Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
C'est étrange, mais j'ai énormément (mais vraiment énormément) de connaissances qui stagnaient à 1k6 max S1 et qui la sont à 2k voir 2k1 et jouent vraiment pas si bien...
J'entends pas mal de top qui disent que l'elo S2 est très peu représentatif.
Mais je trouve vraiment que la tranche 1600->1900 est pas facile à passer.
Très clairement je trouve que la niveau est moins bon qu'en S1. Ca m'etonnerait vraiment pas qu'ils aient facilité la montée d'elo, notamment parce que ca fidélise les joueurs. En S1, un 2K+, tu le sentais quand même, alors que la, il y a un paquet de 2K elo (et un peu n'importe qui) qui jouent vraiment n'importe comment. J'en ai encore eu la preuve en faisant un random tournoi ce week-end avec - et contre des 2K elo, et j'avais l'impression de jouer avec - et contre des 1K5 pas plus, ca sait utiliser ses sorts, ca sait a peu près ward, mais ca fait des moves assez pourri, ca engage horriblement.
Le renekton 2K1 qui over extend sans ward son top en chain, arrive pas a prendre l'avantage sur le mec en face alors qu'il a 1-0 et deux level d'avance, qui creep mal, wtf.
à mon avis c'est pas que c'est plus facile de monter, juste qu'il y a plus de monde + les gens ont quand même progressé, quand tu vois à un moment le top était 2200 et quelque avec wickd first platinum maintenant des 2300+ t'en a 40.

m'étonnerait pas qu'on monte à 2600 à la saison 2 et riot qui remette le platinum à 2200
Plus de monde ok, mais les gens ont pas progressé, alors la non, vraiment pas. Le 2K elo apporte vraiment aucune garantie aujourd'hui, alors qu'en S1 ca voulait dire quelque chose....
faut arrêter sur LoL beaucoup de gens peuvent atteindre 2k easy en farmant non stop, et sans louper ses matchs de placement surtout.

j'avait un pote 2k S1 et dsl c'était pas un pro du tout.

le skill sur LoL C est pas le skill sur Sc2 les mecs, normal qu'on trouve des boulets a 2k et des trés bon a 1k7 voir même moin, ça dépend de tes mates et de ta chance.

on est tombé conte MoMa, et contre Lyuimi entre autre, en 3v3 ranked. bah dsl les mecs sont bon mais pas du tout imba. vs lyuimi on les a violé first game, ils nous on mit sur la seconde. vs MoMa on a dominé toute la game, 12-5 vers la fin pr nous, ac notre vayne 7-3 +40cs que MoMa on perd pk notre morgana engage comme un mongol et se fait OS 1v3, ils finissent sur ça sinon c'était free win pour nous. donc bon les mec c'était 2k3/2k2 et ils m'ont vraiment pas impréssioné.

je vois quelques fois des potes a moi sur les stream de wicked ou autre ben dsl mais bon le niveau est bon mais vraiment rien d impressionant du tout, en solo Q je m'entend bien, en team 5v5 c est différent

et je suis a 1k5 soloq l autre 1k7-8 et le dernier 1k6 quand on tourne en 3v3 ranked.

Dernière modification par NarvaLow ; 13/03/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est pareil dans tous les jeux. Sur DAoC à une époque, t'étais 10L ça représentait quelque chose. Sur WoW t'avais du stuff épique, ça voulait dire quelque chose. C'est la même sur LoL, les standards évoluent.
Comment tu peux comparer un jeu comme Daoc ou quel que soit ton niveau tu gagnes des points quand tu tue un ennemi et n'en perd jamais donc en gros il suffit de jouer énormément pour monter 10L+ sans condition de skill et un jeu comme Lol ou tu perds de l'elo quand tu perds
C'est marrant cette discussion autour du high elo, on dirait les vieilles discussions de contoir du forum PvP WoW où tout le monde disait que 2000 de côte ça veut rien dire, que tout le monde peut y arriver.

Bizarrement c'était toujours des mecs qui arrivaient pas à dépasser les 1800 de côte qui disaient ça

Une petite image related à la conversation pour la route :
Pièce jointe 157372

Edit pour en-dessous : Perso si je ban Shaco en ranked, c'est pas parce que j'aime pas jouer contre mais parce qu'à chaque fois que j'en ai un dans mon équipe qui le prend il fail misérablement
Tout comme Shyvana d'ailleurs!

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
la partie a chié par excelence
gp top vs yorick
moi kennen vs morde

deja là on se dit que ça vas etre chaud vu leur regen de malade.
mais bon c'est faisable.
last pick....le gars nous sort un shaco jungle...contre yorick et morde...
c'est tjs faisable mais ça vas etre vraiment hardcore,le shaco il a interet a gank non stop pour les empêcher de farm et prendre des kill.
..................
au bout de 25 minutes shaco a gank 2 fois le mid....
au bout de 25minutes de jeu il avait un beau 0/1/1....
game over.
le pire c'est qu'il croyait etre un pro...j'ai du aider le top et le bot 2 ou 3 fois car shaco restait dans la jungle a farm...et au lieu de me suivre et de faire un jolie gank avec moi il partait au mid pour push je precise quand meme qu'il n'y avait aucune raison a venir push le mid quand je partais,y avait aucun danger a laisser les sbire se foutrent sur la gueule.
bref une partie 4vs5 c'etait super.
franchement quand on est a 0/1/1 avec shaco au bout de 25 minutes on ferme sa gueule et on traite pas les autres de noob
Le syndrome "vieux con" est décidément partout, c'est au tour de LoL de dire que c'était mieux avant, que les joueurs était plus mieux bien que maintenant tout fou l'camp ma pov' Lucette...

@ Mathral : L'idée de l'image est drôle, mais les images de chaque tranches sont pas super marrante
Citation :
Publié par Teddy
Le syndrome "vieux con" est décidément partout, c'est au tour de LoL de dire que c'était mieux avant, que les joueurs était plus mieux bien que maintenant tout fou l'camp ma pov' Lucette...

@ Mathral : L'idée de l'image est drôle, mais les images de chaque tranches sont pas super marrante
"oh no senor it is GG " suivi du spam surrender m'a quand meme fait me marrer mechamment.
Ah y'a des parties qui piques...
Je me retrouve bot avec Zilean comme support, j'me dit cool jamais joué avec un Zilean.
Il joue super agressif et envoi ses bombes sur les creeps pour me piquer les last hits. Au mid Xerath feed la kata adverse à l'aide de notre jungler.
On prend tout de même le dessus on pousse jusqu'à leur ini du mid alors que nous nos tours sont encore debout.
Puis arrive le 1er gros gros tf et là c'est le drame.
Je focus Vayne et la tombe, puis je focus Kata, mais la team focus Nasus qui est en mode gros tank.
Forcément on se fait rouler dessus.
3 Tf plus tard (et 3 fois la même connerie) on a surrend.
Citation :
Publié par Artsym
"oh no senor it is GG " suivi du spam surrender m'a quand meme fait me marrer mechamment.
Moi aussi ça m'a fait marrer

Je l'ai vécu d'ailleur hier (et je suis à 1300 Elo justement). C'était 10-5 pour nous, j'avais 3-1-1 sur Shyv, mon top avait 3-3-1 et le reste des kills c'était 2 pour notre mid et 2 sur le carry ad. Donc aucun perso ultra fed ...
À 20min en face ils ont surrend

Les images sont p-e pas marrantes, mais ya des trucs réalistes
C'est aussi un peu parce que les gens accordent beaucoup moins d'importance a l'elo qu'en S1 imo. Perso jsuis un peu en dessous de 1600 comme a la S1, sauf que j'y suis en faisant du permapush sans ward au top avec des sous picks, bref en y mettant un peu du mien je pourrais monter d'encore 100-150elo.
Et une grosse partie des mecs que je vois font pareil, c'est limite si les trolls @1800 qui ont perdu 200 d'elo sont pas la majorité des joueurs dans les parties que je fait.

Quand y'aura les médailles (kikooskin ou autre récompense de Riot) les gens commenceront a jouer un peu plus sérieusement je pense, en attendant on continuera de dive 3v5 quand le Nashor et spawn pour encore quelques mois. Jpense qu'un mec qui veut a tout prix monter atm et qui est pret a s'y mettre "serieusement" peut monter assez rapidement de plusieurs 100aines d'elo vu le bordel que c'est.
Citation :
Bizarrement c'était toujours des mecs qui arrivaient pas à dépasser les 1800 de côte qui disaient ça
J'ai énormément joué en S1 en team avec des 2k2-2k1 et j'étais moi même vers 1k9 et je trouvais vraiment que la majorité jouait vraiment bien.
Now, je stagne en SQ car je suis pas forcé très bon en phase de lane (vers les 1k8) et je joue toujours contre des pré-top en 5v5 ranked et je trouve vraiment que le niveau de pas mal de 2k1 2k est honteux.
Citation :
Publié par Loka
J'ai énormément joué en S1 en team avec des 2k2-2k1 et j'étais moi même vers 1k9 et je trouvais vraiment que la majorité jouait vraiment bien.
Now, je stagne en SQ car je suis pas forcé très bon en phase de lane (vers les 1k8) et je joue toujours contre des pré-top en 5v5 ranked et je trouve vraiment que le niveau de pas mal de 2k1 2k est honteux.
Et je suis du même avis que lui.
J'ai la flemme de ranked mais la s2, jai l'impression que la "moitié" des joueurs ont reçu un up d'élo monstrueux sans valoir ce niveaux.

Ce qui fait que les ranked sont facilités mais que tu te tapes des boulets monstrueux.
Citation :
Bizarrement, je suis 1840
Citation :
Publié par Loka
T'inquiète pas, si tu es vraiment bon tu finira par monter d'elo
Personnellement, quand je regardais des streams de top elo, il m'arrivait régulièrement de me dire "Mais WTF ils sont trop nuls" mais c'est souvent loin d'être le cas, c'est juste que les mecs sont pas du tout en mode tryhard et s'en foutent un peu de gagner ou de perdre, tant qu'ils s'amusent.
Citation :
Publié par Matharl
C'est marrant cette discussion autour du high elo, on dirait les vieilles discussions de contoir du forum PvP WoW où tout le monde disait que 2000 de côte ça veut rien dire, que tout le monde peut y arriver.

oui enfin en efffet si tu viens parler de wow..... dsl je viens pas de wow.

je dis pas du tout que 2k ça veut rien dire, un mec a 2k est meilleur qu'un à 1k, j'ai dit que si tu t'investis et que surtout tu as le temps pour jouer, tu peux y arriver, aprés faut pas être manchot non plus. mais faut arrêter de croire que LoL est un jeux super skiled, et j'ai jamais dis que j'étais un pro alors ne me sortez pas oui toi tu crois que t es le plus fort blabla, ça n'a rien à voir.

mes potes sont 10eme du ladder européen en 3v3 ranked ben dsl c'est pas des pro du tout et pourtant en europe t as bcp de gens qui jouent donc être dans le top 10 c est quand même pas mal mais ils ont pas du tout un skill exeptionnel.

perso je suis pas à 2k j'ai jamais dis le contraire, j ai joué contre du 2k3 top euro ben dsl il m'ont pas du tout impréssionés voilà tout, ils sont plus fort que moi ok j'ai jamais dis le contraire, mais pas du tout impressionant à aucun moment. Tu me met contre un top euro sur sc2, le mec il fait + que m'impressioner.

enfin chacun sa vision si vous considérez les mec a 2k comme des dieu np.
Citation :
Publié par ashony
Comment tu peux comparer un jeu comme Daoc ou quel que soit ton niveau tu gagnes des points quand tu tue un ennemi et n'en perd jamais donc en gros il suffit de jouer énormément pour monter 10L+ sans condition de skill et un jeu comme Lol ou tu perds de l'elo quand tu perds
Je ne compare pas les jeux, je compare les statuts.
A la saison 1, LoL : 2100 elo t'es quelqu'un ; à SI, DAoC : 10L t'es quelqu'un.
A la saison 2, LoL : 2100 elo t'es dans la moyenne haute ; après ToA, DAoC : 10L t'es un random qui a du temps de jeu.

Jamais je n'ai dit que la progression en rang/elo était semblable, juste que les standards ont été réhaussés au fil du temps. Ça s'arrête là !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je ne compare pas les jeux, je compare les statuts.
A la saison 1, LoL : 2100 elo t'es quelqu'un ; à SI, DAoC : 10L t'es quelqu'un.
A la saison 2, LoL : 2100 elo t'es dans la moyenne haute ; après ToA, DAoC : 10L t'es un random qui a du temps de jeu.

Jamais je n'ai dit que la progression en rang/elo était semblable, juste que les standards ont été réhaussés au fil du temps. Ça s'arrête là !
A 1000 elo j'ai quoi comme standart sur DAoC ?
Citation :
Publié par Teddy
T'inquiète pas, si tu es vraiment bon tu finira par monter d'elo
Je pense que le plus important en SQ c'est de déchirer sa phase de laning (savoir faire la diff niveau gank/stomp).
En 5v5, c'est plus l'utilité en team fight/placement.

Perso, le problème c'est que je joue que top, et qu'en phase de lane que je sois en 5v5 ou en SQ je joue de la même façon : Farm, attente de gank, moove vers le mid de temps en temps, mais rien qui fait la différence.
Donc non, je ne pense pas valoir 2k1 elo en SQ, tout simplement car en SQ faut savoir stomp sa lane.
Citation :
Publié par NarvaLow
oui enfin en efffet si tu viens parler de wow..... dsl je viens pas de wow.

je dis pas du tout que 2k ça veut rien dire, un mec a 2k est meilleur qu'un à 1k, j'ai dit que si tu t'investis et que surtout tu as le temps pour jouer, tu peux y arriver, aprés faut pas être manchot non plus. mais faut arrêter de croire que LoL est un jeux super skiled, et j'ai jamais dis que j'étais un pro alors ne me sortez pas oui toi tu crois que t es le plus fort blabla, ça n'a rien à voir.

mes potes sont 10eme du ladder européen en 3v3 ranked ben dsl c'est pas des pro du tout et pourtant en europe t as bcp de gens qui jouent donc être dans le top 10 c est quand même pas mal mais ils ont pas du tout un skill exeptionnel.

perso je suis pas à 2k j'ai jamais dis le contraire, j ai joué contre du 2k3 top euro ben dsl il m'ont pas du tout impréssionés voilà tout, ils sont plus fort que moi ok j'ai jamais dis le contraire, mais pas du tout impressionant à aucun moment. Tu me met contre un top euro sur sc2, le mec il fait + que m'impressioner.

enfin chacun sa vision si vous considérez les mec a 2k comme des dieu np.
elo 3v3 =/= elo 5v5, j'ai la moitié du top 10 3v3 dans ma friendlist, ce sont de très bons joueurs (p-e pas loin de platine en 5v5), mais pas des tops elo comme le seraient le top 100 5v5 ou le top 10 team 5v5.

C'est surtout une histoire de tryhard et de picks.

Après pour monter d'elo ca depend d'ou on est, par exemple le laning dont parle Loka ca sert pas a grand chose a mon elo a moins d'outplay vraiment severement le mec en face, par contre la strat globale (quand attaquer, savoir counterpick, etre la pour sa team a moment ou la game se joue) ca decide de 90% de mes parties. Et encore plus bas en elo c'etait encore d'autres facteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés