faut arrêter sur LoL beaucoup de gens peuvent atteindre 2k easy en farmant non stop, et sans louper ses matchs de placement surtout.
j'avait un pote 2k S1 et dsl c'était pas un pro du tout.
le skill sur LoL C est pas le skill sur Sc2 les mecs, normal qu'on trouve des boulets a 2k et des trés bon a 1k7 voir même moin, ça dépend de tes mates et de ta chance.
on est tombé conte MoMa, et contre Lyuimi entre autre, en 3v3 ranked. bah dsl les mecs sont bon mais pas du tout imba. vs lyuimi on les a violé first game, ils nous on mit sur la seconde. vs MoMa on a dominé toute la game, 12-5 vers la fin pr nous, ac notre vayne 7-3 +40cs que MoMa on perd pk notre morgana engage comme un mongol et se fait OS 1v3, ils finissent sur ça sinon c'était free win pour nous. donc bon les mec c'était 2k3/2k2 et ils m'ont vraiment pas impréssioné.
je vois quelques fois des potes a moi sur les stream de wicked ou autre ben dsl mais bon le niveau est bon mais vraiment rien d impressionant du tout, en solo Q je m'entend bien, en team 5v5 c est différent
et je suis a 1k5 soloq l autre 1k7-8 et le dernier 1k6 quand on tourne en 3v3 ranked.
Dernière modification par NarvaLow ; 13/03/2012 à 12h47.
|