Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0faKe
mdr ça se tape des barres !
Ton stuff est bien nul quand même, entre le stack LW et BC, et la lantern alors que t'as 22 kills et assez de farm pour t'acheter ce que tu veux...
Je sais pas mais, pourquoi avoir rush un banshee quand t'as déjà ton passif et un abyssal, en sachant que c'est 3 AD en face dont une ashe qui devait te 4shot?

Et le jarvan banshee + fon, mdr. Limite je préfère encore l'akali double zhonya.
Citation :
Publié par Haikz
Je sais pas mais, pourquoi avoir rush un banshee quand t'as déjà ton passif et un abyssal, en sachant que c'est 3 AD en face dont une ashe qui devait te 4shot?

Et le jarvan banshee + fon, mdr. Limite je préfère encore l'akali double zhonya.
En fait, je n'ai pas "rush" le banshee, il est arrivé assez tard. La ashe n'avais pas le temps de me toucher, elle mourrait tout le temps lorsque j'étais encore sous zhonya, du coup je me suis dit qu'un peu de res magic supplémentaire ne ferai pas de mal vu ce qu'il restait après (le ziggs entre autre).
Citation :
Publié par Brazamizi
J'ai l'impression que y'a pleins de mecs qui ralent, genre ils sont trapped et tout, mais en fait eux aussi sont nuls. Le pire c'est que la plupart des screens proviennent de normal.
Non non moi je suis a 900 elo et je vaut facile 1k8 c'est juste que mes mates sont tous nuls
Citation :
Publié par NoirCafé
Non non moi je suis a 900 elo et je vaut facile 1k8 c'est juste que mes mates sont tous nuls
J'avais un solotop comme ça avant "Moi je défonce tout les 1k8-2k2 en 1v1 top c'est juste que vous êtes trop nuls", le genre de gars qui volent les buffs de son jungler, et après se plaint de lui.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je joue une game en jungler que je gère... j'ai 4 Kills 3 Deaths 2 assists

tous les autres de ma team : 0-6-1

2 deco,

putain de life
4/3/2 c'est pas vraiment gérer non plus
Une ashe 2/12 , une lux 4/9 .
Np 19/3 avec Nasus , je te carry tout ça .
Ahlala vivement le 1K6 que je tombe sur quelques mecs correct .

ps : Aujourd'hui j'ai fait 900>950 , un gg ?

edit : Merci ^^

Dernière modification par NoirCafé ; 13/03/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par NoirCafé
Une ashe 2/12 , une lux 4/9 .
Np 19/3 avec Nasus , je te carry tout ça .

ps : Aujourd'hui j'ai fait 900>950 , un gg ?

edit : Merci ^^
Parce que tu penses que y'a des mecs corrects à 1k6 ? x)
Citation :
Publié par Dark Ike
Fallait partir AP Zaphiro !
Rasoir sanglant de madred+dernier souffle=op
pd<brm
j’essaierais la prochaine fois !
Mais je dois avouer que là, on était vraiment dans une sacré merde, donc avec mon stuff de support, je ne pouvais pas vraiment aidé, et à part noir café et son Irelia, personne n'avait assez de dommage (oui la Tristana ne faisait pas les focus correctement).
Donc, j'ai viré mon stuff : zeke/aegis pour switch en attaque.

@Nashor : on avait dis chut à propos d'elle !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HEY Noircafé , tu n'as pas parlé de la partie juste après celle-ci où j'ai carry la team comme il faut avec mon Shaco des familles mode légendaire avec épée occulte 20stack 15/3/10 ? , pas cool.
Citation :
Publié par zafiro
hey noircafé , tu n'as pas parlé de la partie juste après celle-ci où j'ai carry la team comme il faut avec mon shaco des familles mode légendaire avec épée occulte 20stack 15/3/10 ? , pas cool.
Citation :
Publié par noircafé
bon il m'a carry sur la prochaine avec son shaco 20 stack:d
My work here is done.
Citation :
Publié par NoirCafé
Ahah, douce naïveté

En DQ, j'ai commencé à sentir qques changements à partir de 1750/1800. Et puis lose streak
Citation :
Publié par NoirCafé
A moins que la S2 soit différente de la S1, jusqu'a 1K7 t'a des plows qui epic fail.
Je lance une ranked a l'instant , notre last pick doit jungle et il se dit que Udyr parait une bonne idée contre Janna / ashe et Leblanc

Grosse game en perspective , 1550 ELO et toujours des mongols en ranked ça fait peur ...

edit : effectivement , la LB et le shaco ont campé la botlane comme pas possible et le udyr est incapable d'aider , le top perd aussi , et la leblanc a quand meme plus de creeps que kennen mid en décalant 24/7 , sad story ... a cette vitesse j'vais même perdre la médaille d'or

Dernière modification par Helfeal ; 13/03/2012 à 10h33.
C'est étrange, mais j'ai énormément (mais vraiment énormément) de connaissances qui stagnaient à 1k6 max S1 et qui la sont à 2k voir 2k1 et jouent vraiment pas si bien...
J'entends pas mal de top qui disent que l'elo S2 est très peu représentatif.
Mais je trouve vraiment que la tranche 1600->1900 est pas facile à passer.
Citation :
Publié par Loka
C'est étrange, mais j'ai énormément (mais vraiment énormément) de connaissances qui stagnaient à 1k6 max S1 et qui la sont à 2k voir 2k1 et jouent vraiment pas si bien...
Ha j'ai la meme sensation. Pourtant moi j'ai pas eu droit a un boost de 400 elo :/
C'est franchement horrible les ranked Avant hier elo : 1182, ce matin elo : 1182 ... NICE. J'ai pas perdu une seul game ou on faisait du 5vs5 sans troll, c'est hallucinant ...

Avant je me disais, bon j'espère j'aurai des bon mates qui vont me carry like a boss, et pop de l'elo. Maintenant je me dit, bon j'espère que j'aurai pas de troll ni de leaver et que je devrai pas jouer support

Juste, riot devrai faire quelque chose, quand t'as un leaver depuis 20 min (soit si tu surrender a 20, depuis le début de la game), tu perd pas d'elo ou alors très peu, parce que la, on a tenter la game parce qu'on étais pas mauvais, mais au bout de 45 min, on c'est fait retourner et on a perdu, et au final j'ai perdu 19 d'elo ...
Citation :
Publié par Loka
Pareil , 1k6 est un cap impossible à passer tellement ça troll ou les gens sont mauvais ...
Citation :
Publié par Zafiro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HEY Noircafé , tu n'as pas parlé de la partie juste après celle-ci où j'ai carry la team comme il faut avec mon Shaco des familles mode légendaire avec épée occulte 20stack 15/3/10 ? , pas cool.
Sisi ^^ et encore je t'en ais ks 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés