'argent pour avoir l exclu des cbt (qui n'est pas obligatoire par ailleurs) ben ne payez pas qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, pour ceux qui disent blabla cash shop blabla ben ne venez pas sur le jeu on se portera pas plus mal pour certains et on le répète IL Y AURA UNE CBT FIN MARS !!! LA FAQ CONCERNE LE PRE ACHAT !!!

Mais bon, je sais bien que dans une page on va ravoir la même rengaine
Citation :
Publié par tibo3333
qui dit cash shop dit payer pour être meilleur que les autres.

Donc tu payes 150€ (et oui faut bien rentabiliser un jeu sans abonnement) et t'aura un skill élite bien cheaté

Et IG tu payera surement pour avoir d'autre skills en plus ou autre avantage ... vive les cash shop
Leur système sans abonnement est rentable et est déjà en place depuis GW1, qui plus est c'est pas un free to play GW2...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Alala, tous les trolls de cavernes sortent leur bout de nez ça faisait longtemps (en fait, pas assez hélas)...

Pour ceux qui ont peur d'avancer l'argent pour avoir l exclu des cbt (qui n'est pas obligatoire par ailleurs) ben ne payez pas qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, pour ceux qui disent blabla cash shop blabla ben ne venez pas sur le jeu on se portera pas plus mal pour certains et on le répète IL Y AURA UNE CBT FIN MARS !!! LA FAQ CONCERNE LE PRE ACHAT !!!

Mais bon, je sais bien que dans une page on va ravoir la même rengaine
C'est pas une question d'avancer la thune, c'est une question d'avoir la thune... Ils ont cru que les gamers étaient tous pétés de thune ??
Citation :
Publié par Valcryst
C'est pas une question d'avancer la thune, c'est une question d'avoir la thune... Ils ont cru que les gamers étaient tous pétés de thune ??
Bah tu t'attendais à un jeu à 20€?

55€ on est tout à fait autour de ce à quoi il fallait s'attendre je vois pas de raison de chouiner hein...
Citation :
Publié par Akrian
Si t'as pas l'argent tu l'achètes pas et voila , le but principal c'est le jeu tout de même
Bla bla bla, oui mais non...
La vie c'est pas noir ou blanc mais une infinité de gris...
Et en plus c'est pas qu'une question de fric...

Citation :
Publié par Psykoyul
Bah tu t'attendais à un jeu à 20€?

55€ on est tout à fait autour de ce à quoi il fallait s'attendre je vois pas de raison de chouiner hein...
Bah déja si tu avais eu la curiosité de regarder mon post sur la page d'avant tu verrais que je parles uniquement de la collector et pas de l'édition standard.
Exit la statuette pourrie dont la plus part s'en foutent et je suis pas contre le fait de la payer 70€ ma collector...Mais 150 € c'est rédhibitoire !!!

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Troll | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

les boites testent de faire passer des techniques commercantes de plus en plus abérantes , montent les prix des facon draconnienne.

150euro pour des bouts de papier , un truc en plastic et un jeu mm pas testé ?
mais juste je rigole

Dernière modification par Nathos ; 14/03/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par SPanky06
mais juste je rigole
Qu'est ce que ça peux te faire si les autres dépenses leurs argents?
En tout cas, je ne pense pas qu'A.Net soit du même genre que Blizzard & Co.
Certes c'est une entreprise à but lucratif, mais déjà avec GW1, il ne faisait pas payer d'abonnement alors que quasiment tous les autres MMO le faisaient...
Et tu parles de 150euros, sans savoir la qualité du livre (quand je vois que certains livres photos coutent facilement ce prix là), ni de la statuette, et dire que le jeu n'est pas testé, c'est être "maladroit"...

Si y'a bien une boite en qui j'ai le moins de crainte (pour un MMO) c'est bien A.Net avec GW1.
Citation :
qui dit cash shop dit payer pour être meilleur que les autres.

Donc tu payes 150€ (et oui faut bien rentabiliser un jeu sans abonnement) et t'aura un skill élite bien cheaté

Et IG tu payera surement pour avoir d'autre skills en plus ou autre avantage ... vive les cash shop
3060883141074_smellslikebullshit.png

Je suis pas spécialement de mauvaise humeur, et je n'ai absolument rien contre toi, mais à un moment faut arrêter de dire des conneries.

Le skill élite sera une vieille compétence inutile qui ne servira quasiment pas...
Et est-ce que le CS de GW1 vendait des skills (hormis ceux du PvP, que tu pouvais obtenir très facilement sans) ? Non. Donc je vois pas pourquoi ce serait différent dans GW2 nom de dieu.

Réfléchissez bien avant de sortir des inepties de la sorte.
Je comprend pas pourquoi vous vous énervez comme ça, si la collector et la deluxe vous plaise pas, il reste la version normal, que perso je vais prendre, à un prix égal à ce qui ce fait dans la concurrence.

J'ai fait de même pour swtor, ou je trouvais la collector et la deluxe au même niveau que celle de gw2, chère pour ce que c'est.

Rien ne vous oblige à les prendre donc, comme rien ne vous oblige à préacheter le jeu.
Ca whinait pas autant pour SWTOR, sur le prix

Sinon, rien n'oblige à pré-acheter. Et encore moins la version Collector qui est dédiée aux fans. Le jeu n'est pas gratuit, on le savait déjà. Le jeu en version standard coûte autant qu'un autre jeu, on le savait déjà. Et côté sous, vous avez déjà la configuration recommandée (donc minimum ou pas loin), et oui, comme pour tous les jeux, les configs les moins puissantes ne pourront pas faire tourner le jeu à fond.

Sérieusement, à lire certains, j'ai l'impression qu'ils attendant un jeu gratuit ou pas cher, pouvant tourner sur une machine de 3-4 ans d'âge tout en ayant un jeu beau et fluide....

Maintenant, quand on n'a pas les moyens, on fait comme beaucoup: Soit on économise, soit on révise ses priorités, soit on se contente de ce que l'on peut avoir. A.net, ce n'est pas l'armée du salut...

@Valcryst: La vie n'est pas en noir et blanc, certe, mais il n'y a pas qu'une infinité de gris entre les 2: Y'a une infinité de couleurs
Citation :
Publié par SPanky06
mais juste je rigole
Estimations :
Jeu : 50€-70€
Figurine 25 cm: entre 20 et 250€ selon la qualité, disons 40€ en moyenne pour du plastique
Artbook: entre 20 et 40€
Soundtrack 2 CD: 15-20€
Les 5 jolies images plus leur cadre: 10€
Estimation totale des objets physiques: 115-170€

On ajoute à ça les 3 jours d'accès anticipé et les items in game, qui sont la principalement pour faire joli, et on comprend le prix.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt du golem de banque 5 jours, il est double:
* habituer les joueurs à un confort et les inciter à l'acheter pour plus tard si ce genre de chose est disponible en cash shop (dans un MMO, accéder à sa banque de n'importe ou est dans la majorité des cas un confort et non un bonus)
* faire plaisir aux hardcores qui veulent passer les premiers niveaux le plus vite possible à la sortie et éviter toute perte de temps (le principe du rush: on aime ou on aime pas le faire, chacun sa manière d'apprécier un jeu)
Citation :
Publié par Sin
Honnêtement, tu penses que cette compétence sera Ultime ? Même si un Loup qui sera a tes cote et attaquera pour le plaisir, au final cet Elite on le remplacera vite par un autre, c'est ce que je pense.
D'autant plus que comme dans la plus part des MMO on pourra sûrement passer d'une édition standard a une deluxe moyennant la différence de prix si vraiment on veut cette compétence.

Je pense aussi qu'on pourra s'en passer et qu'a l'image des compétences élites raciales on ne pourra pas s'en servir en PVP compétitif !
Citation :
Publié par Valcryst
Non mais tu as toujours des joueurs qui ne savent pas quoi faire de leur argent, Ncsoft leur propose donc une solution.
Y a de la déception je pense parce que beaucoup s'attendaient à un collector dans un tarif proche des collectors de mmo habituels (hors swtor) soit 70 euros, voire 80, ou d'un tarif à la D3, là c'est vrai qu'un collector à la swtor, avec un tarif un peu cher pour le contenu (fan ou pas), ça doit en décevoir pas mal, surtout pour la fig'.

Donc pour le "vrai" fan mais qui a un budget un peu serré ou qui trouve ça trop cher, doit y avoir une belle déception quand même. C'est la vie :/.

(après ceux qui se plaignent du prix du jeu de base, /afk corde)
150€ c'est le pris de tous les jeu collector avec figurine c'est le prix de "base". skyrim/SW:tor/halo etc...donc je vois vraiment pas ou est le problème :s

pour les gens qui font la collection de figurine bah c'est un prix normal car une figurine de bonne qualité comme les figu "Sideshow" ou "Kotobukiya" le prix minimum c'est 100€ , après pour les joueurs comme moi qui veulent que le jeu de base bah ils ont toujours la delux ou le jeu normal a 59€. c'est pas comme si on avais pas le choix :/
Citation :
Publié par Prolyxis
Mince l'anneau du héro c'est déjà au delà des limites que je pensais qu'ils imposeraient à leur cash shop.
Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais j'aimerai également avoir plus de précision concernant la compétence élite. Ainsi que l'éventualité d'équipements/compétences disponibles uniquement via le cash shop, j'ai encore un mince espoir.
Vous avez remarquer que le Calice et le Tome sont a usage unique ?

De plus, pour l'anneau si on prend l'exemple de Aion c'était pareil, quand on précommander une certaine version on avait le droit a une boucle d'oreille et un chapeau (avec des stats (PV, PM)), Cela permettait d'avoir un boost bas level mais une fois haut level... go poubelle l'objet donc la pour moi l'anneau c'est exactement la même chose.

Sinon pour le Cash Shop, connaissant NCSoft je le vois plus comme cela de Guild Wars 1 ou Aion, C'est a dire purement du cosmétique, la seule fois ou ils ont mis un item cheat c'était sur Aion et c'était pendant une période donné (l'item qui permettait d'avoir 100% de chance de sertissage d'une gemme) Après bien entendu je peux me tromper totalement... Je ne suis pas devin ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés