Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
Cette game ce matin , j'ai du perdre 200 d'elo en 2 semaines .
Donc là je décide de Tryhard a fond histoire de remonter .

Et là qui je voit , Pachydermiste alias Zaphiro en last pick qui nous sort son Gay Taric des familles .
Bon , la Anivia nous sort des Wall horribles a la MacLaren's ,et ensuite Skaner afk .

Et après 50 minute FREE LOOSE , j'en était sur qu'il me porterait la poisse

Bon il m'a carry sur la prochaine avec son shaco 20 stack
Pas de doute, on est bien à 900 ELO !
Citation :
Publié par n0faKe
mdr ça se tape des barres !
Dernie souffle+bc, c'est op.

Arg, le niveaux de certains en ranked soloQ...Ca fait peur.

Première game, on aurait du win. on gagne la botlane et on gagne tout les tf, on fait un ace malgré la ahi avec -80 ceep du mordekaiser et le 1/4/1 du olaf top !!!
Mais nan, le nashor, ça sert à rien. Il le prenne Et un seul push, ils nous ont niqué 4 tour, un innib et le nexus, enjoy.
Et on a droit aux trash Kog maw malady se vanter "kog ap too strong, new metagame, trash corky"

Que c'est frustrant de perdre comme ça.

Dernière modification par Dark Ike ; 12/03/2012 à 20h54.
ou pas
Citation :
Publié par Mirroir
Dat Pantheon
Si seulement les gens pouvaient comprendre qu'aucun char de corps à corps ne se jouent en ad carry sauf éventuellement Tryndamere...
Quitte à faire un mixte entre offtank et ad carry.
J'allais demander pourquoi, mais à la place j'aimerais connaître la définition de "carry AD" parce que je comprends pas trop.
Carry ad = IE PD BT
Donc non pantheon gagne pas specialement à etre stuff comme ça, mais on peut le build avec une grosse dose d'ad en early-mid, comme riven ( genre doran - bruta - BT ) mais l'as est useless sur lui.
Citation :
Publié par Messire Moustache
C'est quoi le soucis d'avoir ces trois objets sur un perso mélée ?
La survavibilité, tu tank quoi la ? Un cc (étourdissement) est t'est mort
Bah, il reste encore deux emplacement pour des objets de défense. M'enfin, perso je joue principalement Poppy en ce moment, et tout ce qui est défense me semble conflictuel avec son passif, du coup les seuls que je pourrais envisager sont Quicksilver Sash et Banshee's Veil. Après c'est peut être parce que je suis que niveau 25.
Citation :
Publié par HolyFingers
Pas assez de tanking donc tu seras mort avant d'arriver sur le carry adverse en teamfight...
Lol, t'es un gros noob en fait.

Pantheon, tu fait meteore + égide de zeonia, t'es sur le carry adverse, t'a pris 0 de dégats.

Bon, ok, après, tu meurt en 0,5 sec, mais c'est pas grave, tu sera arrivé sur le carry adverse!
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bah, il reste encore deux emplacement pour des objets de défense. M'enfin, perso je joue principalement Poppy en ce moment, et tout ce qui est défense me semble conflictuel avec son passif, du coup les seuls que je pourrais envisager sont Quicksilver Sash et Banshee's Veil. Après c'est peut être parce que je suis que niveau 25.
Poppy a aussi son ulti pour survivre à un teamfight et le transformer en 1v1.
Mon premier penta en 2an 1/2, en ARAM " slt j'use le E avec pant, les 5 morts np"
Citation :
Publié par Hurlenuit
Poppy a aussi son ulti pour survivre à un teamfight et le transformer en 1v1.
Effectivement, et maintenant que j'arrive un peu à le gérer, il m'a sauvé le cul un sacré nombre de fois. Mais nous sommes donc d'accord que Tryndamere n'est pas le seul perso de mêlée à pouvoir être joué en carry AD.
Moi j'avais essayé panth ap avec rabadon et tout, c'était marrant l'ultime

Sinon 2parties aujourd'hui. Première je prends corki, début de game ma janna est déconnecté, je me retrouve donc 1v2 contre corki +soraka, j'ai géré ma lane tant bien que mal, sans l'aide du skarner vu que le lee adverse faisait du counter jungle en plus de me gank.

Je me retrouve donc avec une janna qui a 3lvl en retard, un skarner qui a fail son early, le corki en face avec 2kill et qui me devance niveau creep.

J'ai gagné grâce au viktor mid et au shen top (et au skarner qui s'est bien rattrapé).

Deuxième game, je dois aller top, bon aller je test irelia. En face ? UNE IRELIA . Je me dis que c'est mal barré, sachant que moi et irelia, ca date (la dernière fois que j'ai bien joué avec c'était l'époque où on pouvais la jouer ap), bah finalement j'ai bien tenue, et mon mate jungle yi a bien aidé.

Il me reste plus qu'une victoire avec moi en jungle et je go danser la lambada.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés