Aller à la page... |
[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Guild Wars 2 et Diablo 3 vont sortir a quelques jours/mois prêt je sens, difficile de tout tester :x
|
![]() |
|
|
Sinon pour la version collector préacheter sur le site officiel, on nous le livrera directement chez nous, pas besoin d'aller le chercher quelque part ?
"Comment fonctionne le préachat des versions boîte ? Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat. Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption." le Collector est forcément version boite, donc c'est pour ça que je demande, vaut mieux être sûr ![]() |
![]() |
|
|
Ca sent bon l'annonce de la release dans les 2 mois avenir ca
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Ils l'avaient dit hein, qu'il y aurait 3 jours d'accès anticipé pour les préco...
Sinon bah, collector pour moi. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vu qu'il n'y a pas d'annonce spécial on peut penser que la règle habituelle sera appliquée.
Reset à la release. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|