Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Tu peux pas cage une Katarina hein. Dès que la cage part tu fous un shampo et c'est bon, après t'as le temps du CD de la cage pour faire ce que tu veux de morg.

Avec une Katarina AD tu fais pas grand chose atm, faut vraiment en vouloir...
bah les mecs qui jouent nidalee support en soloQ 90% du temps c'est qu'ils veulent pas support et ils remplacent les wards par leurs trap et montent la spire. On a vu des supports plus utiles :/
Nidalee lux support; instant bad trip
Citation :
Publié par bitcha
Nidalee lux support; instant bad trip
Je viens de carry mon kennen ad avec ma lux support, selon ce qu'il y a en face c'est juste free lane le kennen 8/1 à 12min
Citation :
Publié par HolyFingers
J'ai retrouvé ça :
umadbro.gif
Moi ça me gêne pas de feed !
vayne full PD qui fini a 16kills......
Citation :
Publié par zetos
Je viens de carry mon kennen ad avec ma lux support, selon ce qu'il y a en face c'est juste free lane le kennen 8/1 à 12min
je fais la même avec talon support, donc c'est super viable, cqfd.
Nan sérieusement ça se contre comment une leblanc ? Y'a que avec annie que j'arrive à quelque chose (faut dire que je perd jamais ma lane avec annie )
tu as plusieurs possibilités mais globalement :

Back avant le lvl 6 pour acheter soit triple doran soit catalyste
Acheter un négatron aussitôt que possible
Partir avec des maîtrises / runes rm
acheter un revolver hextech si la phase de lane perdure

Globalement tu prends un perso qui peut push assez safe et tu la punis si elle essaye de décaller ou alors tu prends un perso pour l'outburst/harass. Typiquement jouer pépère en essayant de last hit ne marche pas du tout contre lb.

Morgana est un contre assez safe (bon souvent ban)
Ben le catalyste ça change rien, au lieu de me niquer en une seconde elle devra attendre un peu que ses cd reviennent pour m'achever, ça se termine toujours pareil : à la base.

La prochaine fois je prendrais cho @mercu/wit's end, y'a ptet' moyen de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Freudy
Ben le catalyste ça change rien, au lieu de me niquer en une seconde elle devra attendre un peu que ses cd reviennent pour m'achever, ça se termine toujours pareil : à la base.

La prochaine fois je prendrais cho @mercu/wit's end, y'a ptet' moyen de faire quelque chose.
Le catalyste change la donne si tu as un perso qui peut rester un minimum safe.

Après lb c'est squishy, joué souvent en 21/0/9 donc en effet ca s'outburst assez bien.

Galio / ryze doivent pouvoir la tanker = early catalyste / négatron
sion / morgana pour le côté push = stack doran + pots

Franchement vu la galère pour farm avec LB je suis plus fan des pusheurs qui vont l'empêcher de décaller / farm. Une lb sans kills/farm sera vite useless.
J'ai hésité à quitter pendant la sélection :
• L'un d'eux me sort : "We are 4 premade you have to jungle plz". Ok donc 1 chance sur 2 pour que ça soit encore des immobilistes qui pré-définissent leurs chars et qui ne s'adaptent pas aux chars d'en face.
• Gragas qui prend cette grosse merde de Clarté.
• Corki qui prend Fatigue au lieu de Soin.

Début de la game :

• Regardez le premier item de Taric, et j'insiste en disant premier, c'est pas un item qu'il a acheté après un back.
• Gragas qui start avec Anneau de Doran.
• Yorick qui start avec Bouclier de Doran.

Dès cet instant j'ai su que la game était perdue, avec des abrutis du genre faut dire...
Bref, j'aurais du quitter pendant la sélection. Et faudrait que je le fasse à chaque fois qu'un joueur prend Clarté au passage -_-
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DATboulets.jpg
Taille : 812x432
Poids : 62,8 Ko
ID : 157208  
Je viens de perdre une game avec un score de 43/20...

Janna qui ward pas et qui facecheck tout les bush jusqu'à trouver la team adversaire (bawy elle veut ward...et oui elle avait pris cv ).
Kog qui spam son ulti mais n'aa quasiment pas.
Nidale ap top 2kpv à 45min, fiora jungle 2k5, lux mid (moi) 2k7...
0tank dans la team...

J'enjoy les tf avec 2squichy dps cac face à nasus/vayne/taric/leesin/morde.
Avec janna qui meurs avant tout les tf ça faisait un joli tf a 1v5/4 après 10s

Il se passe quoi en ce moment, à quand des gens qui réfléchissent (un minimum) à leurs pick?

Edit pour au dessus: Le manipulateur de mana est op en cas de lane duo support qui la prennent lvl1...sinon...
Nce le stuff de yorick: visage spi/FH en commençant par les armures d'étoffes.
Citation :
Publié par Mirroir
• Gragas qui start avec Anneau de Doran.
En prenant en compte son passif c'est un choix qui peut se comprendre. Par contre les autres... Trapped
En fait c'est surtout qu'il avait déjà Clarté donc la régénération de mana du Doran perdait déjà pas mal d'intérêt je trouve.
De plus un peu de mobilité c'est appréciable contre Malzahar.
Perso je start avec Bottes simples + 3 popo sur quasiment tous mes mid (sauf Galio).
Les items Doran je suis pas fan à part la Lame évidemment.
En fait c'est LE carry ap qui peut se permettre ce choix. Dash + peut creep de loin.

Doran's ring permet : de faire plus mal, d'avoir un meilleur pull PV, (intéressant si trade pre 6) et une regen mana supplémentaire. Son W est suffisant pour le staying power en lane puis en mid lane on back assez rapidement de toute façon.

Après le fait qu'il est clarté, c'est un autre problème.
Citation :
Publié par Mirroir
encore des immobilistes
Citation :
• Corki qui prend Fatigue au lieu de Soin.
Si ça ça n'en est pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés