[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est quand meme curieux ce systeme de pre-achat. C'est la premiere fois que j'en entends parler, à croire qu'ils ont besoin d'argent chez NCSoft.

Dernière modification par Xehn ; 14/03/2012 à 10h08.
Sinon pour la version collector préacheter sur le site officiel, on nous le livrera directement chez nous, pas besoin d'aller le chercher quelque part ?

"Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?
Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption."

le Collector est forcément version boite, donc c'est pour ça que je demande, vaut mieux être sûr
Comme je le prévoyais, la sortie en juin est plus que compromise.

J'aurais bien aimé profiter des vacs pour nolifer dessus, dommage.

Ya bien tera pour patienter mais ça fait cher pour y jouer que quelques mois, et l'entubage de Swtor ma fait mal aux fesses.

Mon seul espoir maintenant est une sortie début septembre et non fin septembre, sachant que je ne reprend qu'en octobre...
Ah oui et une question/réponse que j'aurais bien aimé voir c'est :

est ce que le livre dans l'édition collector serra traduit ?

ça peut paraitre évident pour certains, mais c'est toujours mieux d'avoir une réponse officielle
Citation :
Publié par Ness06
Je vois pas où est le problème d'un achat avant ou après...
toi tu as pas jouer à beaucoup de bêtas ça se voit....tu dirais pas ça sinon, ou bien il t'en faut peu je sais pas...Excuse ma franchise mais quand même faut être tigent en se disant qu'en payant une préco à 5/10euros avec bêta ça aide à être fixé sur l'investissement d'un achat prolongé sur le jeu.

Bien évidemment qu'il y'en aura qui payeront, ils ont un million d'inscrit y'en a bien 100 000 qui vont acheter.

mais disons que si les chiffres auraient été de 100 000inscris, je doute fortement de la pertinence d'Arena à ce moment, car 100 000 de nos jours ça veut dire on s'en tape de votre mmo en 2012
Citation :
Publié par vectivus
toi tu as pas jouer à beaucoup de bêtas ça se voit....tu dirais pas ça sinon, ou bien il t'en faut peu je sais pas...Excuse ma franchise mais quand même faut être tigent en se disant qu'en payant une préco à 5/10euros avec bêta ça aide à être fixé sur l'investissement d'un achat prolongé sur le jeu.
Justement si! AOC, Warhammer, Aion (Chine) + Beta, and co.... Et comme beaucoup, on a tous acheté le jeu derrière, car c'est pas avec des Beta d'un Week end que tu te fais une idée sur un MMO.

AOC, au trop bien Tortage, l'ile des sable blanc... Sortie du jeu arrivé après tortage, merde j'ai plus de son sur mon PC. Ah non en faite ya plus de dialogue de quete... arrivé HL qu'est ce on fait ???

Warhammer, ouais trops bien l'XP en pvp BG et RvR. Sortie du jeu, arrivée HL, Ho on peut pas faire avancer la zone RvR car les ennemies ont quitté le front. Bon go faire une team aspi pour tuer des warband...

Aion, ouais les rift ça dépote, las abysse c'est cool. Sortie du jeu, ho ils ont mis des garde partout dans les zones adverse. Ho les prises de fort c'est de 20h00 à 20h05 400 vs 400 mode j'affiche que les pseudo...

SWTOR, ouais l'univers et nouveau c'est sympa. Arrivée HL à Ilum vas y cap le point que je cap le point moi aussi. patch 1.1 Républic: Ouais un combat, merde sont 80 et nous 5.... Empire: Où ils sont les coffre je dois faire encore 29 kill

Et au final tu t'aperçois qu'une fois arrivé au HL, qui y'a aucun contenu, ou que le jeu est mal conçu! Si tu crois que tu vas connaitre le contenu d'un MMO sur une beta d'un week-end laisse moi rire
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Vous pensez que ca donne accès au WE beta post-10 avril aussi?
Un week-end c'est deux jours. Je ne pense pas qu'il faut voir cette journée d'early acces comme une assurance d'avoir un accès à la beta mais plutôt à une pré-release. "When it's done" donc, pas en phase de beta.
Citation :
Publié par akitjai
Un week-end c'est deux jours. Je ne pense pas qu'il faut voir cette journée d'early acces comme une assurance d'avoir un accès à la beta mais plutôt à une pré-release. "When it's done" donc, pas en phase de beta.
Jusqu'à maintenant, les Weekend en beta pour la presse, c'était du vendredi soir au lundi matin.
Soit 2jours et demi en gros (ou 3 soirées)
Citation :
Publié par Xehn
c'est quand meme curieux ce systeme de pre-achat. C'est la premiere fois que j'en entends parler, à croire qu'ils ont besoin de d'argent chez NCSoft.
Ça peut aussi les aider à estimer le nombre de vente, savoir s'ils peuvent de permettre un retard...

Citation :
Publié par Scard
Guild Wars 2 et Diablo 3 vont sortir a quelques jours/mois prêt je sens, difficile de tout tester :x
Oui. D'ailleurs les pré-achats n'ont sûrement pas étés dégainés pour rien vis à vis de D3.

Sinon un point important sera de savoir s'il y a une NDA sur les bétas accessibles à la préco.
Bah la nda pour le premier stress test ça se comprend autant la, j'espère bien que non. Surtout qu'à cette envergure il y aura forcément des leak.

Et pour en dessous, vu qu'ils viennent d'annoncer les weekend beta pour fin avril et espacé d'un mois (même si ce n'est pas définitif comme décision), c'est mort pour les 4 mois à venir plutôt.
Mince l'anneau du héro c'est déjà au delà des limites que je pensais qu'ils imposeraient à leur cash shop.
Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais j'aimerai également avoir plus de précision concernant la compétence élite. Ainsi que l'éventualité d'équipements/compétences disponibles uniquement via le cash shop, j'ai encore un mince espoir.
Ouai enfin, des petit boost et un objet bas level, y en a un peu dans tout les jeux.
Je ne vois rien de choquants.
Après si les boost sont dans le cs, ça le sera déjà plus, mais il faut quand même avoir confirmation.

Mais perso, même si je préfère pas que ça y soit, vu que l'xp et le stuffing devraient être relativement court, ça ne me gêne pas plus que ça. C'est juste du léger gain de temps.
C'est une conception différente du mmorpg dans ce cas. Ils avaient bien communiqué sur l'absence d'objets autre que cosmétique, ainsi que sur l'importance sur guild wars 2 de la progression, qui n'est pas une course au niveau maximum pour commencer le end game, alors ce serait assez contradictoire de proposer des boost d'xp et de points pvp. Dans le cas contraire, cela remettrait en question l'exploration tant vantée, s'il existe des moyens officiels de passer outre, personne ne se gênera.
Personne n'a parlé d'xp en même temps.
Et pour l'influence et la gloire, on ne sait pas à quel taux ça sera 10%, 20% 100%?
Sans compter que j'attend de voir le cs pour scandaliser la dessus.
Je ne vois rien de choquant dans tout ça, sauf peut être l’élite, mais je suis prêt à parier que c'est plus esthétique qu'autre chose et qu'on aura des équivalents ( perso je préfère le skin des pet necro ou elem, ou même les chiens de baltazar, donc je m'en fout un peu ).
Pour les ptits bonus qu'ils peuvent apportés, franchement ça n'a pas l'aire bien méchant, c'est juste assez pour attirer ceux qui ont peur de pas tout avoir, mais pas assez pour m'attirer
Quand à la préco, faut voire, depuis le temps que j’attends ce jeu, je peux bien attendre quelques jours de plus pour l'avoir 10 euros moins cher sur certains sites...
Ma seule certitude c'est que je vais l'acheter, c'est une valeur sûr, pas besoin de beta pour en être certains

Par contre c'est un peu juste pour la sortie... enfin je table tjrs sur juin ou septembre, on verra bien !
Citation :
Publié par Shin__
S'ils font 3/4 week-end beta, ça fait juillet/août, c'est toujours possible hein
il sortira pas avant la gamescom (qui est en Août) ... ce serait étonnant
Je reste sur ma première impression ce sera septembre ou octobre pour gw2 ^^

Moi j'aimerais quand même avoir un aperçu de ce cash shop avant de pré acheter histoire de pas se faire enfler...

Ont va tous acheter et le jour de la release ont apprend que le cash shop ne sera pas que cosmétique.

Ce serait bien vicelard, mais tellement plausible dans le fond...
Sérieux mais que c'est cher leurs truc.

Je me dis, les 2 plus intéressants sont : Soit la Collecteur mais alors uniquement pour les GRANDS FAN.

Soi la Standard ^^ Car honnêtement payer pour :

- La compétence Elite ? Vous allez la changer très rapidement en jeu.

- Rytlock Miniature ? De même, je pense qu'on va looter mieux, c'est juste au début on va être content, ou pas de voir tout le monde avoir le même pet ^^

- Golem banquier ? Si je comprend bien ce qui est écrit, c'est pendant 5j.

- Calice de gloire, et tome d'influence ? Mouais, payer +20$, ça en vaut la peine ?

Pour ce qui est de la Collector, c'est tentant, mais en fin de compte, je me dis que le bouquin avec plein d'image et de description finira (une fois lu) dans mon tiroirs.
Le cadre, honnêtement c'est jolie mais on peu s'en faire un tout seul et plus beau (j'ai fais la même chose pour Aion et j'ai pas payé 150$).

Ce n'est que mon raisonnement ^^ Je vais rester sûrement sur le Standard
C'est pas tant que la collector soit à 149€ qui me choque mais que les américains l'ont pour 149$ soit 115€ environ ! Vivement qu'on revienne au Franc avec la méthode de convertion d'arenanet pour qu'on l'ai à une vingtaine d'euros, ... heu pardon 149 francs ! Même si je me doute par cette méthode qu'arenanet a decidé de faire payer les couts de traduction des nombreux textes et l'emploi des diverses et différentes voix "étrangères" uniquement au pays non anglophone apparemment

Dernière modification par ploopix ; 14/03/2012 à 07h13.
Citation :
Publié par Ness06
Je vois pas où est le problème d'un achat avant ou après...

Ils ont besoins de gens pour les beta et devant l’engouement du jeu ne pouvant pas satisfaire tous le monde ils proposent au plus motivé (ceux près à payer de suite le jeu) d'être certain d'avoir leur accès aux Beta.

Maintenant ceux qui sont pas encore certain de vouloir venir sur le jeu ont toujours la possibilité d'attendre le dernier moment pour pré-commander le jeu et avoir aussi les 3 jours d'accès anticipé.

Qu'est ce qui est pas normal la dedans ?
Mouai.
Dis comme ça, ça fait tres simpas et gentil de la part de Anet.

Mais on pourrait aussi dire qu'ils on vu l'engouement énorme que provoque le jeu (1M inscrit pour la beta en 48H) et se sont dit qu'en offrant une "préco" avec beta incluse, ca assurerait des ventes conséquentes.

Après loin de moi l'idée de les blamer, on est pas a bisounours land et j'aurais fait pareil si j'étais à la tête du marketing de GW2.

Mais y'avait aussi une solution plus intérmediaire: si ils faisaient ça VRAIMENT pour les "pauvres joueurs qui n'auraient pas pu avoir acces a la beta" conventionnellement, ils auraient pu proposer de payer 5-10e pour y acceder; auquel cas les joueurs completeraient le prix du jeu si celui-ci leur plait. Ca prouve que t'as confiance en ton produit, et ca arrange les joueurs sceptique.

Mais encore une fois vu l'engouement, ils peuvent se le permettre... Donc non, Anet plein de bonne volonté et tout, ca passe pas. Et c'est bien normal. Malheureusement.
moi j'ai une simple question , mais je n'ai vu aucune info dessu :

Il parle de pouvoir réservé les nom perso/guild pendant les 3J de jeux avant la release officiel. Peux-t'on faire pareille en beta ou d'office tout nos perso/avancement pendant les beta seront supprimer ?

Nardof
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés