Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que je joue pas mal support, j'ai pas mal de carry Ad retard croisés par jour, là je me fais un petit plaisir, je sort mon mundo support, ça flame pas à la phase de pick.
Assez surpris de mon carry ad qui cette fois gère bien, une trist (on est face a graves/sona), on arrive a dominer au farm et même au kill. c'est après quelques minutes que lui et moi on se sent frustré, un leblanc qui fait du 7/0 sur notre gragas mid, une fiora jungle qui a pris des kill sur le gragas et sur l'autre fiora top, et bien sure l'irelia face à elle qui en a bien profité, on a juste rien pu faire en tf malgrès le graves totalement transparent, so sad et le pire dans tout ça, c'est que c'est la tristana et moi qui sommes flame durant les tf parce qu'on s'arrange pas pour faire un ace à deux alors que le gragas ainsi que notre shen jungle n'auront pas fait un seul ulti efficace de la game ..
ce jeu me fait perdre tout espoir en la race humaine
c'est pas un probleme de skill mais un probleme d'intelligence...les mecs reflechissent pas...et apres ils viennent pleurer.
enfin bref j'ai vu tellement deux truque maushe ceux souar keu mais noeils ségneux
hahahaha ce jeu.

Picks, normal game, smurf lvl 28.

Je pick nidalee, j'annonce le mid, un mec prend irelia top, puis ça pick shaco et galio.

Le mec dit "I only ad with supports" "troll game wtf" Je lui dis que notre set up est sympa et que galio supp marche. "did you reallay said that?" "I'm afk, gg wp, trollpick"

Je lui dis qu'il peut se rassusurer et que s'il peut try hard, il peut savoir que galio ça a été joué supp aux IEM. "k i'm afk anyway"

<3
Qu'est ce que ca me gave les mecs qui pensent être ultra important, et qui menace d'afk

Moi clairement quand il dit : i go afk if.... [insérer X raison]

je lui répond clairement : ok, have fun, bye.

De toute façon il comptait afk de base, autant bien lui montrer qu'au final j'en ai rien a foutre et que ca va plus le faire chier lui que moi :<
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ahah LB 7/0 un grand classique. Perso j'ai pris le parti de la ban en ranked, personne ne sait comment jouer contre elle à chaque fois c'est du no-match si elle gère un minimum -_-
+1 Quand je veux jouer mid je la ban tous le temps(quand je peux) car elle peut ruiner ta partie dans les 10 premières minutes . J'arrive toujours pas à jouer contre elle enfin bref :
GO BAN LEBLANC ! ! !
Ces derniers temps j'annonce d'entrée pendant la phase de pick que si un péquenot commence a flame, bah j'ignore /all, en précisant que cela ne me permettra pas de voir les call, les pings, etc., j'ignore si ma position de support joue aussi mais ça semble marcher pour le moment pour maintenir un certain calme -voir un relatif silence- en partie.
Je reconnais bien sur qu'au final, cette méthode revient a jouer au même jeu que les flamers mais bon, pour le moment mes principes et ma conscience le tolère.
Et allez je perd une partie en 20 minutes avec un score de 7/3/4 ... Pourquoi ? Ma team a surrender pensant que la game était fini parce qu'on perdait 16/21, alors qu'il y avait rien d'insurmontable même si notre mid avait feed comme un cochon, ça passait encore très bien surtout vu le niveau en face.

Blasé dès la première game de la journée.
Citation :
Publié par adrienvac
GO BAN LEBLANC ! ! !
Le souci de LeBlanc, c'est qu'elle perd tout son intêret en late. Sur ce même fil, j'ai posté un screenshot d'une partie que j'ai gagnée malgré une LeBlanc 34/3/10 en face.
Citation :
Publié par HolyFingers
Le souci de LeBlanc, c'est qu'elle perd tout son intêret en late. Sur ce même fil, j'ai posté un screenshot d'une partie que j'ai gagnée malgré une LeBlanc 34/3/10 en face.
Mais elle peut tellement te rouler dessus en early faire des décalages pour one shoot un carry ou un support elle est certes inefficace en late et en team fight mais j'aime pas l'idée de me faire rouler dessus et feed comme un porc .
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est justement une mentalité dont je profite:
Beaucoup de gens pensent que leblanc est complètement inutile en late, même si elle est feed.

C'est juste dépendant de comment tu la joues... Personnellement, j'essaye de profiter du principe du héros en early/mid (gank - OS carry etc) mais j'ai découvert qu'en fait ce perso est un putin de bon chieur insane.

Je me monte plutôt tanky, mais pas trop pour pas décourager les mecs en face. Souvent, les bruisers en face te foncent dessus, toi et ton copain le carry AD. Or elle a tellement de controle/escape... A chaque fois que je le pick, c'est parce qu'avec moi il a des gros bruisers bien sévère, genre renek/irelia/gp/trynda, qui vont aller chercher les carry en face pendant que moi je gère avec le support pour overkite les bruisers en face pépère, qui se font petit a petit descendre par le carry AD et moi.
Et ca ne rate jamais, les mecs deviennent fous de pas réussir a nous choper, du coup ils se replient sur la défense de leur carry, ce qui me laisse totalement le champ libre (enfin la portée sans prendre le risque de me faire sauter dessus) pour balancer ma nuke sur une personne en face toutes les 15, et entres temps de controles quelques mecs.

D'ailleurs, après une 15aine de parties comme cela avec elle où durant l'early mid je fais a peine 3 ou 4 kills mais je finis avec des 12/3 et compagnie, et à chaque fois les midleurs en face me troll et me taunt: bouh bad leblanc, no gank, useless op char, get carried (ba ouais coco, mais en attendant c'est pas moi qui ne peux rien faire contre les bruisers, noob), je me suis dis: tiens je vais la jouer support pour voir, j'étais persuadé que ça valait quelque chose.

Ba la double cage/double dash/OS support ou carry, ça calme pas mal de bottom lane et ganker fou. En late t'as pas un supportaward, mais bien un support qui peux avec son carry AD tuer un bruiser en -5s sans qu'il est pu faire quoique ce soit. Et un support qui passe pas son temps a se suicider en early-mid pour son carry.
Quand janna est pas dispo et que je dois jouer support/mes roles sont pris, je la pick et c'est vraiment jouissif.

Pub pour leblanc: /off
Petite game simpa, je suis poppy face à ryze, il m'harrass mais push un peu trop, résultat dès que son mana basse je le rush et le tue.
Je me fais gankbang par sion/shen/ryze deux trois fois, mais j'en tue toujours un.

Jusqu'à la ça va, mais le problème c'est que viktor mid se suicide en boucle contre le sion/shen/(insername), le teemo botlane se fait ouvrir contre sivir (étonnant non? ) et la shyvana n'arrive plus à rien.
Et pour finir le tout, le tarc dc.

Ya des fois on peut vraiment pas gagner x)

http://img688.imageshack.us/img688/2374/poppya.png
Citation :
Publié par zetos
Petite game simpa, je suis poppy face à ryze, il m'harrass mais push un peu trop, résultat dès que son mana basse je le rush et le tue.
Je me fais gankbang par sion/shen/ryze deux trois fois, mais j'en tue toujours un.

Jusqu'à la ça va, mais le problème c'est que viktor mid se suicide en boucle contre le sion/shen/(insername), le teemo botlane se fait ouvrir contre sivir (étonnant non? ) et la shyvana n'arrive plus à rien.
Et pour finir le tout, le tarc dc.

Ya des fois on peut vraiment pas gagner x)

http://img688.imageshack.us/img688/2374/poppya.png
Pas une epic team , mais presque...
Game 1 : Dat Sona qui facecheck et donne le firstblood
Dat Sona qui vole tous les kill en lane j'étais à 1/2/8 et elle 5/5/0
Dat Kassadin first pick qui rush lichbane en premier item
Dat team qui feed Nocturne comme un porc
J'ai pourtant volé 1 dragon et 1 baron (avec mf ) mais ça a pas suffi

Game 2 : TF first pick qui change à la derniere seconde ses summoners pour ghost/revive, il afk pendant la game, et quand il afk pas c'est pour go feed le mid

Solo q <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aza.jpg
Taille : 788x612
Poids : 165,0 Ko
ID : 157187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : game2.jpg
Taille : 778x613
Poids : 141,3 Ko
ID : 157188  
Citation :
Publié par HolyFingers
Pouvoir éliminer le carry AD/AP adverse en 2sec c'est useless ? Je pense pas non. Certes c'est un assassin monocible, du coup elle manque des dommages globaux que peut faire un brand ou de l'ulti de Cassio qui peut te retourner un TF. Mais de là à dire qu'elle est useless... Après clairement, une fois que t'as tous laché et depop l'AP/AD en face, si tes 4 mates servent a rien.... Tu pleures en attendant la fin de tes CD.
Citation :
Publié par SekYo
Pouvoir éliminer le carry AD/AP adverse en 2sec c'est useless ? Je pense pas non. Certes c'est un assassin monocible, du coup elle manque des dommages globaux que peut faire un brand ou de l'ulti de Cassio qui peut te retourner un TF. Mais de là à dire qu'elle est useless... Après clairement, une fois que t'as tous laché et depop l'AP/AD en face, si tes 4 mates servent a rien.... Tu pleures en attendant la fin de tes CD.
Si tu as une team correcte et un carry ad bien placé, la Leblanc le touchera même pas une fois
(Apres il faut la team...)
Citation :
Publié par Squeez
Je viens de me faire report pour avoir lancé des /t et des /r plusieurs fois durant la game. Apparemment pour "comportement négatif + provocation".

God
Manquerait plus que tu sorte un " easy " en fin de game .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés