Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pro janna is back.

Non sérieux fallait vraiment que les vacances se terminent, je retombe enfin sur des vrais carry ad (bon là j'ai eu un noc qui se prenais a moitié pour un distance et qui au lieu d'aller au cac tournait autour de lui a coté de nous )
Citation :
Publié par Ylum
A la fin de ma partie, je vois un de mes mates lancer un "Trololololo" car il fuit avec peu de pdv.

Je vais pour regarder Jol, et je vois une page de google traduction ouverte, je me dis tiens je vais taper trolololo et écouter ce que ça donne.

J'ai rigolé (faut essayer plusieurs langue)
Le plus drôle reste en français n'empêche.
Mais j'ai bien ri !
Citation :
Publié par kadde
Annie,Skarner qui claque leurs ultimes sur Volibear à chaque TF. C'est toujours très impressionnant les focus à 1150-1250 elo
Ya un focus a 1k2??? je pensais que ça balançait le burst sur ce qui vient.
Citation :
Publié par zetos
Ya un focus a 1k2??? je pensais que ça balançait le burst sur ce qui vient.
Non, à 1k2 ça focus les champions les plus tankys, puis le support, puis les carry. Et ça chase le support et le tank laissant les carry deal tranquillement.
Et je suis heureux de plus y être.
Je découvre Lee Sin depuis hier (en partie normale pour l'entraînement) et j'ai complètement pourri un Fiddlesticks dès le début. Je lui ai pris ses 3 premiers buffs bleus (et je laissais les miens à mes top/mid), je lui ai pris son rouge une ou deux fois. Y a même un moment où il me regardait prendre son bleu sans pouvoir intervenir, ça faisait mal au coeur

Bilan, il s'est fait pourrir par sa team (bon, c'est soloQ non-classé donc bon, personne venait l'aider), a fini à 1/8 et avec 4 niveaux de moins.

Va falloir que je mette mes bons sentiments de côté quand je pourris les autres junglers avec Lee (qui est phat comme perso, j'adore).
Faudra m'expliquer ce qui cloche dans le machmaking, sur 10games, 3win j'ai fail/feed sur une et sur les autre je me suis taper les pires plow de ce jeu...

Depuis que j'ai débuté, je n'avais jamais eu un enchainement de game aussi pourries, même avec akali 10/2 à 20 min, je me retrouve toujours face à la même chose sur au moins 2/3 char en face...
Je décale, je ward, je ping quand les jungler ganks, rien n'y fait ça feed volontairement et involontairement.

J'avais jamais eu l'impression de jouer a 1 ou 2 contre 5 sur autant de game d'affilées, ça devient dur de pas se sentir trapped.

Dernière modification par zetos ; 12/03/2012 à 01h26.
Citation :
Publié par Erinan
Je découvre Lee Sin depuis hier (en partie normale pour l'entraînement) et j'ai complètement pourri un Fiddlesticks dès le début. Je lui ai pris ses 3 premiers buffs bleus (et je laissais les miens à mes top/mid), je lui ai pris son rouge une ou deux fois. Y a même un moment où il me regardait prendre son bleu sans pouvoir intervenir, ça faisait mal au coeur

Bilan, il s'est fait pourrir par sa team (bon, c'est soloQ non-classé donc bon, personne venait l'aider), a fini à 1/8 et avec 4 niveaux de moins.

Va falloir que je mette mes bons sentiments de côté quand je pourris les autres junglers avec Lee (qui est phat comme perso, j'adore).
Dans le genre je pourris la jungle , Udyr ou Nocturne c'est encore mieux
J'aime pas vraiment poster ici en temps normal mais là... o.o

Première game : 4eme pick prend un carry ad, le 5eme pick avait dit qu'il voulait carry ad, alors quand il doit support, il ne troll pick pas mais il insulte le 4eme pick vraiment très fort, réaction du 4eme pick : afk toute la partie du début à la fin, il était devant son pc afk.

bref, free loose, je retag, et hop je retombe sur le même afk, ici il est solo top avec irelia et feed comme un porc le trynda adverse (LE truc à ne pas feed, le pire il avait irelia -,- et n'annonce jamais les ss, le trynda est venu me dive mid 4 fois.

holy moly bro :d
Citation :
Publié par Freudy
Nan sérieusement ça se contre comment une leblanc ? Y'a que avec annie que j'arrive à quelque chose (faut dire que je perd jamais ma lane avec annie )
Morgana (mais perm ban). Galio et Sion. Tu prends pas un AP mid "classique" contre une LB, c'est suicidaire. Alors oui, Annie a un stun, sauf que quand t'es silence 4sec, tu pourras jamais le placer son stun, tu seras depop avant.
Boum ! les ranked c'est super rigolo ... 3 games hier soir, 2 fois deux premade qui trolls et qui feed, et l'autre, le mec a rq après avoir donner le fb ... Je me dit, je vais pas rester sur ça, j'en relance une à midi, bim encore une premade de trolls.

Je relance, pépère, même pas je rage, et bim, le jungler deco parce qu'il donne le fb ...

Horrible, heureusement que j'en ai gagner une.

Pourquoi y'a autant de débile sur ce jeu ? Pourquoi ils lancent des ranked et pourrissent l'elo et 30 minutes des mecs qu'ils veulent tryhard ... Horrible ça, go tous les bans def
hier en fin d'aprèm, je me lance dans ma ranked, je joue carry AD, premier "combat" un pote m'appel sur skype, mon PC me swith automatiquement sur skype... Je donne le FB
Citation :
Publié par Zertas
Première game : 4eme pick prend un carry ad, le 5eme pick avait dit qu'il voulait carry ad, alors quand il doit support, il ne troll pick pas mais il insulte le 4eme pick vraiment très fort, réaction du 4eme pick : afk toute la partie du début à la fin, il était devant son pc afk.
C'est une connerie de dire que c'est le 5ième pick qui doit support.
Normalement vous devez vous arranger pendant les bans en disant ce que vous voulez jouer, il vaut mieux jouer un truc qu'on maitrise plus ou moins que d'être obligé de jouer support alors qu'on gère pas spécialement.

Le 5ième a dit qu'il voulait AD Carry, c'était au 4ième de support

Je parts du principe que ceux qui sont pas foutus de parler avant leur tour de pick sont censés jouer ce qu'il reste.
Citation :
Publié par Hargo
Normalement vous devez vous arranger pendant les bans en disant ce que vous voulez jouer, il vaut mieux jouer un truc qu'on maitrise plus ou moins que d'être obligé de jouer support alors qu'on gère pas spécialement.

Je parts du principe que ceux qui sont pas foutus de parler avant leur tour de pick sont censés jouer ce qu'il reste.
J'ai eu le même problème hier. Le 3e pick ne dit rien tout le long de la phase de ban alors que chacun avait annoncé ce qu'il préférait sauf un mec qui disait pouvoir jouer n'importe quoi.

J'annonce (je suis first pick) que je solotop. Finalement le 3e pick va prendre WW et parle pour la 1ere fois sur le chan: I solotop.

Heureusement j'avais un truc qui pouvait aussi jungle (Shyv), mais si j'avais pris un truc comme Vlad ou Ryze, je l'aurais eu mal

On a finalement gagné malgré que le WW a feed le Kennen d'en face
Citation :
Publié par Hargo

Non mais là, jsuis d'accord, le 4eme pick devait prendre le supportn mais il ne le prend pas, admettons, mais que le 5eme pick l'insulte encore, admettons, mais que le 4eme pick afk toute la game car il s'est fait insulté, victime quoi.
Cette game ce matin , j'ai du perdre 200 d'elo en 2 semaines .
Donc là je décide de Tryhard a fond histoire de remonter .

Et là qui je voit , Pachydermiste alias Zaphiro en last pick qui nous sort son Gay Taric des familles .
Bon , la Anivia nous sort des Wall horribles a la MacLaren's ,et ensuite Skaner afk .

Et après 50 minute FREE LOOSE , j'en était sur qu'il me porterait la poisse

Bon il m'a carry sur la prochaine avec son shaco 20 stack
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1222x763
Poids : 1,20 Mo
ID : 157335  
Taric IE/PD "ba attend, j'ai tout revendu, on manquait de dommage"
Dat Pantheon
Si seulement les gens pouvaient comprendre qu'aucun char de corps à corps ne se jouent en ad carry sauf éventuellement Tryndamere...
Quitte à faire un mixte entre offtank et ad carry.
Citation :
Publié par Mirroir
Dat Pantheon
Si seulement les gens pouvaient comprendre qu'aucun char de corps à corps ne se jouent en ad carry sauf éventuellement Tryndamere...
Tu peux te permettre de jouer pantheon super offensif (et donc presque en carry ad) selon ta team / ton early.
Pas rare que j'arrive a 20mn avec mon bruta/doran/bf et juste un atma ou un phage qui arrive. Bon parcontre la PD non de non.

Sinon, petite ranked a l'instant, poppy top first pick (bon, déjà c'est pas la joie), 51 creep 1/5 (et le 1, je lui offre sur un plateau avec le mec a 1%) a 20mn. 1K7/1K8 elo np np.
Citation :
Publié par Mirroir
Dat Pantheon
Non il jouait supp a la base mais on s'est retrouvé a 4 quand le Skarner a afk et la Anivia était priceless ^^ .
Encore une Heure de jeu et avec ses 3 soif de sang il prenait tout le monde

Edit : Et ouais Pantheon en early au top c'est super violent je trouve .
Citation :
Publié par Hargo

Moi avant les games je copie dans blocnote "ME MID ME KATARINA" et comme ça dès qu'une game se lance je ctrl+V plus vite que mon ombre et les autres se démerdent.

Bonne vision du draft

Si y'a un ordre établi par le mode, c'est pas pour dire "fuck that l'elo c'est pas représentatif, jouons plutôt les picks à celui qui tape le plus vite dans le chat!"

Sinon Zaphiro made my day
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés